retour

Un lycéen braque sa prof à Créteil

En plein cours, un lycéen de 15 ans braque sa professeure pour qu’elle le note présent. Le gouvernement réagit et annonce un "plan d’actions" contre la violence faite aux profs.

22/10/2018 09:39
  • 998.6k
  • 4.6k

1789 commentaires

  • Sandra L.
    08/04/2020 08:34

    Il y en as qui ont pas pris assez de baffes étant petit pas d'éducation petit branleurs

  • Rita R.
    14/10/2019 15:16

    Un idiot de plus qui se croit un vrai mec!

  • Paula D.
    08/10/2019 19:48

    C est quoi cette merde encore

  • Marie B.
    17/09/2019 15:46

    👎👎👎👎

  • JS R.
    17/09/2019 11:44

    Mdr les politique avec leur phrases "je condamné avec fermeté" wsh t pas juge bolosse de politico. T'as juste à fermer ta gueule.

  • Akaka B.
    23/08/2019 17:57

    Ses GOSSES LA S ILS ETAIENT AUX STATES C EST 15 ANS FERMÉ POUR MINEUR

  • Laurent M.
    09/08/2019 00:32

    Espèce de petite 💩🐩 il se prend pour un kid . Sa mérite une grosse correction de sa vie

  • Saintgeorges V.
    09/08/2019 00:02

    Je veux savoir pourquoi la dame professeure ne voulait pas metre present pour le Petit ,parce que le Petit etait lá Dan la salle.

  • Hugo L.
    08/08/2019 20:10

    Chaise roulante pour cette petite merde.

  • Hakim O.
    08/08/2019 19:33

    Ech 9awlek ?

  • Flora A.
    08/08/2019 18:20

    Cela est inacceptable et Triste pour La jeunesse D aujourd'hui qui ne respecte rien...

  • Juanito D.
    07/08/2019 20:58

    Oui manu , toi tu la baissé ta prof ! 😎

  • David Z.
    07/08/2019 10:59

    😡

  • Anthony B.
    07/08/2019 10:47

    Ses sur Macron n'aurait jamais menacé sa prof !!ses sa femme 🤣🤣🤣

  • Suzanne T.
    07/08/2019 08:52

    être prof à Créteil...

  • Youssef Y.
    06/08/2019 22:26

    thala

  • Nicolas I.
    06/08/2019 19:07

    Pfff il seras fait que dale...

  • Fou W.
    06/08/2019 16:57

    Vivement le retour de cette bonne vieille guillotine.... histoire de faire un peu de ménage dans toute cette merde

  • Souli O.
    06/08/2019 16:05

    Ça c'est de la merde de quartier qui salis tout les autres en tôle ces vermines il ne faut pas perde de temps avec des comme ceux la au bagne direct creuser des trous

  • Michel C.
    06/08/2019 14:56

    Avant d aller en prison. Une bonne correction s impose .mais on n a plus le droit.. Alors peut etre un coup de carcher. A. On est raciste .je preconise un petit stage a la legion étrangère.pour cette jeunesse qui n est pas sufisament éduqué ou trs mal. Oui un stage de 3 mois apres ce sera un petit agneau

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.