retour

Thierry Schaffauser, travailleur du sexe depuis 16 ans

Thierry Schaffauser est travailleur du sexe depuis 16 ans. Son parcours, le regard des autres et les violences auxquelles il est confronté... Il raconte.

16/09/2018 16:41mise à jour : 06/06/2019 07:38
  • 918.0k
  • 1.1k

275 commentaires

  • Brigitte T.
    20/05/2019 10:35

    En fait, il défend son cas et ses conditions, rien d'autre ne l'intéresse. Avoir une vision plus large du sujet ne semble pas trop l'intéresser, il s'exprime très bien et très calmement mais il ne parle que de lui et sa vision restreinte à sa condition.

  • Brigitte T.
    20/05/2019 10:29

    C'est intéressant en tout cas et courageux de sa part... Je ne peux pas réagir immédiatement, car beaucoup d'interrogations me viennent en tête. Ils parlent bien d'abord d'une clientèle masculine... cela fait 16 ans qu'il pratique, j'aimerais vraiment connaitre ses conditions véritables, car il n'a l'air encore tout frais malgré ses 16 ans de pratique. En fait, je le crois, j'ai toujours tendance dans un premier temps à croire ce que l'on exprime par un témoignage personnel et après les interrogations arrivent.

  • Bernadette R.
    14/01/2019 08:35

    Laurent Botti, vous etes le seul ici qui a réflechie sur se sujet avec sagesse

  • Coralie B.
    13/01/2019 10:44

    Il a choisi son sort il n'a donc pas le droit de se plaindre !!!! Faut arrêter sérieux

  • Jérémy T.
    13/01/2019 10:21

    tu te souviens de lui? 🙂

  • P'Tee R.
    13/01/2019 10:18

    MDR j’en peux plus, il parle précarité bientôt il va mettre un gilet jaune 😂😂😂😂😂

  • Antone G.
    13/01/2019 09:02

    ceci n’est pas un exercice

  • Jovan R.
    13/01/2019 08:39

    je sais que vous êtes intéresser les mecs

  • Mireille G.
    13/01/2019 07:15

    B Bonjour vous avez autre chose à faire que de vendre votre corps c'est pas normal aller travailler comme tout le monde vous êtes homosexuel d'accord mais arrêtez de faire ça j'espère y a je vous en aurez dans la vie je suis pas contre les homos mais je suis contre la violence et je suis content qu'on se prostitue pour ça

  • Thomas M.
    13/01/2019 05:54

    Merci aux féministes pour rendre le quotidien des prostituées beaucoup plus dangereux. Il faudrait ouvrir des maisons closes.

  • Alexandre P.
    13/01/2019 01:15

    on a retrouvé 😂

  • Renée E.
    12/01/2019 23:39

    La prostitution est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération.

  • Victor I.
    12/01/2019 17:44

    c’est bien que t’es pu en parler

  • Anais D.
    12/01/2019 13:35

    Que dieu lui ouvre les yeux pour qu'il puisse voir la lumière du paradis inchallah

  • Jordan L.
    12/01/2019 11:24

    écoute bien la vidéo haï trouver un boulot pour toi

  • Audrey F.
    12/01/2019 11:11

    😂

  • Christian J.
    12/01/2019 11:04

    "Travailleur du sexe"... C bon çà, c officiel, il a un statut. Il va pouvoir ce faire un CV, s'inscrire à pôle emploi, se créer un reseau sur linkedin. Et pourquoi pas "artisan du sexe" ou "Ingénieur du sexe". Bientôt un n* INSEE et un n* SIRET ? Un Diplôme ? 😏

  • Lucie R.
    12/01/2019 10:48

    tu vois que ça existe

  • Stony S.
    12/01/2019 10:34

    Sale gay va

  • Romain C.
    12/01/2019 08:03

    Coucher on peut tres bien le faire sans ce prostituer. Pour moi la prostitution volontaire est une honte

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.