retour

Une association pour aider et changer la perception des SDF

Choqués par l'indifférence des Parisiens face aux personnes sans-abri, ces étudiants ont créé une association qui distribue des produits de première nécessité aux SDF. Brut les a suivis...

21/11/2018 09:04
  • 455.8k
  • 401

291 commentaires

  • Tinou E.
    02/03/2019 08:39

    Bravo

  • Mohamed C.
    26/02/2019 23:41

    '👚👒👖👡👙

  • Charly O.
    20/12/2018 05:25

    Bravo à la solidarité .... mais vraiment .... la cause SDF n’est pas aussi simple que ça ....certains refusent d’être mis à l’abri, certains sont en mendicité travaillée ( c’est du travail et les enfants, animaux sont des outils de travail....), certains jeunes SDF en quêtes d’une pseudo liberté sans contraintes..... etc ....sans parler des d’autres problématiques.....!!! Il serait bien d’arrêter de dire que rien est fait.... c’est un leurre de croire que. C’est aussi simple ....

  • Tophe D.
    28/11/2018 08:30

    on fait le travail de nos elus qui s'empiffre honteusement pendant que l'on creve a les engraisser !

  • Naïm F.
    27/11/2018 16:57

    look 1min27! et go dm

  • Sonia N.
    27/11/2018 00:44

    L’indifférence elle est partout donc merci de pas faire passer les parisiens pour je ne sais quoi

  • Sonia N.
    27/11/2018 00:43

    A quand notre maraude à paris ?

  • Victoire H.
    26/11/2018 12:34

    je suis toujours autant choquée quand je viens te voir à Paris

  • Luna J.
    25/11/2018 17:54

    tiens toi qui chercher des assos sur Paris !

  • Severine R.
    25/11/2018 17:45

    Respect !

  • Dominique G.
    25/11/2018 10:34

    Bravo Clara 🌝… honteux qu’il ne soit rien fait en effet pour ces gens à la rue on ne peut pas tolérer ça au 21eme siècle … moi je suis peut être sans boulot demain (plan social, réorganisation … un truc bien à la mode en ce moment) mais je donne, un peu, pour eux , pour les enfants aussi … chacun fait en son âme et conscience …

  • Carlita C.
    24/11/2018 22:09

    J'ai était enceinte à la rue 3 mois ...et les gens pour la plupart ne vous regarde pas ont ce sans vraiment seul ... Heureusement tout c'est arrangé et tout va bien pour nous maintenant!!😍😘

  • Amitiés P.
    24/11/2018 21:36

    mais on a pas attendu cette gamine pour s'occuper des SDF !

  • Fabiola B.
    24/11/2018 20:19

    go faire ça à Angers

  • Denise A.
    24/11/2018 20:11

    Bravo jeune fille bravo à ces étudiants 😘😘😘

  • Ursule H.
    24/11/2018 18:10

    Aider quelqu'un dans la rue , c'est parfois un risque d'être poursuivi, attaqué surtout pour une femme. Une actrice a été violé par un homme à qui elle avait donné de l'argent il y a quelques année. Il faut tout prévoir.

  • Michèle R.
    24/11/2018 18:03

    😥😥

  • Ursule H.
    24/11/2018 18:02

    L'ASE de Paris vole des enfanfs aux familles pour un logement trop petit, un frigo en panne mais ne s'intéresse pas aux enfants de la rue ?? ??

  • Zabou C.
    24/11/2018 15:02

    👏les jeunes 🤗

  • Jeanne C.
    24/11/2018 14:29

    ;)

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.