374 commentaires

  • Yassou B.
    22/06/2017 17:29

    il y en assez 😂

  • Abdelghani G.
    22/06/2017 17:30

    Faut pas lier le "manspreaeing" au fzit d'être un homme, mais plutôt au manque d'éducation et de civisme 😒 faut pas crier au sexisme à tout bout de champ. Les feministes d'aujourd'hui ne trouvent vraiment rien à faire de leurs journées putain...

  • Robin H.
    22/06/2017 17:30

    #Firstworldproblem

  • Liberty M.
    22/06/2017 17:30

    , j'ai vu que tu avais partagé pas mal de trucs par rapport à ça, du coup je pense que le top 3 des excuses bidons devrait te plaire! ^^

  • Marine B.
    22/06/2017 17:30

    Lucas Bancel

  • Bernard F.
    22/06/2017 17:31

    That's womanbullshit bro!!!

  • Catalanno Q.
    22/06/2017 17:31

    Bientôt il vont venir vous sortir que pisser debout c'est affligeants pour les femmes ...

  • Michael W.
    22/06/2017 17:31

    Putain, heureusement qu'on a règlé le cancer, le sida, et la faim dans le monde pour s'occuper de cette connerie en priorité

  • Othmane B.
    22/06/2017 17:33

    Quand le féminisme devient ridicule ...

  • Jean M.
    22/06/2017 17:33

    Au pire on pourrait appeler ça le #jerkspreading, le généraliser à tous les mecs c'est un peu con ^^

  • Brut
    22/06/2017 17:34

    C'est quoi le manspreading ?

  • Theo D.
    22/06/2017 17:34

    regarde les réactions dans les commentaires c'est assez incroyable 😂

  • Honoré R.
    22/06/2017 17:36

    Je comprends pas en quoi ça relève du sexisme... Je veux dire, j'essaye personnellement de pas le faire parce que je considère que c'est une incivilité, mais ça m'est déjà arrivé d'avoir un type chiant avec les jambes écartés qui me gênait. Je pense pas que ce soit un problème uniquement pour les femmes, comme dit l'historienne à la fin, c'est avant tout un comportement social déplacé, mais pas un comportement sexiste.

  • Loriane S.
    22/06/2017 17:36

    :p

  • Oscar M.
    22/06/2017 17:37

    #alternativemediafangirl

  • Nedžad H.
    22/06/2017 17:37

    J’espère que macron résoudra ce problème d'ici la fin de son quinquennat pour les gens puisse mieux dormir !

  • Durand D.
    22/06/2017 17:37

    Et le Matriarcat????

  • Caro M.
    22/06/2017 17:37

    ooooh mais non putain ça parle encore de ça 😭😭 ms elles vont arrêté quand de se plaindre pr rien c'est absurde

  • Lila N.
    22/06/2017 17:39

    (punaise ca a bugué, j'ai cru qu'il y avait vraiment une limite du nbr d'identifications hahaha) Regarde la vid et lis les commentaires :)))

  • Yves M.
    22/06/2017 17:39

    "Ce n'est pas un gros problème, mais c'est représentatif du système partiarcal". A mon avis, c'est surtout représentatif du phénomène "d'immunité virtuelle". On poste une photo du gros mec méchant patriarcacal qui écarte les jambes, parce qu'on n'a pas le courage de lui demander de les ranger. Le vrai problème, c'est la lâcheté des gens dans le monde réel, et le déversement de leur frustration sur les réseaux sociaux. Ce problème ne devrait juste pas exister !