retour

Thierry Beccaro raconte les violences que son père lui a fait subir

Avant de devenir un animateur télé à succès, Thierry Beccaro a été un enfant maltraité. Il raconte les violences que son père lui a fait subir. Poignant.

07/05/2019 20:45mise à jour : 07/05/2019 22:45
  • 16.4m
  • 18.7k

16712 commentaires

  • Caillebotte D.
    07/05/2019 20:30

    courage

  • Noemie N.
    07/05/2019 20:31

    Courage à toi 🙏🙏🙏🙏💥💥💥

  • Alexandra L.
    07/05/2019 20:32

    J'ai remarqué que dans ces cas-là, y'a toujours une histoire d'alcool au milieu...... :(

  • Juwell O.
    07/05/2019 20:32

    Je ne sais plus qui a dit qu'il était plus facile d'élever un enfant fort que de réparer un adulte cassé. Et dans un cas comme dans un autre, on a presque tjrs les parents derrière

  • Philippe P.
    07/05/2019 20:33

    Je l’ai toujours trouvé déprimé, même en blaguant. Je comprends mieux ^^

  • Hervé C.
    07/05/2019 20:34

    Extrêmement touchant ... .

  • Marie C.
    07/05/2019 20:34

    J'ai vécu cela moi aussi

  • Ninie L.
    07/05/2019 20:35

    Et ce n' est pas le seul, les autres n' ont pas la parole "médiatique"!

  • Brut
    07/05/2019 20:35

    Thierry Beccaro est ambassadeur d' : https://www.unicef.fr/article/thierry-beccaro-devient-ambassadeur-unicef-france

  • MarieAntoinette B.
    07/05/2019 20:35

    Courage vous avez fait le plus dur 😘

  • Jean-Louis B.
    07/05/2019 20:36

    Bravo Thierry pour ton courage. Cependant Brut quand allez-vous aborder la maltraitante sur mineur perpétuée par les femmes ? La majorité des enfants battus le sont par leur mère , pourtant en parler reste tabou dans notre société. Sans parler des violences sexuelles faites par des femmes sur des garçons et adolescents mineurs, cela aussi on en parle jamais.

  • Bud G.
    07/05/2019 20:36

    Les hommes qui font ça à des enfants sérieux vraiment des merdes

  • Sabrina J.
    07/05/2019 20:36

    C'est tellement triste 😪

  • Jean-Philippe H.
    07/05/2019 20:36

    Ma mère était exactement comme ça. La bave aux lèvres et la main lourde à la moindre contrariété. De la méchanceté à l'état pur comme lorsqu’elle a crié « Toi je ne t’ai pas accouché, je t’ai chié ! », j’avais pas 9 ans. Elle me frappait souvent devant mon petit frère et ma petite soeur, parfois devant mon père, jamais devant quiconque d'autre. Elle est morte en 2015 mais pour moi, elle l'était depuis 25 ans déjà, le jour où je me suis retrouvé jeté dehors à cause d'elle. J'ai du mal à me souvenir de son visage et pourtant, à presque 44 ans, je n'arrive pas à oublier sa bouche tordue par la haine et je ressens encore la honte que j'éprouvais... pour rien. Je ne sais pas si je réussirai un jour à lui pardonner. Actuellement, j’ai l’impression de n’en avoir ni la maturité ni l’envie. P.S. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de m’écrire un mot de soutien et d’amour. 🥰🥰🥰 Je suis devenu papa sur le tard et mon petit garçon va seulement avoir 4 ans. J’en suis littéralement gaga et il me le rend bien. Le simple fait de penser à lui me submerge d’émotions et suffit à me faire pleurer. Je prends un soin tout particulier à l’aimer de toutes les façons qui soient, nous jouons beaucoup ensemble et, bien qu’il me mette parfois un peu hors de moi, je suis fasciné par sa gentillesse, sa beauté et son intelligence, au point de me dire que je me « marierais » bien avec lui pour qu’on ne se quitte jamais. Il ne connaîtra jamais sa grand-mère et c’est sans doute mieux : elle aurait peut-être réussi à l’abîmer.

  • Arthur D.
    07/05/2019 20:36

    Faux un enfant protégé pas ces parent quand ya ces merde la

  • Meksoud K.