retour

Saint-Denis : ces habitants survivent dans des logements insalubres

Sol qui s'effondre, cafards, pas d'électricité, douches en panne… À Saint-Denis, ces habitants du quartier Pleyel survivent dans des logements insalubres. En 2024, c'est ce même quartier qui accueillera le village olympique.

25/06/2019 08:06mise à jour : 25/06/2019 17:19
  • 875.5k
  • 1.7k

592 commentaires

  • Weirdia T.
    30/07/2019 11:25

    ton prochain article !

  • So H.
    26/07/2019 11:38

    Et le propriétaire qui encaissent les loyers !? Prison...

  • Foukia A.
    24/07/2019 12:54

    Oum Ouwayss

  • Maryvonne C.
    24/07/2019 12:04

    il etait deja signake il y a plusieurs mois !!! scandaleux !!!

  • Houraya S.
    23/07/2019 19:52

    600 euros pour ça 😫😪

  • Valentin T.
    23/07/2019 15:41

    j'ai une visite vendredi.

  • Maria D.
    23/07/2019 11:51

    Ses propriétaires devraient être condamnés à des peines lourdes et à rendre les loyers à ses locataires s est honteux de profiter de la misère des gens

  • Lucie-Claude B.
    23/07/2019 01:17

    omg 😢

  • Anne J.
    23/07/2019 00:33

    le vidéo dont je te parlais. Un quartier proche de Paris 😢

  • Claire C.
    08/07/2019 10:18

    Ils laissent pourrir certains immeubles qui sont soit destines à etre detruits en vue de faire une plus value, soit pour reconstruire, ou comme le quartier de notre dame à Paris victime d'un megot😁😭

  • Marie-jose M.
    04/07/2019 15:51

    Les animaux sont mieux traiter que ça et ceux qui les maltraites sont condamnés ? Les marchants de sommeil eux dorment tranquilles et s'enrichissent sur le dos des pauvres et sans scrupules touchent l'argent de la CAF. Que fait la justice dans tout ça les maires et le gouvernement ?

  • Lori Y.
    04/07/2019 15:11

    Ils interviennent car ils voient que les gens n ont plus honte de parler, il ne faut pas attendre 1 catastrophe. Malheureusement des gens s enrichissent avec la misère humaine. Il ne faut pas laisser faire ç est aux propriétaires d avoir honte. il faut détruire ces immeubles si ils sont dangereux et insalubres. Ç est 1 droit d être logé décemment. Si la journaliste n avait pas fait son job. Rien ne serait fait. Merci 🙏🏼 💕 à Laura wojcik pour le reportage. 🌹

  • Régine T.
    04/07/2019 01:24

    Bravo BRUT grâce à vos images les choses sont révélées ! J espère vraiment que les habitants de ce lieu seront relogés dans des logements dignes de ce nom!!

  • Mauricette G.
    03/07/2019 21:12

    Espérons que ces pauvres ont été relogés dignement.

  • Chantal L.
    03/07/2019 19:05

    tant mieux pour ses pauvres gens courage à eux

  • Vegana A.