retour

Une brique de lait pour mieux rémunérer les producteurs

La marque "C’est qui le patron ?!" entend mieux rémunérer les producteurs de lait particulièrement touchés par la crise. Et pour cela, elle compte sur les consommateurs…

11/02/2019 08:20mise à jour : 11/02/2019 13:39
  • 2.1m
  • 1.4k

1038 commentaires

  • Catherine D.
    05/11/2019 12:58

    bonjour, votre beurre a pris 0,74 cents en une semaine... est ce que nous pourrions avoir des explications concrètes ? vous nous parlez du groupe sodiial... pourquoi êtes vous liés à ce groupe agro-industriel qui assassine les éleveurs et surtaxe les consommateurs ??? Je suis énormément déçue par votre marque et je vais revoir mon fournisseur... et probablement prévenir un service consommateur et @Elise lucet qui avait réalisé avec son équipe de cash investigation une excellente émission sur le circuit du lait... et avez parlé de vous en fin d'émission... je crois que votre succès vous a aveuglé et vous vous êtes vendus au plus gros au dépend des producteurs et consommateurs... comme les autres...

  • Caroline L.
    02/11/2019 21:57

    Bravo !!! je préfère que la marge fasse vivre un producteur que M. Carrefour quand à la vache elle ne se portera que mieux si son propriétaire a les moyens de subvenir à ses besoins

  • Françoise D.
    15/04/2019 17:33

    👍

  • Marc V.
    13/04/2019 19:06

    Je le prend depuis le début

  • Rocky B.
    13/04/2019 14:53

    Dans mon enfance , les poulets, les lapins les oeufs , le lait .directement mes parents les achetaient à la ferme de notre village . Nous mangions seinement et nos parents cultivaient la plupart des légumes. C était le bon temps !!!

  • Olivier D.
    13/04/2019 10:33

    Le futur...

  • Samuel B.
    13/04/2019 08:51

    Enfant de stars : c’est un mix entre -M- et Albert Dupontel

  • Franca L.
    12/04/2019 18:45

    Mais on ne le trouve pas partout domage

  • Severine A.
    12/04/2019 08:05

    quand j'étais petite nous allons chercher le lait directement à la ferme et je crois que c'est ça le mieux !

  • Catherine V.
    12/04/2019 06:28

    Ce pas suffisant mais c'est déjà mieux... À qui profitent les 60 % restants ?

  • Suzanne A.
    11/04/2019 22:51

    Un idée à développé mondialement.

  • Huguette R.
    11/04/2019 21:06

    Ils se sont fait Bien avoir Avec Ça seulement 0,20 e va au cultivateur alors on veut Bien aider Mais Pas Nous prendre Pour la vache à lait Non Plus

  • Michel B.
    11/04/2019 18:25

    Super comme arnaque.....

  • Lucie P.
    11/04/2019 17:55

    lactalis ♥️

  • Marie J.
    11/04/2019 12:26

    Acheter 2 briques et obligee de les jeter la date n’etais pas depassee moi je n’en prends plus de cette marque

  • John C.
    11/04/2019 11:31

    Je suis allergique au lactose mais le fromage me manque.

  • Se F.
    11/04/2019 10:24

    Le lait de vache c est pour les veaux ! Vive les laits végétal !

  • Gerard G.
    11/04/2019 08:33

    comme toujours c est nous qui payons

  • Jm J.