retour

Un nouveau camp place de la République à Paris car "rien n’a changé"

Femmes, hommes et enfants, ils dorment dans la rue. 4 mois après l'évacuation violente du camp place de la République à Paris, des associations les ont aidés à s'y installer de nouveau ce 25 mars. Car, selon elles, "rien n’a changé".

26/03/2021 17:44
  • 177.6K
  • 305

257 commentaires

  • Nacer A.
    3 jours

    Ce une affaire europenne mais seul la france qui affronte la realite

  • Nacer A.
    3 jours

    Normalement c est une affaire europenne urgente a trouve un partage europenne des fleux migrateur a venir

  • Ghislaine B.
    03/04/2021 12:44

    😫😚😣😟

  • Olive N.
    30/03/2021 17:24

    Associations d abrutis creant de l appel air Un référendum et hop plus d associations cretines ni de migrants non souhaités.. voila la solution

  • Hermimi D.
    30/03/2021 03:33

    Ah bah les flics ont qu’à les prendre chez eux puisque ça ne les dérange pas de les virer du semblent de toit qu’ils ont !!!

  • Myriam R.
    29/03/2021 16:31

    Qu'ils retournent dans leurs pays respectifs. Nous n'en voulons pas en France . Ils arrivent tous illégalement il faut les renvoyer chez eux. Point barre.

  • Myriam R.
    29/03/2021 16:30

    Mais l'on s'en fiche dès migrants. L'ÉTAT ferait mieux de penser à nos SDF qui eux non rien. Et ça n'est pas normal.

  • Dimitris K.
    29/03/2021 15:46

    10.000.000 Arabes/musulmans en France😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Felicitations!!!!!!

  • Marie V.
    29/03/2021 01:43

    promesse électorale de MR MACRON ..PLUS DE SDF .!!..PLUS de logements hlm disponibles vides en province !! .les choses doivent evoluer ds le PAYS DES DROITS DE L HOMME !! ENFANTS !😣😢😡

  • Sylvie P.
    28/03/2021 21:48

    Les français qui dorment dans la rue depuis des années sa ne dérange personne par contre les migrants qui pour la plupart n on rien a foutre en France sa sa dérange

  • Joachim B.
    28/03/2021 19:43

    Moin d étrangers ils retournent chez eux quel honte

  • Greg S.
    28/03/2021 19:40

    Quand est-ce qu'on fermera nos frontières pour ne plus avoir d'autres gens comme ça. On a pas les moyens de les accueillir, il faut les ramener chez eux.

  • Allan S.
    28/03/2021 18:16

    Les gens qui disent que l’Etzt n’est pas responsable, dans ce cas, que la France quitte l’Afghanistan, et tout les autres pays qui n’est pas celui de la France. Ah mais oui j’oubliais, L’ARGENT ! On prend les richesses des autres mais les autres n’ont pas le droit d’en bénéficier.

  • André B.
    28/03/2021 17:50

    Il fallait les reconduire dans leurs pays, puisqu'en France c'est leur enfer !

  • Nina D.
    28/03/2021 15:45

    Intolérable ce genre de comportement ! Que la France et tout autres pays cessent de vendre des armes et plus personne n'aura à critiquer et jeter violement les émigrés... Qui voudrait sans aucun doute rester dans leurs pays

  • Christ M.
    28/03/2021 13:42

    Lance flamme sa nettoye sa désinfecte

  • Roze C.
    28/03/2021 12:54

    La france ne peut plus accueillir toute la misère du monde beaucoup de français sont dans la misère et on devrait d'abord penser à eux

  • Ricko H.
    28/03/2021 10:12

    Fight the power 🔥🔥🔥

  • Aline L.
    28/03/2021 09:23

    Ils sont la depuis leur débarquement ....C pas d Aujourdhuit après nous somme en impossibilité de s'occuper de c gens c au gouvernement il on était payer pour le pacte en échange d héberger. Nourire et font travaillée c migrants sa c pas encore fini les KATAR sa va pas les amuser

  • Olivia S.
    28/03/2021 08:00

    des femmes et des enfants ? oui dans les "benevoles" ! les migrants sont a plus de 90% des hommes jeunes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.