retour

Témoignage : Rémi, gilet jaune est venu de Montpellier pour manifester

"Il faut redonner aux gens l’impression que leur voix a un sens sinon on reverra des épisodes comme ça". Rémi est venu de Montpellier pour manifester avec les gilets jaunes à Paris le 8 décembre. Il explique pourquoi.

10/12/2018 11:53
  • 212.1k
  • 151

99 commentaires

  • Yesme N.
    14/12/2018 18:25

    les gilets jaune coures de citoyenneté.

  • Becky K.
    14/12/2018 04:38

    To all of our brothers and sisters in the Q family!!! We salute you. WWG1WGA 1🌏💕

  • Lili F.
    13/12/2018 09:27

    bah alors Rémi

  • Quentin L.
    12/12/2018 23:24

    Toujours critique envers le mouvement, je salue néanmoins cet élan collectif bordélique preuve que notre individualisation n’est pas totale malgré l’effondrement des corps intermédiaires

  • Joris P.
    12/12/2018 21:35

    ton sosie !

  • Chantal N.
    12/12/2018 15:10

    Dans la ville de Ales dans le gard où jetais ce matin , les commerçants ( ceux ou je suis passée ) donc boulanger pâtissier, café sandwich crêpes, marchés, vêtements parlent beaucoup des gilets jaunes et disent en être heureux car sois disant il ny a jamais eu autant de monde en ville et qui consomme !!

  • Gilles M.
    12/12/2018 08:50

    Il est impossible de laisser le peuple gouverner et décider...la preuve! les GJ ne s'enttendent que sur une chose..TOUT CASSER!

  • Clément L.
    11/12/2018 16:41

    Rémi président

  • Iracéma M.
    11/12/2018 14:58

    j’écoutais et puis vers la fin il a parlé de droit constit je te jure partout où je vais je vois du droit public quelque part mddr

  • Elodie D.
    11/12/2018 09:17

    R.I.C. Référundum d'Initiative Citoyenne ! :-)

  • Emmanuelle Z.
    11/12/2018 08:47

    Oui!!!!!!!!! Remi!!!! Tous ensemble !!!! Comme en Islande! Diffusons davantage l’exemple de l’Islande Ou de la Norvège où le peuple a pris politiquement la parole et a été entendu... pour du positif... pour l’espoir il faut voir aussi le nouveau visage qui se dessine sur les rues de France: le visage d’une presque unité

  • Frederique H.
    11/12/2018 06:26

    Il aurait pu rester à Montpellier

  • Emilie C.
    11/12/2018 06:18

    "L'impression que leur voix à un sens"? C'est pas l'impression, il faut que leurs voix aient un sens, pas juste une impression...

  • Jean P.
    11/12/2018 06:11

    redonner du sens à nos modes de vie en société, et permettant que le pouvoir décisionnaire soit pris par le peuple, c'est la seule solution à tous nos problèmes.

  • Chafia B.
    11/12/2018 05:05

    BOYCOTT mondial !!!! là ils ne vont ni nous voir, ni nous entendre, ni nous gazer ou matraquer mais sentir quelque chose de diiiingue...boycott des multinationales, lobbys, banques, consommation secondaire, divertissement musique concerts où sont ils ????... et à coup sûr... la balle changera de camp si nous nous mobilisons en masse. à partager largement

  • Stephane L.
    11/12/2018 04:11

    Non mais allo ! L'impression? Cela fait 10 ans qu'il te la donne l'impression, réveille toi ! WOUWOU !

  • Laurent M.
    11/12/2018 03:44

    je t'ai reconnu !

  • Houdini M.
    11/12/2018 03:39

    Même illusion que pendant la campagne de Mélenchon, avec son initiative de former les masses pour qu'elles réinvestissent les élections. Au soir du 1er tour, quand tous se disaient capables de réécrire une constitution, ... incapables de faire le choix simple du barrage à Le Pen 😥

  • Iris B.