retour

Un "dress code" imposé à l'Assemblée nationale

Maintenant à l'Assemblée, c'est "tenue de ville" exigée.

28/07/2017 10:42
  • 103.4k
  • 169

128 commentaires

  • Nenette D.
    30/01/2018 05:10

    Il y a monsieur Bourgi pour offrir les costumes.

  • Robert G.
    29/01/2018 11:02

    POURQUOI PAS EN PYJAMA???....MDR

  • Antoine R.
    29/01/2018 04:58

    .. mince ils devront passer pour des abrutis autrement maintenant 😞

  • Louis J.
    29/01/2018 02:00

    Bien habillés ,un extrait du cahier judiciaire ,une déclaration de patrimoine ,des justificatifs de leurs dépenses professionnelles, quelques présences quand même, et voilà nos députés équipés pour de nouvelles arnaques .

  • Lo M.
    28/01/2018 22:09

    Et des clowns c'est interdit aussi ? Ça va faire vide...

  • Jon B.
    28/01/2018 18:02

    c enfin, c'est pas le marché non plus

  • Jos J.
    28/01/2018 17:44

    L endroit est prestigieux donc on lui doit du respect.ceux qui s y rendent sont des pecnauds et ils ne respectent rien même pas leur électeurs.

  • Sébastien R.
    28/01/2018 17:35

    Ça me fait vraiment rigoler sérieusement la polémique de merde c'est vraiment un truk de fout mai qu'est ce que on en a à foutre il Ya tellement plus grave qu'une tenue vestimentaire

  • Jp P.
    28/01/2018 16:38

    Et ils ont pas autre chose à penser sans deconner

  • Marie R.
    28/01/2018 13:18

    ... et fini les guignols aussi ? 🤔

  • Bernard M.
    28/01/2018 12:50

    pour une femme c'est quoi une tenue neutre ?

  • Mick J.
    28/01/2018 12:38

    les têtes d'abrutis seront tolérées ? ...

  • Sandrine R.
    28/01/2018 11:27

    Et l'araignée sur la veste de Mr vilani ???

  • Michéle A.
    28/01/2018 11:27

    Qu'ils soient PRESENTS déjà ! La tenue on s'en fiche!

  • Lavartus P.
    28/01/2018 09:56

    Tenue de ville ne veut rien dire, short et tee shirt est une tenue de ville l'été !... Accepté ou pas ???

  • Patrick B.
    28/01/2018 08:59

    Et pour Cédric Villani avec sa serviette autour du cou et sa petite bébête sur l'épaule ? On laisse ?

  • Simone M.
    27/01/2018 22:14

    Marque de respect envers leur fonction et leurs électeurs..retroussez vous les manches au lieu de faire les Guignols..vous êtes redevables du fond pas de la forme

  • Philippe D.
    27/01/2018 20:40

    Tous avec leurs habilles de pingouin

  • Tms F.
    27/01/2018 18:45

    Non mais t'as vu la coupe, le slogan, la couleur du maillot de foot ? Je préfère y aller à poil ! Hey les mecs, appelez-moi c'est mon métier, je vais vous habiller ! Et pas qu'un peu ! retrouvez-moi sur supermouton-style.fr

  • Christine H.
    27/01/2018 17:36

    Plus simplement, on sort de la dictature de l'image. On ne filme plus, on ne photographie plus à l'assemblée: On n'ÉCOUTE plus que ce qui s'y dit. ET LÀ, ON VA COMPRENDRE!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.