112 commentaires

  • Nasse H.
    02/04/2019 17:42

    Bravo pour se que vous faites même...effectivement l état laissé mourrir des gens dans la rue des familles enfants pas possible ........écoeurant...le profit il va ou

  • Dudu L.
    02/04/2019 17:42

    ily a des solutions pour sortir les gens de la rue !!!un sdf c est un RSA ,deux SDr c est un studio a 350 euros que ej sache il leur reste assez pour manger 3 SDF c est un 2 pieces 4 RSA c est un trois pieces Vous me direz que j ai tord quand on ets dans la rue on ferme sa guele et on se laisse faire il y a des solutions quand on veut si les SDF veulent bien vivre ensemble dans la rue beaucoup refusent de partager un logement avec un ou deux copains SDF

  • Nisrine K.
    02/04/2019 17:44

    Au Maroc dans chaque ville et chaque jour tu rencontres des morts dans la voie publique !!!

  • Gilles K.
    02/04/2019 17:44

    une honte pour notre gouvernement qui s en fout royalement Macron et cie cassez vous bande de bouffons

  • Gisele P.
    02/04/2019 17:45

    Très triste

  • Stéphane S.
    02/04/2019 17:45

    Il n'y aura plus personne dans la rue fin 2017. (E.Micron)

  • Gisele P.
    02/04/2019 17:46

    Quelle honte ! je vous remercie de partager malgré le désarroi que ça me procure.

  • Abdalbasit S.
    02/04/2019 17:49

    J'ai une question à vous poser pourquoi il y a beaucoup des hommes SDF que des femmes 🤔 ?

  • Magali P.
    02/04/2019 17:51

    L hypocrisie du gvt. Pour les morts sur les routes on met des radars et on y met l'argent nécessaire pour les sdfs il y a eu quoi comme mesure? Macron qui a fait sa petite visite depuis il a proposé quoi ?

  • Claude A.
    02/04/2019 17:52

    Ok , alors concrètement , il faut faire quoi ?? Le pouvoir public s'en fout .....nous les Lambdas ...... on agit comment ??? A part donner des fringues et de la bouffe , il n'y a pas 1 milliardaire en France qui peut faire construire des structures..... et leurs donner du BOULOT . Ben non , ttes nos usines ferment , quelle désolation .......😭😪

  • Christophe C.
    02/04/2019 17:52

    Ces chiffres sont faux et répétés en boucle par les médias sans tenir compte des chiffres des différents organismes, c'est près de 10x plus !!!!!

  • Braham B.
    02/04/2019 17:53

    Je ne les connaissais pas mais que est leurs Âmes et le gouvernement d arrêter d appauvrir le peuple une majorité de ces personnes travaillé et avaient une vie normal Jusqu'au jour où un drame est arrivé 🕊️

  • Léthé P.
    02/04/2019 17:54

    Comment ne pas avoir honte ?

  • Bruno S.
    02/04/2019 17:56

    plus Gilles qui ne sera pas comptabilisé car mort en Espagne alors qu'il vivait dans la rue à Auch

  • Joe A.