retour

Un camp de migrants évacué à Paris

1600 migrants d’un camp au nord de Paris ont été évacués ce 30 mai. Pour le Directeur général de France terre d'asile : "Nous ne sommes pas à la hauteur et nous pouvons faire autrement."

30/05/2018 00:00
  • 83.3k
  • 154

88 commentaires

  • Bourama D.
    27/10/2019 00:23

    Bourama Diallo je suis Malien je suis en France c"est pour vous mes frère Malien qui ce cherche ici en France chercher a me rencontrée voici un témoignage qui peux vous aider a fini avec la pauvreté Avant de commander le Portefeuille Magnétisé, mes amis me racontaient beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Certains d'entre eux me disaient que le Portefeuille Magnétisé est mystique, qu'il fabrique de l'argent. D'autres au contraire soutenaient que le Portefeuille Magnétisé vomit des billets grâce à un pouvoir mystique. Rien de tout ça car le Puissant et Jean gbétchegnon dit Maître Bénin qui m'a reçu lui-même en personne m'a bien expliqué le processus spirituel qui permet au Portefeuille d'attirer l'argent, la richesse et la prospérité. C'est un processus spirituel difficile à comprendre quand vous n'avez jamais utilisé le Portefeuille magnétisé mais voici deux exemples qui pourront vous situer sur ce mystère. Dans la vie courante, chacun de nous cherche quotidiennement à se faire de l'argent (qui refuserait d'attirer l'argent, la richesse et la prospérité). Certaines personnes vont à l'école pour étudier le marketing, l'économie et les méthodes commerciales pour attirer l'argent, la richesse et la prospérité. D''autres vont dans les champs, dans les marchés, dans les bureaux et sur les plates-formes pétrolières pour chercher de l'argent. C'est pourquoi tous les faits et gestes que nous posons chaque jour sont des efforts que nous fournissons pour appeler ou attirer l'argent vers nous. Cette notion d'attirance d'argent est vieux que le monde car celui qui n'apprend pas à attirer l'argent vers lui ne vivra pas longtemps ou vivra dans la misère et dans la souffrance. En ce qui me concerne, j'ai commandé et reçu mon portefeuille magnétisé le 19 Février 2018 et tout marche comme promis par le Puissant et Grand Maître Jean gbétchegnon dit Maître Bénin Chaque jour, j'ai de l'argent qui me parvient à travers plusieurs sources de provenances. Partout où je passe, tout ceux à quoi je touche, tout l'argent qu'on me devait, mes affaires marchent bien et l'argent entrent comme je souhaite. Nous sommes dans une vie où il faut croire ou ne pas croire et chacun mène sa vie selon ses propres interprétations mais une chose est sûre et certaine "Tous ceux qui ne voudront rien essayer, rien tenter, ne parviendront jamais à rien". Je pense personnellement que le Portefeuille Magnétisé mérite d'être essayé car il ne comporte aucun risque. contacter le si vous avez besoin de lui whatsapp : +22960526776

  • Lauriane C.
    03/06/2018 22:19

    👍

  • Marina B.
    03/06/2018 14:24

    et les retraitès qui ont bossé toute leurs vies et qui se retrouvent avec 1000 euros par mois ON EN PARLE !!!! MERDE A LA FIN !!!

  • Roland V.
    02/06/2018 17:07

    Expulsion immédiate vers le pays d'origine

  • Heiwana F.
    02/06/2018 01:16

    Ou on t ils été replaces !?

  • Lyndsay D.
    01/06/2018 16:00

    Voter Marine !!!!

  • Lyndsay D.
    01/06/2018 15:57

    VOTER MARINE !!!!

  • Martine O.
    01/06/2018 13:40

    Waooo

  • Marie-louise B.
    01/06/2018 07:23

    Il faut arrêter l'immigration stop il n'y a plus de travail il faudrait mieux s'occuper d'abord des pauvres en France des familles complètement démunis pensez à eux avant les migrants

  • Anne M.
    31/05/2018 12:57

    Honte

  • Mehdi A.
    31/05/2018 08:42

    je crois qu'ils viennent de vider le pont à côté de chez toi

  • Saki A.
    31/05/2018 08:13

    Oui exact dailleur je nai rien contre eux mais un jour je mangais avec mes enfant dans le parc du millénaire un homme du camp ma demander de largent je lui est donné de la monnaie ...quelque minutes plus tard je vois quil me suit jai eu tres peur jai du faire semblant de retouner dans carrefour pour qui parte. Bref je comprend leur misére et le millénaire nest pas du tout un terrain pour les acceullir il pourait etrr tenté de voler et de plus lhygiene de vie commencer a étre au point 0 la bas .

  • Laurent D.
    31/05/2018 07:23

    On veux pas faire pas pareil

  • Ziany D.
    31/05/2018 06:37

    Les français sont des puces il passe le temps a sucé le sang(resource)des africains.

  • Vanina T.
    31/05/2018 05:56

    Personne ne peut rien faire Ni pour les sdf ni pour les migrants on dirait... Mais si les salaires du gouvernement et de notre "cher" président étaient revus à la baisse de même que leurs privilèges alors peut être y aurait t'il des moyens 😡

  • Fabrice L.
    31/05/2018 01:39

    Quand tu viens en France sans papier tu as quoi t en tenir mes couilles il y en a toujours que pour eux vous êtres content quand il casse , vol ou autre les pauvre il n ont rien à manger et nos SDF français hein ? Avant de s occuper des étranger on ferait mieux de s occuper notre peuple de bon français qui on travaille toute leur vie et la retraite 500€ par moi là il n y a personne mais pour tout les Mamadou là il y a du monde pfffff

  • Amara D.
    31/05/2018 01:15

    😡😡

  • Fabrice H.
    30/05/2018 23:25

    Énormément de commentaires gerbant, honte à vous bande de connards 🤮

  • Apolline L.
    30/05/2018 23:11

    Notre futur appartement, on sera pas depaysé

  • Chan T.
    30/05/2018 22:27

    Ça. Ne veut. Rien. Dire. Bla. Bla.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.