retour

Supprimer les feux tricolores pour plus de sécurité routière

🚦Supprimer les feux de circulation, c’est le test que mène le 14e arrondissement de Paris depuis plusieurs mois. Et les habitants sont partagés.

14/06/2018 22:51
  • 292.7k
  • 153

101 commentaires

  • Kévin B.
    14/06/2018 22:52

    Un avis sur la question?

  • Lisa K.
    14/06/2018 22:53

    Ouais bien sur continuez dans 2 mois on ce croira tous sur les routes de Casablanca

  • Cathy B.
    14/06/2018 22:58

    Sauf quand France les gens sont pas disciplinés

  • Mathieu W.
    14/06/2018 23:04

    Doux jésus

  • Rogerio O.
    14/06/2018 23:07

    Mais non c'est quoi cette utopie ? J'imagine qu'ils qu'on crée cette idée absurde on jamais essayé de traverser une rue sans feu ici à Paris. Franchement...

  • Cath S.
    14/06/2018 23:10

    Ça ferait pas de mal aux conducteurs parisiens, les seuls en France a ne jamais ralentir et s'arrêter devant un passage piéton.

  • Chloé D.
    14/06/2018 23:16

    mdr

  • Vince G.
    14/06/2018 23:31

    Merci les parisiens ! Vous faîtes le crash test, c'est sympa de votre part ! ;)

  • Guillaume N.
    15/06/2018 00:05

    Bien sûr je crois que c’est la meilleure idée qu’ils ont mdrr 🤦🏻‍♂️

  • Diena C.
    15/06/2018 00:13

    Vous voulez tuer les gens 😓

  • Coco d.
    15/06/2018 00:15

    Au Mexique, les “topes”, ralentisseurs extrêmement hauts, obligent les voitures à passer en 1ère après avoir quasiment pilé. Vous vous faites avoir une fois et après je vous assure que vous faites super attention.

  • Michael J.
    15/06/2018 00:19

    Le faite pas à Marseille mdrr

  • Robin F.
    15/06/2018 00:26

    donne ton avis de conducteur

  • Kissy F.
    15/06/2018 00:55

    Effectivement pour les personnes handicapées c'est pas top.

  • Othmane B.
    15/06/2018 02:08

    A tous les français qui roule en Belgique, vous êtes des dangers !! Contrairement à chez vous, il est obligatoire de s'arrêter à un passage pour piéton !!!

  • Marie P.
    15/06/2018 04:04

    ! Voilà pourquoi y a plus feux !

  • Annie Z.
    15/06/2018 04:14

    Alors là.. Vous aurez besoin d'un Agent de Circulation !! Ça va être une anarchie totale, car tout le monde est pressé !!

  • Jonathan B.
    15/06/2018 04:24

    😂😂😂 à la réunion c'est l'inverse... il faudrait des feux partout.... pour que ca avance un peu!...

  • Nabil N.
    15/06/2018 04:36

    La circulation devient plus fluide , ça responsabilise les gens comme la priorité à droite et ça rend les gens moins nerveux qu'avec un feu qui les stop pour aller au travail par exemple lol

  • Amel B.