retour

Sapeurs-pompiers de Paris : le témoignage de Malik Berrahou sur son métier

Cette nuit, un violent incendie à Paris a fait au moins 10 morts. Malik Berrahou fait partie des 8500 pompiers de Paris. Il raconte les valeurs de son métier : sauver ou périr.

05/02/2019 10:32
  • 104.4k
  • 93

70 commentaires

  • Jasmine P.
    15/02/2019 06:15

    C’est pas lui le gars qui vient en vacances à la réunion et qui poste de chouettes vidéos

  • Rudy C.
    09/02/2019 07:31

    Eux ils sauvent les gens . Bravo a eux . Des héros ses mec la .

  • Affoussiata F.
    07/02/2019 13:23

    C'est gassama nous ont connais

  • Fleur R.
    06/02/2019 19:45

    Bravo

  • Anne D.
    06/02/2019 15:03

    Un immense merci et un énorme respect à tous les pompiers de France! C'est vous qui nous sauvez et nous protégez. Avec toute ma reconnaissance.

  • Laclotte B.
    06/02/2019 08:12

    bravo

  • Delia D.
    06/02/2019 06:34

    👏👏 Bravo à eux !! C'est très courageux de leur part !! C'est un métier a risque et ON A BESOIN D'EUX 😍💖

  • Marie-Laure J.
    06/02/2019 00:07

    Bravo le peuple vous aime!!!grand respect à vous🙌🏼

  • Secouristes F.
    05/02/2019 23:20

    De très belles valeurs dans ce monde de brutes pourtant si fragile !

  • Camille R.
    05/02/2019 23:16

    putain ils auraient pu te filmer qu’on voit un peu ta tête de con la ^^

  • Chemsddine F.
    05/02/2019 22:29

    Mise à part la bravoure des pompiers Vous trouvez pas que quand c'est dans 16 ème la tv en parle toute la journée, le procureur de Paris, des medecins, psychologues , psychiatres , journaliste hommes politiques , alors que quand ca ce passe tous les 15 jours dans des immeubles pourris du 93 ou des familles entière meurent on en parle 2 min et aucune personnalité politique, alors rentrez chez-vous avec votre incendie çà ne peut que leur faire du bien de voir qu'est ce que cela fait de voir cramé son immeuble voilà

  • Valerie D.
    05/02/2019 21:27

    Respect pour vous les pompiers mais y aussi les SDF qui sont dans le froid et l oublie on ne parle pas eux merci

  • Bi B.
    05/02/2019 19:03

    💪

  • Martine A.
    05/02/2019 19:00

    respect pour tous ses pompiers

  • Nicolas F.
    05/02/2019 18:51

    C’est mon petit frère ❤️❤️❤️ Malik Berrahou

  • Wanda D.
    05/02/2019 17:34

    Donc respect! Et remerciements chaleureux !!!

  • Jean-louis R.
    05/02/2019 17:27

    Merci à tous ces hommes et femmes, volontaires ou professionel(le)s.

  • Aline D.
    05/02/2019 16:51

    Grand respect à tout nos pompiers Merci de tout cœur d’être présent Dieu vous protège

  • Nicole G.
    05/02/2019 16:37

    Si tous ces vendeurs de drogue étaient comme lui ce serait formidable Bravo mr

  • Jacqueline G.
    05/02/2019 16:03

    non seulement ils sauvent des vies mais ils assistent aussi impuissants à la mort!!!!je n'ai pai les mots pour leur témoigner ma gratitude et mon admiration!!!!