774 commentaires

  • Prost C.
    21/01/2020 21:21

    💩

  • Solange E.
    27/07/2019 17:37

    Psicopata monstro

  • Mathieu D.
    22/01/2019 12:15

    https://www.facebook.com/anymalworld/photos/a.210646069397540/584816535313823/?type=3&theater

  • Jeanne S.
    07/01/2019 22:31

    "ils sont utiles pour la biodiversité" j'ai manqué m'étouffer de rire 😂 j'oubliais que laisser des cartouches en plastique rendaient la terre plus fertile Sans chasseur il y aurait une perte énorme pour la viticulture 😂😂😂

  • Luc D.
    21/12/2018 16:54

    J'ai faillit oublier Thierry Coste et les lobbyistes ne devraient pas pouvoir nous représenter ils ne sont pas le peuple, mais les représentants de riches compagnies et ont pourtant plus de poids que nos hommes politiques. Il interviennent comme ils veulent dans les parlements sans être invité essayer de faire pareils on vous laissera pas faire.

  • Luc D.
    21/12/2018 16:48

    Je suis pas chasseur pourtant je trouve les arguments contre la chasse ridicule (à certains gros gibiers seulement). L'homme a modifier son habitat, du coup maintenant la régulation de certains gros animaux est indispensable (malheureusement ). La chasse bien régulé est indispensable à la bio diversité (le peu restant) de notre pays. Se qui fait disparaître les petits animaux de nos campagnes ne sont pas les chasseurs mais plutôt l'industrie, la culture intensive et tout les gens qui ne comprennent rien à la nature en nourrissant les oiseaux dans une casserole en téflon par exemple, ou en achetant des diesels propre dont ont connais les conséquences depuis plus de 15ans. Pour être écolo il faut commencer par s'intéresser à la science pour comprendre les gestes que l'on fait au quotidien. Acheter votre petite salade bio et cracher sur les chasseurs ne sauvera le monde.

  • Myke A.
    15/12/2018 20:42

    Fout la paix aux animaux terroriste rambo des forets ! Grosse pensé a nos compatriotes morts a cause de la chasse . Mes pensées vont vers les familles détruite a cause de ce pervers de arme à feu!

  • Dan P.
    11/11/2018 18:57

    Voila l Ecologie commence ici ?? je comprends mieux le dégoût TOTAL de Nicolas Hulot

  • Sara S.
    05/11/2018 09:25

    Pas moyen d'ouvrir la chasse au thierry coste?😆

  • Simon P.
    23/09/2018 22:23

    Il me fait vomir

  • Marie N.
    28/08/2018 18:57

    C est a cause de gens comme vous qu on l entend plus les oiseaux les canards dans les marées poitevin. Ouvrez un peu vos yeux vos oreilles .. .

  • Florence S.
    28/08/2018 11:19

    En espérant qu'un jour, un coup de feu dévie de sa trajectoire pour occire cet espèce d'abruti ...

  • Jose d.
    21/06/2018 19:26

    Achetez vous un cerveau et tournez aux moins dix fois votre langue dans votre bouche avant de raconter des conneries pour reprendre ces mots les chasseurs sont utiles pour la biodiversité la bonne blague souvent il se tire dessus entre eux sur leur chiens sur des chevaux sur des randonneurs lbeaucoup sont portés sur l'alcool et des qu ils ont des armes ils tirent sur tous ce qui bouge vraiment pas très exemplaires aucune chances que les animaux leurs échappe et braconne de plus est quand l'écosystème deja on va parler de la France sera encore plus chambouler qu il l est à l heure actuelle les progénitures de ses mêmes chasseurs ne pourront plus chasser car ils n'y aura plus d'animaux à tuer. Zéro pointé aucun sports les chasseurs sont souvent porté sur l'alcool beuverie et autres pas très exemplaires et on leur donne des armes dans les mains et Nicolas Hulot qui fait baisser le prix du permis de chasse honte à lui qui se disait écologiste tu parle.....c est du cinéma pour avoir de la notoriété et se faire mousser.

  • Olivier D.
    21/06/2018 05:07

    Il ne faut pas confondre ruralité et assassins les chasseurs ne sont que des tueurs en série

  • Jess R.
    21/06/2018 03:54

    Salopards 😈😈😈😈 nous aussi on peut le faire sur vous 😂😂😂😂

  • Christine F.
    20/06/2018 11:34

    On a le droit de lui faire ce qu'il fait aux animaux ? C'est une Ordure 🚮

  • Anny A.
    20/06/2018 07:30

    Rencontre de prédateurs

  • Pierre M.
    19/06/2018 09:04

    Le tueur en série, assassin de Bambi, de sa mère et de soeur fait un gros bisou à son copain Macron, un homme de la ruralité. Mais, c'est quoi un "électorat stratégique": 1,2 million de chasseurs sur 65 millions d'habitants ?

  • Catherine G.
    19/06/2018 08:56

    Oui il y a bîen plus important que de faire des louanges aux chasseurs ces la chasse aux voies électorales la encore la popularité qui montre de 1,2,3 4,et 5 % pour Macron bravo pour ce printemps . Nous on votes non pour vos guerres diriger pour nous faire couler sous ces dépenses inestimables que un elicoptaire vole pour combien15 millions d euros avec ces armements et oui pour les tir combien de personnes de mobiliser ...?! Chars d assauts chenilles plus armées de la marines de l air ét Voila celâ nous fait tomber dans le rouges . Alerte à notre perte attention Macron ét en bout de corder avec ces députés qui ne jurés que par lui . Vous servez BOUIGUES Mosanto BAYERS et notre Armée votre joujou du jour mes il y a aussi des civils de tuer Pourqu oi aller en Irak en Iran importe qu oi pour rentrée dans l histoire vous avez créer une au tres guerre en Libie Pourqu oi nous disons non le peuple de France et vous gaspilleurs nos euros qui nous servirez dans les hôpitaux pour NOURIR ét loger nos sans abris qui ont leurs nationalité Françaises oui d'abords eux non les émigrés ou tout leurs sera gratuits pendant deux ans et ce qui ont travaillers ici et ce retrouve sans rient avec des dettes parce qu il n ont pas pues garder leurs emploie sou iDD et oui on en est la Macron vous ét vos proches vous vous en moquer car ceux qui travaille a l élise ont au moins 5000 euros de paye députer bien plus car souvent deux mandats ou voir 3 mandats ce qui fait entre 10 et 15 000 milles heures par mois net d impôts et puis qu oi encore . Cela suffit bien sur . Nous 786 euros par mois et moi je paie la CSG de ma poche oui je peut le prouvez sinon je ne l écrirais pas bien sur . Pour Etre depuis peut en retraite pour handicapé et oui j ai travailler plus de 20 ans et bîen fonctionnaires arrêter de leur taper dessus ils font juste un peut plus que le smics en fin de carrière à ce jour plus comme dans les années 1988 et oui bien loin d êtres gagnants et le bon Français Françaises travaillés même dur cet arriviste de président dit qu on est des fendant ils ce prend pour qui ce prêteur sur gage .La ils ont des fonds pour les soutenir la chasse à court cet pires 50 chiens contre un chevreuil ou serfs ou autres lamentable . Oui la chasse tout court rapporte pas aussi bien que de dire non aux énergies non renouvelables comme les centrales électrique car qu est ce que l on fait des déchets radio actifs on les enterre pendants combien de temps feront t ils de meme en Indes Chine ou en d autres lieu la non ils s en fichent pour certains . J espère QU ils le videront pas aux ordures ménagères la bas . Cet terrible la a cause des maladies azeimeurs cancers etc etc ...?! Dire non aux énergies fossiles oui ÀUX énergies renouvelables comme les éoliennes voltovolcaiques etc etc ...?!

  • Barbara L.
    18/06/2018 19:30

    Non non non, pas populaire du tout 😡