retour

Tribune : le message de Nicolas Hulot aux jeunes

Dans une tribune pour Brut, Nicolas Hulot adresse un message aux jeunes. Selon lui, il est temps d'agir pour sauver la planète. Maintenant.

14/03/2019 09:40
  • 500.9k
  • 1.2k

136 commentaires

  • Michelle R.
    18/03/2019 16:05

    Je n aime pas ce mec je n ai pas confiance

  • Johan M.
    18/03/2019 03:32

    Je suis d’accord avec tout ce que dis Monsieur Hulot, mais notre modèle économique est dominé par l’argent et tant qu’elle sera dans l’équation nous ne pourront rien changer. L’argent et l’intérêt constant du profit sont le ca car de cette planète. Si on ne courait plus après l’argent il y a longtemps que les choses auraient changé.

  • Dominique R.
    17/03/2019 19:38

    La pollution qu'il balais devant chez lui et surtout ds sont garage et sont bateaux donc aucun conseil à recevoir de lui

  • Eliane M.
    17/03/2019 16:26

    Il fiche t le camp et maintenant il la ramène ????

  • Alain M.
    17/03/2019 15:46

    Je ne vous salue pas Mr l'usurpateur qui ce fait passer pour un écolo. Pas un seul animal n'est un nuisible hormis vous et le mot est faible

  • Eric F.
    17/03/2019 15:26

    Ptdr l autre il parle encore d écologie alors qu' il est aussi véreux que sa clic

  • Michel P.
    17/03/2019 15:13

    Que de la gueule... Maintenant. Il fallait l ouvrir avant... 🤭

  • Monique J.
    17/03/2019 12:54

    des mots toujours des mots

  • Anita l.
    17/03/2019 08:42

    Ancien ministre tout même. Fallait agir pendant votre mandat!!!!

  • Rudyenolenny L.
    17/03/2019 07:59

    Mdrr montre l exemple mon Nico et ont te suient Après pour l instant continue à grossir ton capital 😉

  • Sylvain R.
    16/03/2019 23:25

    tu avais le pouvoir de le faire, et tu as choisi de partir. au revoir

  • Philippe G.
    16/03/2019 21:30

    En France on demande toujours au sitoillins et le couvernemt avec les moyens qu'ils y a il font coi vaudré mieux vivre dans les pays de l'Asie il recycle tous et son déjà plus évoluer que nous en véhicule et outre il y sont plus et vive mieux

  • Elène G.
    16/03/2019 19:10

    Tant qu'on laissera faire ça continuera!

  • Trieu O.
    16/03/2019 17:59

    Planter des arbres en masse et croiser les doigts qu’il y est un déclic dans la tête de ceux qui nous dirigent ..... espoir

  • Olivier G.
    16/03/2019 17:21

    Je n aime pas cet homme... c est un fourbe !

  • Elodie P.
    16/03/2019 16:14

    il avait pas accepté des clauses sur le glyphosate? c'est marrant cette capacité à dire "vous devriez faire comme ci ou comme ça". Il aurait pu agir un peu plus son derche

  • Loris P.
    16/03/2019 15:42

    a méditer

  • Thierry L.
    16/03/2019 13:05

    Vous n êtes plus crédible Mr Hulot.

  • Capitain W.
    16/03/2019 10:35

    Bah déjà mec arrête de rouler en grosse bagnole qui polue bien, puis je suis sur qu'avec ton salaire t'aurais de quoi replanté toutes les forêts "Francaises" détruites. Avant de parler Ecolo mon Nico Hulot réfléchis un peu et arrête le goulot !

  • Éric A.
    16/03/2019 10:30

    il y à trop à faire et trop de différences dans la méritocratie. Ils ont confortés, aveuglés une civilisation dans l' inculture, la tromperie pour rendre inaccessible une catégorie de complices initiés.. Bon courage je préfère ne pas y croire car quels en seront les moyens?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.