retour

Un hommage aux morts de la rue

Au moins 566 personnes sont mortes dans la rue en France en 2018. Le Collectif Les Morts de la Rue leur rend hommage et condamne le manque de volonté politique.

02/04/2019 17:46
  • 229.9k
  • 115

104 commentaires

  • Anissa A.
    13/04/2019 20:49

    Un plus grand plan sur sa tête encore svp

  • Nathalie D.
    11/04/2019 07:04

    Géraldine Frank Bravo ! 💪🕊️

  • Nicole M.
    10/04/2019 10:11

    💐🌷🌹

  • Céline F.
    09/04/2019 18:49

    1 00 000 fois d’accord et plus. Sérieux M. Macron te rappelles-tu de ce que tu dis ? Des gens meurent en France au 21ème siècle !!! M!

  • Pier L.
    09/04/2019 18:42

    Les SDF ne votent pas pour l'immense majorité d'entre eux. Ils ne gagnent pas assez pour être imposables, et ne possèdent pas de biens pouvant être saisis. Ils ne présentent donc aucun intérêt pour la classe politique.

  • Nolife Z.
    08/04/2019 08:48

    https://www.youtube.com/watch?v=I6fLlorv3BA la misere ce pays

  • Motcho M.
    07/04/2019 23:24

    C'est vrai que ceux qui sont Mor pas d'identité à la morgue il te donne un numéro et tu vas être enterré comme ça au Canada

  • Adnan M.
    05/04/2019 22:41

    VIVE LA DÉMOCRATIE ET VIVE LA FRANCE

  • Kahina K.
    05/04/2019 22:32

    Quel tristesse... Une pensée à toutes ses personnes mort dans l'ignorance 😢

  • Michele R.
    04/04/2019 19:21

    Bien triste de mourir seul

  • Zorah C.
    04/04/2019 11:17

    Honte !!! C'est INCROYABLE de voir des vidéos comme celle-ci. Il faut que cela cesse !

  • Sarah J.
    04/04/2019 01:18

    Alors qu'il y à des milliers de logements vide !

  • Michele C.
    03/04/2019 20:49

    macron avait promis plus de sdf dans les rues il aura raison car avec ses lois et ses coups de rabeaux tout azimut les sdf seront tous morts et combien de personnes agees les suivront

  • Bruno G.
    03/04/2019 19:18

    le gouvernement s'en fout ;car pour eux , tout va bien : et comme l'a dit le dé puté sylvain maillard " la majorité des sdf dorment dehors pour choix" 😠

  • Nadege S.
    03/04/2019 16:16

    😢

  • Sylvie C.
    03/04/2019 15:53

    Triste

  • Willisseck P.
    03/04/2019 15:12

    Promesse électorale de Macron : plus personne ne meure dans la rue..

  • Flo F.
    03/04/2019 14:28

    😭😭😭

  • Badette B.
    03/04/2019 14:12

    Macron avait dit avant son élection ...plus personne ne pourra dans la rue ..mais quand en fin de mandat ?

  • Patrick C.
    03/04/2019 13:00

    macron ferait mieux d'ouvrir les bâtisses vides de l'état et de l'armée,afin qu'il n'y ait plus de décès dans la rue et protéger les sans abris français qui devront voter prochainement,aider par les gilets à trouver les urnes:566 votants en moins

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.