27 commentaires

  • Alexandre D.
    21/06/2017 17:49

    Bien qu' il s'en aille. Pas très cohérent sa présence à la tête de ce ministère pour ce pourfendeur de l'ecotaxe.

  • Michele S.
    21/06/2017 08:39

    une question il on été dédomagé de combien pour donner une belle image de Macron ? c'es vrai qu'avec tous ces banquiers l'argent liquide doit circuler + facilement , ni vu ni connu ! j'embrouille !!!

  • Michele S.
    21/06/2017 08:34

    et un de moins ! mon dieu Macron va devoir gouverner seul car avec tous ses gens qui on des moyens financiers et qui on pris l'habitude de magouiller , de tricher , de placer des fonds sans trop se poser de question pourvu que ça rapporte car c'est aussi ça la France d"s que tu monte dans l'échelle social , tous sont tenté de faire fructifier le magot toujours pas de façon très honète , pardon pour l'infime minorité qui joue le jeu et savent rester honete çà existe encore heureusement , mais dans la politico-financière ça me surprendrait quand meme

  • Pierrick D.
    20/06/2017 22:21

    J'aimerais rencontrer un mec de sa circonscription qui a voté pour lui ! Juste pour qu'il m'explique !!!

  • Paco D.
    20/06/2017 22:12

    Non il va se consacrer à faire encore plus de braise dans des transactions immobilières border line le pourri

  • Sylvie T.
    20/06/2017 21:56

    On nous prend vraiment pour des c..

  • Kylian C.
    20/06/2017 21:38

    mdr....

  • Grégory K.
    20/06/2017 18:49

    Cette communication... fait de plus en plus penser à de la poudre de perlimpinpin... 🤔

  • Louis V.
    20/06/2017 18:15

    Si vous vouliez bien indiquer dans votre descriptif que vous avez un parti pris flagrant pour le PS ce serait pas mal, ça éviterait beaucoup de deception

  • Corine S.
    20/06/2017 16:23

    langue de bois et mensonges , les français ont du mal pour apprendre une autre langue et les politiques pour apprendre celui de la vérité en particulier!!!😂🤣

  • Jean C.
    20/06/2017 14:56

    C est une honte tous les memes dans se nouveaux gouvernement ils passent leur temps à retourner leur veste

  • Jocelyn D.
    20/06/2017 14:07

    le professor Ferrand magouilles,

  • Pierrot T.
    20/06/2017 14:06

    Voyou

  • Gabrielle L.
    20/06/2017 13:46

    On n'a pas changé de guignols, en fait ce sont les anciens du PS ou des LR, UDI, Modem, etc... donc aucune surprise.

  • Fred M.
    20/06/2017 13:42

    les privilèges de la fonction plus que la fonction

  • Fabio M.
    20/06/2017 13:40

    Tant qu il y aura des Mougeons il y aura ces mêmes politiques

  • Raymond Q.
    20/06/2017 13:06

    pouf pouf boni menteur!!!

  • Chantal R.
    20/06/2017 12:52

    hhahhha on le reclasse

  • Edson L.
    20/06/2017 12:41

    Au goulaaaaaaaaag !

  • Pat G.
    20/06/2017 12:04

    Mais qu'ils se taisent, mais qu'ils se taisent !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.