retour

Sur TikTok, Marissa a lancé un mouvement viral de l'amitié

Un post TikTok viral lui révélait que ses amis parlaient d'elle dans son dos. Alors Marissa a décidé d'en trouver de meilleurs en lançant le mouvement "No More Lonely Friends". Depuis, elle en rencontre des centaines dans la vraie vie. Elle raconte.

21/11/2021 17:59
  • 210.5K
  • 27

17 commentaires

  • Michaël G.
    24/11/2021 21:04

    Rien à fout**!!!!

  • Hortense M.
    24/11/2021 14:40

    😂😂

  • Alexandre S.
    24/11/2021 07:24

    Beaucoup de bonheur à elle

  • Ludovic-Marie D.
    23/11/2021 21:07

    OK on t'attends à Antibes... Yeaahhh🤣🤩👍

  • Alisée B.
    23/11/2021 17:54

    Wsh Drew ?

  • Marieme T.
    23/11/2021 00:49

    bravo !!!

  • Lucie K.
    22/11/2021 21:08

    Je pense que notre société a atteint un moment de son histoire ou l'hyper technologie que veulent nous imposer les mondialo ne prend plus dans des milliards d'esprits épris de la seule vraie belle chose qui soit, notre véritable lien affectif au monde réel, aux gens.

  • Juliette C.
    22/11/2021 17:02

    Un jour au lycée j'ai découvert que mes """amies""" me mentaient tous les vendredis midis en prétextant chacune une obligation, pour en réalité se retrouver et manger sans moi. J'aurais bien aimé avoir ce genre d'initiative près de chez moi, quand j'avais 17 ans.

  • Sophie O.
    22/11/2021 15:45

    ! 🙂

  • Cécilia V.
    22/11/2021 14:53

    Je trouve l’idée géniale !

  • Thierry F.
    22/11/2021 13:34

    J ai la très grande chance d être un solitaire "sociable"... J aime bien voir des gens , de loin.

  • Alexia S.
    22/11/2021 10:37

    A quand ces même événement en France où Belgique ? 😍🤔

  • Esther R.
    22/11/2021 08:45

    Bien fait👏👏👏👏👏

  • Marion B.
    22/11/2021 08:39

    Awesome idea!

  • Margaux D.
    21/11/2021 23:07

    ❤️

  • Mzn A.
    21/11/2021 19:04

    Y a vraiment des jeunes qui pensent qu'on peut appeler "ami" une personne qu'on connaît depuis quelques semaines suite à un post viral et qui traîne avec vous pour, au mieux, participer à un buzz, ou pire parceque vous faites pitié ?! On a pas la même définition de l'amitié... Décidément Tiktok c'est le néant total.

  • Bridget J.
    21/11/2021 18:04

    C est quoi cet con....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.