362 commentaires

  • Danielle L.
    27/08/2019 22:23

    Bravo comme en belgique c est le citoyen qui ouvre ses portes et le gouvernement refuse de prendre ses responsabilites

  • Pierrette T.
    26/08/2018 06:06

    Oui c'est vrai mais le gouvernement n'attire pas la chose car depuis toutes ces années ça continue et quelque soit le gouvernement ça reste

  • Abdou B.
    14/01/2018 22:23

    Grand merci

  • Angéline R.
    06/10/2017 04:54

    Et quand tu vois les commentaires de certains... 😱💩

  • Sandra D.
    18/09/2017 22:30

    Merci!!!!!

  • Amara M.
    13/09/2017 20:35

    Bravo c'est cela la solidarité et l'empathie.

  • Samenta P.
    13/09/2017 17:00

    il parle de utopia 56

  • Jany M.
    12/09/2017 13:54

    Honte de ne pas en faire autant.....

  • Romainrolland T.
    10/09/2017 12:06

    Pour Manu et ceux qui connaisse rien au dossier

  • Linda M.
    08/09/2017 14:42

    Le manque de compassion rend les gens égoïstes et insensibles Um GRAND BRAVO MICHEL on devrait tous être comme vous , le monde serait bien meilleur

  • Lise L.
    08/09/2017 13:13

    Bravo! C'est ce que j'appelle du gros bon sens et un gros coeur à la bonne place! 🙂

  • Médiatrice N.
    07/09/2017 05:55

    Que Dieu bénisse ce monsieur, je ne suis pas mère mais si je l'étais et me trouvais dans une telle situation loin de chez moi, bébé sous les bras sans rien ni un endroit où dormir, j'espère croiser le chemin d'une telle personne avec un grand cœur et autant d'humanité en lui. Le monde a besoin que chaque de nous y mette un peu du sien (à notre niveau) pour avancer tous ensemble.

  • Louna S.
    06/09/2017 21:06

    Bien réfléchi et donc bien dit ,bien fait et surtout bien organisé:"Mieux vaut ouvrir ses portes que de laisser le désordre régner"

  • Christiane C.
    06/09/2017 18:30

    Belle personne ce Monsieur

  • Neddy H.
    05/09/2017 22:30

    Merci à vous Monsieur le libraire! Merci pour ces gens qui n'ont plus rien... plus que VOUS pour au moins une nuit!!

  • Eva P.
    05/09/2017 11:49

    Peut on avoir l'adresse de la librairie ?? !! Ca serait cool de les soutenir. A notre tour pour acheter chez eux!

  • Richard R.
    04/09/2017 14:05

    Je suis profondément outré et j'ai mal de lire encore des propos racistes et haineux !! Regardons ces femmes,hommes et enfants ..ne sont ils pas semblables à nous ...ils viennent de Mars,de Saturne..ils sont nos frères et soeurs ..et nous devons les aider ...Je suis pied noir d'Algérie j'avais 14 ans venu en France suite à l'indépendance de ce beau pays d'Afrique du Nord ..Nous avons été rejeté aussi comme ces immigrés et pourtant mon oncle était avec moi ..colonel de l'armée de l'air ..14 citations et toutes les médailles ...sa femme,ma mère ..ma grand mère et moi ...à Montpellier ce sont des algériens qui nous ont aidé pendant 2 semaines ..pas un français ..rien ...Rien n'a changé aujourd'hui c'est la même France ou non ?? Non?? alors prouvons le.... sinon nous deviendrons un jour un peuple d'extrême droite ..haineux et totalitaire !! Bravo à cet homme et respect à ceux ont un coeur de France!!

  • Flora L.
    01/09/2017 18:05

    Très beau concept

  • Rose D.
    01/09/2017 13:00

    Bravo à vous très courageux ! Un vrai français ouvert, tolérant, fraternel

  • Menad Y.
    01/09/2017 12:34

    Quel con

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.