170 commentaires

  • Rémi C.
    10/04/2021 16:46

    https://www.youtube.com/watch?v=IQ1qKPOtwfs

  • Roman B.
    09/04/2021 00:22

    Tous les dimanches, dans mon village, on fait des groupes non-mixtes pour aller tuer des sangliers et ça se passe très bien...

  • Ruddy L.
    04/04/2021 13:30

    Laure Adler a fait l'intervention mesurée et argumentée la plus juste : retour d'expérience, description d'une situation passée et de des bénéfices. Elle n'est pas sur le registre du ressenti, de la peur et des préjugés de ce que seraient ces réunions défendu par Rachel Khan.

  • Manuel F.
    04/04/2021 07:41

    Et elles finissent par tomber d'accord, mais quelle catastrophe !

  • Ingrid B.
    04/04/2021 06:21

    Rachel Hahn 👍

  • Paloma D.
    03/04/2021 16:17

    Vu que rien n as changer c ets même pire au contraire se regrouper réfléchir pour mieux agir et faire évoluer les chose sme. Paraît le mieux

  • Dave C.
    01/04/2021 07:40

    Rachel Khan enchaîne les poncifs. La non-mixité est un outil très utile, dans des espaces-temps limités, pour que des personnes appartenant à des groupes sociaux discriminés, libèrent leur parole et construisent ensemble des stratégies pour vivre mieux et lutter mieux contre les discriminations. Mme Khan devrait s'insurger contre la non-mixité des dominants : ministres, conseils d'administration des grandes entreprises..., pas contre celle de personnes bien plus précaires dans la société.

  • Ludwig R.
    01/04/2021 05:09

    Pas sûr que Lacan soit une référence pour parler de couleur de peau ou de genre !

  • Claude L.
    31/03/2021 23:56

    Continuez votre évolutionC'est pas pour aujourd'hui la paix avec votre éducation des familles...et enfants...etc. Un langage de Princesses....

  • Bilal L.
    31/03/2021 23:47

    Rachel elle raconte que de la merde

  • Julien R.
    31/03/2021 23:30

    Sauf que la on inclus une couleur de peau et ce n’est plus du tout pareil

  • Jamel D.
    31/03/2021 17:24

    Rachel khan la branlette intellectuelle du café de flore totalement déconnecté des réalités.

  • Bigmoon Y.
    31/03/2021 14:55

    On libère les femmes des hommes?? Ou d’elles mêmes??!!

  • Samir S.
    31/03/2021 14:45

    Elle est blanche elle a le droit de le dire comme zemour et pro mais des qu ils sont de couleurs alors là et bien la fachosphere se délecte

  • El P.
    31/03/2021 14:12

    Tellement discriminée qu elle bosse à la TV depuis 40 ans

  • Marie-Thérese S.
    31/03/2021 12:18

    Deux femmes, deux époques, deux significations, deux approches. Mais, au fond, deux ressemblances: aucune ne remet en cause le principe de la rencontre des diversités. Bien au contraire. Aujourd’hui, le danger réel est très bien expliqué par Rachel Khan: c’est le repli identitaire. Un repli instrumentalisé par l’Islam politique, c’est-à-dire l’Islamisme. Cette idéologie mortifère qui, malheureusement, exerce une ascendance plus que douteuse sur une jeunesse en déshérence!

  • Sahla T.
    31/03/2021 09:29

    Juste

  • Simon G.
    31/03/2021 03:50

    Merci ca ma fait du bien d'entandre ces parole sensées

  • Ludo T.
    31/03/2021 00:49

    Brut, Loopsider, Konbini, Imineo et la liste est longue des médias du net appartenant aux 9milliardaires qui possèdent déjà radios journaux télés en France et appelleront tous à revoter Macron en 2022au nom du pacte républicain et des réunions non mixtes !!

  • Robespierre S.
    30/03/2021 22:46

    ❤️❤️ Merci Laure Adler (le cercle de minuit), et merci Rachel Khan. Heureusement qu'il y a de temps en temps Rachel Khan, car en tant que noir les médias français nous a plutôt habitué à voir que des noirs aux malhonnêtetés intellectuelles et aux cerveaux rempli des grains de sables - les Rokhaya Diallo, les Lilian Thuram, les Adama Traore.....et j'en passe, des gens qui heureusement ne représentent qu'eux-mêmes dans leurs cretineries.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.