retour

Sébastien Boueilh sensibilise les enfants aux violences sexuelles

Il raconte son expérience pour ne pas que d'autres la subissent. Avec son Association Colosse aux pieds d'argile, Sébastien Boueilh a déjà sensibilisé plus de 200 000 enfants aux violences sexuelles et harcèlements dans toute la France. Brut l'a suivi pendant une journée dans une école.

17/03/2021 10:58mise à jour : 17/03/2021 10:59
  • 373.1K
  • 170

140 commentaires

  • Fab R.
    28/04/2021 05:22

    Ça devrait faire partie du programme annuel de l'éducation nationale. Mais c'est plus possible aujourd'hui de parler de ce genre de sujet dans de nombreux départements et passé un certain âge...

  • Emmanuelle P.
    22/03/2021 11:28

    Merci monsieur pour votre courage et l'enseignement qu'il faut faire aux jeunes ! Heureusement qu'il existe des personnes bienveillantes comme vous pour leur faire comprendre que son corps appartient qu'à soi même !!! Un Énorme merci monsieur !!! ❤️

  • Isabelle B.
    22/03/2021 07:50

    Bonne et courageuse émission.

  • Barbara L.
    21/03/2021 16:09

    Merci

  • Isabelle B.
    21/03/2021 06:39

    partage avec tes copines

  • Lena C.
    21/03/2021 06:26

    Très bonne intervention utile 👍🏽

  • Malika M.
    20/03/2021 23:01

    Quel monde pour ces enfants... Pédophilie, harcèlement sexuel, monde virtuel, environnement saccagé, masque....

  • Julia A.
    20/03/2021 18:19

    Bravo !

  • Stéphanie C.
    20/03/2021 13:44

    👏

  • Véro B.
    20/03/2021 08:21

    Ils faut les informer

  • Marielle C.
    20/03/2021 07:37

    Merci pour ce projet, il devrait y avoir plus d'actions dans les établissements sur ce sujet; c'est prioritaire de lutter contre les différentes formes de violence que subissent certains enfants.

  • Silvia S.
    20/03/2021 06:31

    Bravo pour ton courage, c'est le silence et l'ignorance qui sont les complices de l'agresseur !

  • Raphaëlle C.
    20/03/2021 00:31

    C'est lui dont je te parlais Ses interventions en milieu scolaire sont top

  • Cedric C.
    19/03/2021 16:41

    si le gouvernement remplace tous les footballeurs par des robots je pense que les footballeurs de foot ils vont manifester dans la rue pour ne pas être remplacé par des robots ==================================================================================

  • Cedric C.
    19/03/2021 16:40

    SI le gouvernement remplace tous les humains par des robots dans tous les entreprises confondues ++ les bars et les restaurants peuvent fermer leur porte++ le cinéma et le théâtre peuvent fermer leur porte aussi ++ tous les patrons peuvent aussi fermer leur porte de leur entreprise ++parce que tous les patrons ont renvoyé tous les ouvriers de la France ++ pas d'ouvriers = pas de clients pour vendre la marchandise au client comme les ouvriers ne sont plus payer à la fin du mois = comme le patron ne paye plus les clients les clients n'ont plus d'argent à la fin du mois ^++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • Marie C.
    19/03/2021 15:00

    Bravo ! Nous sommes de plus en plus entourés de malades sexuel et autres,de criminels tout simplement. Je pense qu'il y a de plus en plus. Et pour beaucoup à cause des images aux quels ces malades ont accès. Déjà fragiles,cela ne fait qu'empirer les choses.

  • Bananna M.
    19/03/2021 14:42

    Faut avoir les coroles de dire devant des enfants qu’on a été violé par un pedo criminel, jlavais entendu quand il avait parlé de son viol, je crois que c’est un ancien rugbyman ?! Franchement respect ✊🏾💜

  • Sylvette V.
    19/03/2021 08:41

    J'ai appris à mon fils quand il avait 7-8 ans que quand un homme râlait ou lui gueulait dessus OK il faisait peur mais qi'il n'était pas dangereux. Mais un homme gentil, qui le comprenait, qui jouait aux mêmes jeux était dangereux.

  • Greg M.
    19/03/2021 07:01

    1:30 , c'est un truc de dingue qu'à chaque fois qu'il intervient, le gars, y'ait au moins un des élèves dans l'assemblée qui lui confie qu'en effet, il se passe des choses lui...

  • Daniel B.
    19/03/2021 04:52

    Pourquoi donner un téléphone à un enfant, ? Ils ont pas besoin.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.