retour

Tribune : le message de Nicolas Hulot aux jeunes

Dans une tribune pour Brut, Nicolas Hulot adresse un message aux jeunes. Selon lui, il est temps d'agir pour sauver la planète. Maintenant.

14/03/2019 09:40
  • 547.0k
  • 1.1k

599 commentaires

  • Patrick L.
    16/09/2019 00:01

    Hulot est très interessant il dis les choses apres on est tous en contradiction avec nos actions ..on doit réagir y'a urgence!!

  • Mar M.
    27/06/2019 09:13

    Je ne retiens que les mots car le personnage est décevant.Mais le contenu est vrai.Après je suis désolée mais il n'y a rien sur la table.Il est l'heure de payer la note. Et la nature va se charger de nous rappeler que nous ne sommes rien. Dommage pour ceux qui voulaient vivre en harmonie avec celle-ci et leurs semblables. Solidarité ? Ah...humilité ? ... Il y en aura jamais.Jamais.L'homme est une machine à détruire.A saccager cette terre.Maintenant il faut payer la location et les frais de destructions.

  • Allie C.
    25/04/2019 10:56

    Nicolas Hulot c’est un grand homme!

  • Annizette C.
    29/03/2019 11:17

    oui la planète, oui faire des efforts, oui oui oui, MAIS la planète c'est le monde entier et pas que la France

  • Santa R.
    23/03/2019 05:38

    Ce qui est profondément triste c’est que si en tant que ministre tu n’y peux rien lol

  • Séverine B.
    22/03/2019 06:56

    Arête tes conneries HULOT

  • Lolo P.
    21/03/2019 21:11

    C est déjà trop tard les plus gros pollueurs ne feront rien ! L écologie c est mondial et même si nous ne sommes pas les plus gros pollueurs la France n a pas l intention de faire quoi que ce soit et vous voulez que les citoyens fassent tout le boulot mais ce n est pas possible !

  • Christine D.
    21/03/2019 20:23

    Vous etiez ministre ?!!!? Non ?!?!?!?!?!?!

  • Tayeb G.
    21/03/2019 07:49

    Un discour simple et cohérent qui correspond bcp plus au mode de vie des pays de la rive sud de la méditerranée par exemple. Les pays nommés (riche) ne peuvent pas faire marche arrière. Merci M.Nicolas.

  • Alain T.
    20/03/2019 23:55

    Quiter le gouvernement pour ce cacher derriere des enfants 😠quel courage mr mulot 😕😕

  • Freddy M.
    20/03/2019 21:57

    Monsieur taxessssss

  • Christian M.
    20/03/2019 17:28

    Ce type ose donner des leçons... Ni honte ni honneur !

  • Robin A.
    20/03/2019 16:44

    Donner la parole à des personnes qui ont un mode de vie écologique cohérent avec leur discours ça serait peut-être mieux. Il est pas le plus crédible dans le domaine...

  • Jean L.
    20/03/2019 14:45

    Complètement d'accord avec So popossib. marre des guéguerres d'orgueuil, ça sert à rien du tout. On s'y met , il y a tant à faire. OUI C'EST POSSIBLE

  • Isabelle O.
    19/03/2019 21:56

    Faut dire ça à ton copain Macron qui est lui même copain avec Bayer&Monsanto

  • Jo C.
    19/03/2019 19:48

    Le problème je pense de NH, est qu'il a réussi à rentrer au gouvernement mais il n'a pas été à la hauteur de sa tache. Il est normal de combattre les opposants à ses convictions , mais il me semble aussi qu'il est plus facile de faire chuter ses ennemis quand on les fréquente. Bon la pression du peuple a eu sa peau...il est maintenant redevenu simple militant mais il devrait "faire" plutôt que de parler...comme bien d'autres d'ailleurs !

  • Francoise G.
    19/03/2019 08:43

    Quand meme un brin opportuniste a courir derriere les jeunes de la "marche pour le climat", non ?? Besoin de se refaire une sante mediatique, ce cher M. Hulot !!

  • Langlet P.
    19/03/2019 08:10

    Les trolls sont très â l'action dans ces commentaires, Nicolas Hulot leur fait t'il si peur ? C'est intéressant.

  • Leon N.
    18/03/2019 19:44

    Une girouette

  • Jose V.
    18/03/2019 17:05

    combien t as demandé pour dire cela parce que t'as quand fait fortune sur le dos de l'écologie !