retour

Simone Veil doit-elle entrer au Panthéon ?

150 000 personnes réclament l'entrée de Simone Veil au Panthéon. Fatima El Ouasdi, qui a lancé la pétition, nous explique pourquoi c'est important.

03/07/2017 00:00
  • 118.1k
  • 100

84 commentaires

  • Walter L.
    07/07/2017 08:29

    Au final, le choix incombe à la famille de Mme Veil inutile de brasser du vent inutilement !!

  • Iosif A.
    06/07/2017 06:43

    Je ne vois pas pourquoi !

  • Johan S.
    05/07/2017 19:26

    Luc Bailly

  • Fatima A.
    05/07/2017 16:09

    Ontem assisti um documentário sobre ela na TV5. Não sabia de quase nada sobre ela. Adorei.

  • Elise F.
    05/07/2017 15:19

    C'est prévu si je ne m'abuse....

  • Jacques F.
    05/07/2017 01:00

    J'ai signé cette pétition mais il n'empêche que la notion de "réclamer" n'est pas le bon terme puisque cela dépend beaucoup de la famille et l'on voit bien l'argument de la petite fille.

  • Jo P.
    04/07/2017 21:41

    1

  • David L.
    04/07/2017 20:59

    N exagérons rien

  • L A.
    04/07/2017 20:21

    Être au panthéon et cramer en enfer sa sert a rien c'est des conneries tout ça

  • Mu M.
    04/07/2017 19:56

    J'espère 🤞

  • Marie C.
    04/07/2017 18:30

    Les mâles se sentent menacés !!!

  • Louis A.
    04/07/2017 18:26

    J' espère qu' elle n' y serra pas sérieux

  • Vazeille J.
    04/07/2017 18:15

    OUI BIEN SUR !!! en respectant les vœux de la famille de ne pas la séparer de son mari, mais l'idée d'une plaque au Panthéon me parait un bon compromis.

  • Gilles G.
    04/07/2017 18:11

    Christian Cabrol, né le 16 septembre 1925 à Chézy-sur-Marne (Aisne) et mort le 16 juin 2017 à Paris1, est un chirurgien cardiaque et un homme politique français.Je suis étonné du manque d'hommage a ce grand homme qui à passé sa vie à sauver d'autre vie ce qui n'était pas le cas de cette dame avec sa loi sur l'avortement !!

  • Hugues D.
    04/07/2017 17:32

    Les femmes qui y sont déjà, ne sont-elles pas des femmes politiques ?

  • Marie C.
    04/07/2017 17:24

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Chantal T.
    04/07/2017 17:09

    ptg

  • Yopla H.
    04/07/2017 16:44

    On pense à la famille ? Pense t'on au fait que cette aurait peut être voulut rester avec son mari ? On pense au fait que cette personne à vu nombre de sa famille brûlée dans les camps ? Pense t'on au fait que cette personne était juive et que l'on n'invente pas les.corps dans la.religion ?

  • Katia B.
    04/07/2017 16:37

    Bonjour Katia bomble de grenoble , pour moi madame Simone Veil, est la femme la plus humaine du monde, madame Veil à concrétiser à l humanité de ce pays!!! Donc amplement logique que madame Veil repose au panthéon!!!! Condoléances pour sa famille, merci

  • Martine H.
    04/07/2017 16:23

    Il est évident que si son souhait était de reposer auprès de son époux, il doit être respecté. Un hommage officiel rendu à cette grande dame sera alors respectueux de son désir et quand même à la hauteur des actes de la vie de Madame Veil.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.