retour

Un gilet jaune brandi pour évoquer l'attentat de Strasbourg

"Vous vous jetez sur les dépouilles des victimes même pas refroidies !" Grosse tension au Parlement européen lorsqu'un gilet jaune est brandi pour évoquer l'attentat de Strasbourg.

12/12/2018 18:25
  • 2.2m
  • 1.3k

920 commentaires

  • Olivier B.
    20/03/2019 12:23

    Merci monsieur le député

  • Dominique D.
    15/03/2019 12:40

    1000000000% raison, nous ne sommes plus chez nous, le vivre ensemble non merci.....La prochaine fois fait le bon vote au Européen et nationale.

  • Blanchez M.
    14/03/2019 00:08

    Bravo !

  • Chrichri P.
    12/03/2019 11:42

    Honte a vous collaborateurs terroristes de son peuple

  • Henri F.
    12/03/2019 11:31

    Ce gouvernement de l'Union européenne actuel est la pire des MAFIA qui existe en Europe

  • Elliot L.
    12/03/2019 10:41

    Honte à toi Martin! Retourne ta veste et continue ta route !

  • Elliot L.
    12/03/2019 10:41

    Honte à toi Martin! Retourne ta veste et continue ta route !

  • Anthony M.
    11/03/2019 23:48

    Vive l’Italie mort à Union européenne

  • Christ O.
    11/03/2019 21:14

    La france tue et mutiles ces citoyens pour les faire taire !!!!

  • Marie P.
    11/03/2019 20:43

    Ce monsieur Martin est un gaucho certainement

  • Kévin C.
    11/03/2019 20:18

    Faut metre une bombe dans leur parlement européenne.comme sa tout et réglé

  • Smo K.
    11/03/2019 19:07

    Je croyais qu'il expliquait comment faire la recette des "Pene rigate" ! .

  • Jacky D.
    11/03/2019 18:47

    Le Martin vendu de la CGT de l’usine Arcelor Mittal il devrait ce cacher cette homme la honte pour lui

  • Kai M.
    11/03/2019 16:52

    Gibt es das Video irgendwo mit deutschem Untertitel??

  • Caroline T.
    11/03/2019 16:45

    Ça chauffe, ça chauffe !

  • Xavier L.
    11/03/2019 14:35

    Encore un mec d'extrême droite qui soutient les GJ sûrement une coïncidence encore une fois

  • Stephane M.
    11/03/2019 13:36

    Bravo

  • Claude A.
    11/03/2019 09:07

    Et Martin le vendu syndicaliste qui ouvre sa gueule placé par la classe politique et qui a lâché tous ses camarades pour être grassement payé par le systeme

  • Francisca C.
    10/03/2019 02:19

    Réveillé vous .Des acuerdo.la francia no savez mas que tu y yo..es una désunion.

  • Smr E.
    09/03/2019 14:31

    Kerosene une flemme et on est libre de ma totalité de ses merdes

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.