retour

Thierry Schaffauser, travailleur du sexe depuis 16 ans

Thierry Schaffauser est travailleur du sexe depuis 16 ans. Son parcours, le regard des autres et les violences auxquelles il est confronté... Il raconte.

16/09/2018 16:41
  • 898.4k
  • 1.2k

336 commentaires

  • Antoine A.
    16/09/2018 16:42

    :(

  • Amélie R.
    16/09/2018 16:44

    Il a l'air d'être en mauvaise santé...

  • Antoine B.
    16/09/2018 16:46

    Il a bien voulu

  • Marie-ange l.
    16/09/2018 16:47

    il s'exprime avec une extrême aisance, dommage de s'embourber dans un tel métier. Mais chacun fait ce qu'il veut bien sûr.

  • Adam Y.
    16/09/2018 16:49

    Trouve un autre job mec la vie est pleine d'opportunités 👌

  • Beauventre D.
    16/09/2018 16:50

    Arrête la prostitution et engage toi à faire un vrai travail tu limiteras les agressions..

  • Eliane M.
    16/09/2018 16:53

    Je partage.

  • Valentine W.
    16/09/2018 16:53

    C’était un des invités de la vidéo « je ne suis pas un homme » 😂

  • Imane D.
    16/09/2018 16:53

    "Une profession" dit-il ... !

  • Cécile D.
    16/09/2018 16:54

    Ce n'est pas un travail mais de l'exploitation et de la domination. La précarité ce n'est pas à cause de la loi qui pénalise les clients. La précarité c'est de n'avoir que la prostitution pour survivre économiquement. Essayer de se rassurer en disant qu'on a commencé par gout des expériences sexuelles c'est de l'auto-persuasion.

  • San D.
    16/09/2018 16:57

    En tout cas félicitations pour avoir eu le courage de témoigner 👌

  • Asghar S.
    16/09/2018 16:59

    En plus il est fière de son métier 😜

  • Alissia G.
    16/09/2018 16:59

    « j’ai glissé »

  • Kevin G.
    16/09/2018 17:04

    mais la police dit la même chose au nana pour l'histoire des caniveau .....

  • Littzer A.
    16/09/2018 17:06

    Jai archi mal ce fdp il baise des meufs moyennant argent alors qu'il est super laid ptn

  • Yellis n.
    16/09/2018 17:07

    Précarité ??? Wech tu veux pas une fiche de paie et les assedics quand tu chômes aussi ??! Je savais pas qu'on payait des impôts pour tailler les crayons ! Na la franchement t'as un pet au casque mec...

  • Loïc A.
    16/09/2018 17:09

    Le mec joue au gigolo et après il chiale! Mais ferme ta gueule! Tu fais honte à l'homme! Tu dois te racheter en luttant contre la prostitution masculine!

  • Joel B.
    16/09/2018 17:09

    Je suis admiratif de ton courage et de ton engagement

  • Denise M.