retour

Un hommage aux morts de la rue

Au moins 566 personnes sont mortes dans la rue en France en 2018. Le Collectif Les Morts de la Rue leur rend hommage et condamne le manque de volonté politique.

02/04/2019 17:46
  • 228.5k
  • 119

112 commentaires

  • Nasse H.
    02/04/2019 17:42

    Bravo pour se que vous faites même...effectivement l état laissé mourrir des gens dans la rue des familles enfants pas possible ........écoeurant...le profit il va ou

  • Dudu L.
    02/04/2019 17:42

    ily a des solutions pour sortir les gens de la rue !!!un sdf c est un RSA ,deux SDr c est un studio a 350 euros que ej sache il leur reste assez pour manger 3 SDF c est un 2 pieces 4 RSA c est un trois pieces Vous me direz que j ai tord quand on ets dans la rue on ferme sa guele et on se laisse faire il y a des solutions quand on veut si les SDF veulent bien vivre ensemble dans la rue beaucoup refusent de partager un logement avec un ou deux copains SDF

  • Nisrine K.
    02/04/2019 17:44

    Au Maroc dans chaque ville et chaque jour tu rencontres des morts dans la voie publique !!!

  • Gilles K.
    02/04/2019 17:44

    une honte pour notre gouvernement qui s en fout royalement Macron et cie cassez vous bande de bouffons

  • Gisele P.
    02/04/2019 17:45

    Très triste

  • Stéphane S.
    02/04/2019 17:45

    Il n'y aura plus personne dans la rue fin 2017. (E.Micron)

  • Gisele P.
    02/04/2019 17:46

    Quelle honte ! je vous remercie de partager malgré le désarroi que ça me procure.

  • Abdalbasit S.
    02/04/2019 17:49

    J'ai une question à vous poser pourquoi il y a beaucoup des hommes SDF que des femmes 🤔 ?

  • Magali P.
    02/04/2019 17:51

    L hypocrisie du gvt. Pour les morts sur les routes on met des radars et on y met l'argent nécessaire pour les sdfs il y a eu quoi comme mesure? Macron qui a fait sa petite visite depuis il a proposé quoi ?

  • Claude A.
    02/04/2019 17:52

    Ok , alors concrètement , il faut faire quoi ?? Le pouvoir public s'en fout .....nous les Lambdas ...... on agit comment ??? A part donner des fringues et de la bouffe , il n'y a pas 1 milliardaire en France qui peut faire construire des structures..... et leurs donner du BOULOT . Ben non , ttes nos usines ferment , quelle désolation .......😭😪

  • Christophe C.
    02/04/2019 17:52

    Ces chiffres sont faux et répétés en boucle par les médias sans tenir compte des chiffres des différents organismes, c'est près de 10x plus !!!!!

  • Braham B.
    02/04/2019 17:53

    Je ne les connaissais pas mais que est leurs Âmes et le gouvernement d arrêter d appauvrir le peuple une majorité de ces personnes travaillé et avaient une vie normal Jusqu'au jour où un drame est arrivé 🕊️

  • Léthé P.
    02/04/2019 17:54

    Comment ne pas avoir honte ?

  • Bruno S.
    02/04/2019 17:56

    plus Gilles qui ne sera pas comptabilisé car mort en Espagne alors qu'il vivait dans la rue à Auch

  • Joe A.