retour

Tessa Ganserer devient la première députée allemande transgenre

Élue députée sous son identité masculine, Tessa Ganserer assumera désormais son mandat en tant que femme.

16/01/2019 08:34
  • 783.8k
  • 1.6k

1095 commentaires

  • Terii-godfrey M.
    31/07/2020 20:38

    Travelo 🤣 dégueulasse

  • Christine M.
    10/05/2020 07:04

    On s'en fiche de son style, attendons de voir son efficacité professionnelle

  • Cheche R.
    10/09/2019 08:11

    Personne n'a le droit de juger

  • Joey B.
    07/04/2019 23:12

    pas une maladie il dit

  • Elise D.
    06/04/2019 14:58

    Je le suis également... Et petit message au transphobe 😏 Je vous aime quand même ❤️😀😘

  • Thomas F.
    22/02/2019 09:31

    SOMEBODY ONCE TOLD ME

  • Elsa H.
    21/02/2019 15:48

    regardez en entier

  • Patou L.
    20/02/2019 06:33

    Moi je pense que c est des homo mais l appellation à changer ils sont devenues des trans ils assument pas leur homo et vu que maintenant ils ont le moyen de changer de sexes ils disent trans par contre je trouve courageux de parler ouvertement de ça ça doit être terrible je pense pour eux et leur entourage

  • Federica F.
    19/02/2019 21:13

    EN italie on a DEJA eu une DEPUTÉS trans. Ca aussi c est fait. 😂😂

  • Alex D.
    19/02/2019 20:34

    Qui s’en bat les couilles ? 🖐🏼 quand l’être humain comprendra qu’il faut accepter les autres êtres humains on pourra peut être avancer. Je vois beaucoup de jugement, regardez vous, occupez vous de votre boule quoi que vous fassiez , on n’en n’a strictement rien à foutre.

  • Françoise M.
    19/02/2019 17:56

    Les hommes se battent pour être des femmes, s’habillent en femmes... quand on sait que les femmes sont encore traitées comme une minorité invisible alors que majoritaire depuis toujours ! Tous ces transgenres ont été portés par des femmes et gardent leur pénis mais n’auront jamais d’utérus ! Et si un jour les hommes avaient un utérus, nous les femmes aurions tout notre temps pour reconstruire ce monde violent, masculin... outrageusement... patriarcal ! Que les hommes portent les enfants... on s’en fout ! On sera enfin libérées de cette tâche ingrate d’avoir porté ces hommes qui veulent être des femmes et qui marchent comme des hommes !

  • Françoise M.
    19/02/2019 17:49

    Ne jamais oublier que les transgenres se croient au dessus de la masse à exiger des privilèges... vous êtes comme tout le monde ? Alors quel est votre problème ? Être une femme c’est être victime de misogynie de sa naissance à sa mort !

  • Michalina B.
    19/02/2019 16:34

    Cool!

  • Jean-Pierre B.
    19/02/2019 14:35

    C'est bien triste de voire de tels dérèglement ...nous somme ce que la vie nous à donné !

  • Robert J.
    19/02/2019 12:31

    C'est ce qui s'appelle tourner sa veste

  • Yassine M.
    19/02/2019 11:55

    halo FREUNDESESISCHTEIG

  • Isabelle T.
    19/02/2019 10:29

    Mon Dieu cette musique c'était obligé?!!!

  • Dietmar K.
    19/02/2019 10:18

    Du armer Mann

  • Johanna G.
    19/02/2019 08:47

    🏳️‍🌈

  • Magda J.
    19/02/2019 06:32

    Il devrait être destitué, il n'est plus la personne qui a été élue, il a trompé ses électeurs Vous allez trouver normal quelqu'un qui se prend pour un animal, un objet ou une autre personne réelle ou pas (elf, etc) j'en doute et pourtant c'est tout autant de la psychose, à ceci près que les lobbies n'essayent pas de nous convaincre que c'est normal et que la science ne rentre pas, encore, dans leurs délires

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.