retour

Un camp de migrants évacué à Paris

1600 migrants d’un camp au nord de Paris ont été évacués ce 30 mai. Pour le Directeur général de France terre d'asile : "Nous ne sommes pas à la hauteur et nous pouvons faire autrement."

30/05/2018 00:00
  • 83.2k
  • 155

87 commentaires

  • Changeons l.
    30/05/2018 11:03

    peut être qu'à la base l'Allemagne sait déjà loger ses propres citoyens?...juste une supposition...

  • Hélène B.
    30/05/2018 11:03

    On endort le peuple avec Mamoudou pour mieux réprimer les migrants.

  • Clément D.
    30/05/2018 11:04

    "Ça va on a donné la nationalité à un jeune malien devant toutes les caméras du monde pour montrer à quel point nous sommes tolérants et accueillants maintenant on peut évacuer les autres sans remords"..

  • Xavier l.
    30/05/2018 11:06

    Mettre de la misère sur de la misère amène plus de misère.....

  • Pat L.
    30/05/2018 11:06

    C decat qui prête les tentes

  • Grid B.
    30/05/2018 11:07

    Les déloger pour les remettre ailleurs... oui bon ok.

  • Maryvonne C.
    30/05/2018 11:11

    hier ils etaient 1600 ce matin 1010 evacues les autres dans la nature !!!

  • Lily J.
    30/05/2018 11:12

    Quand les départements communiqueront entre eux et que l état tiendra réellement son rôle de leader de la France et non d arnaqueur de pauvres... Peut être qu enfin on pourra avancer vers une réelle prise en charge de la pauvreté humaine. Arrêtez de mettre des lois pour protéger les riches qui vivent deja tres confortablement et occupez vous de nous avant que nous nous révolutions. Enfin si le film du soir n est pas trop intéressant et s il ne pleut pas...

  • Brut
    30/05/2018 11:14

    Le camp évacué est le "camp du Millénaire", proche de la Porte d’Aubervilliers. Il s’agit du plus grand camp de migrants à Paris. Parmi les 1600 migrants évacués, âgés en moyenne de 16 à 30 ans, 780 devraient être hébergés sur Paris, les autres seraient dirigés provisoirement vers des gymnases de la région parisienne. Il s’agit du 34ème démantèlement d’un camp de migrants à Paris ces 3 dernières années.

  • Mido C.
    30/05/2018 11:15

    Il va le dire au ministre de l'intérieur , il le sait déjà et ne fait rien comme bien entendu !

  • Sami S.
    30/05/2018 11:17

    Et sont où les droits de l’homme ?? Ci honteux 🤮🤮🤮

  • Lyndsay D.
    30/05/2018 11:17

    Effarée !! Inadmissible !! Votez Marine !!!

  • Brut
    30/05/2018 11:19

    L'intégralité du "live" du démantèlement de ce camp de migrants :

  • Jiyuu O.
    30/05/2018 11:21

    c'est tout à fait ça. commencer par éparpiller les migrants. Paris à elle seule ne pourra tous les accueillir alors que la France est grande bordel. et on ne parle pas de 100aine de millions mais de qques milliers. c'est dingue comment les politiques ont le don pour paralyser la France et critiquer après les citoyens lorsqu'ils manifestent.

  • Fabrice C.
    30/05/2018 11:21

    NEXT. ...

  • Raphael K.
    30/05/2018 11:27

    si tout le monde était venu

  • Michele C.
    30/05/2018 11:29

    Mais le problème c'est qu'il y en arrive encore on se moque de nous il n'y a pas de solution la France 🇫🇷.ne gère rien nous ne sommes plus protégé

  • Jean-Pierre L.
    30/05/2018 11:30

    Que font ces populations qui ne sont même pas francophones et pas du tout en danger dans dans leur pays sur le territoire français?? Comment les avons-nous laissé rentré . Vite déployons l'armée aux frontières

  • Odile S.
    30/05/2018 11:31

    SURTOUT NE FAITES PAS DE DON A CETTE ASSOCIATION.....

  • Marie F.
    30/05/2018 11:34

    Et nous ne sommes pas non plus a la hauteur pour mettre à l’abri nos propres SDF français , avant de s.occuper des autres !