11 commentaires

  • Isabelle D.
    18/03/2017 07:41

    Il y en a juste qui pensent ce qu'ils disent et les autres qui sont le garant du système tel qu'il est. On fait ce que l'on veut des mots...

  • Vanessa L.
    10/03/2017 23:54

    Thibault Gateclou-Marest comment l'applique t il cette démocratie participative , je n'ai rien vu dans ma ville, ni dans mon quartier, ça existe où ? Par contre j'ai vu le 49-3 ça doit être cela la démocratie participative que veut Macron ? ou alors je n'ai rien compris, expliquez moi svp

  • Jacqueline R.
    10/03/2017 09:50

    En bonne intelligence la liberté d'expression existe.

  • Annick T.
    09/03/2017 21:06

    Si je comprends il faut que que nous résistions en votant pour leur pseudo révolution qui leurs permettra de vivre grassement sur notre dos !!!! Elle est pas belle la vie?

  • Jean S.
    09/03/2017 18:16

    Manque Lassalle et Résistons. Et contrairement a d autres, il ne dit pas " Marcher", il le fait!

  • Nathalie C.
    09/03/2017 15:46

    Un vrai défilé de mode cette charmante campagne on remercie pour le fond d écran : sponsor groupe l ORÉAL parce que la France le "veau" bien!!! On est bio sur le financement !

  • Aurélie R.
    09/03/2017 15:23

    Tarek Harchaoui

  • Thibault G.
    09/03/2017 15:22

    La démocratie participative, tout le monde en parle, l'applique. 💪👇

  • Noémie G.
    09/03/2017 15:13

    si le mot révolution est partout, c'est bien parce que ça devient une évidence qu'elle doit arriver d'une manière ou d'une autre :)

  • Vanessa L.
    09/03/2017 15:10

    Oui je suis d'accord Macron est capable de reformer la France au prix du sang et des larmes du monde du travail, pour enrichir encore plus les ultra capitalistes, pour que la grande bourgeoisie s'accapare encore plus le travail gratuit fourni par la classe laborieuse.

  • Fanny D.
    09/03/2017 15:08

    Un mot à ajouter France Gall ? https://www.youtube.com/watch?v=9IwTgYlP7YM