retour

Une proposition de loi pour réquisitionner les bâtiments publics pour les SDF

140 000. C'est le nombre de SDF en France. Pour ne plus les laisser dormir dehors, le député LR Aurélien Pradié propose de faciliter la réquisition des bâtiments vides appartenant à l'État. Voilà comment.

18/02/2019 08:36
  • 178.7k
  • 263

174 commentaires

  • Olivier K.
    24/02/2019 00:06

    Même les chiens ont une niche pourquoi les hommes ne répond à toit

  • Yves M.
    21/02/2019 17:09

    C'est curieux comme les bonnes idées viennent surtout à ceux qui n'ont plus le pouvoir et sont un peu,eux mêmes,à la rue ...

  • Anita E.
    20/02/2019 20:58

    BRAVO à L'HUMANIE de COEUR ET D'ESPRIT DE BASE DIGNE ! MERCI MONSIEUR !

  • Daniel M.
    20/02/2019 19:52

    pourquoi il.ne l ont pas fait quand ils était au pouvoir.

  • Jacqueline B.
    20/02/2019 07:46

    A la roche sur yon il y a aussi des personnes qui attendent désespérément un logement social. Que font les assistantes sociales, le Ccas, le maire le conseil départemental ? Ils s'en lavent les mains ...

  • Sophie M.
    20/02/2019 05:53

    En même temps, ces députés ont fait le choix de diminuer les budgets des centres d'hébergement de réinsertion sociale. Ces centres accueillaient les SDF.

  • Sophie M.
    20/02/2019 05:50

    Un républicain avec cet argumentaire, c'est très rare. Peu de chance, que son idée se concrétise

  • Amine M.
    19/02/2019 21:14

    Oui il faut requisitioner les appartements de l'état. Pour les sans abris.

  • Christian N.
    19/02/2019 20:49

    👏👏👏

  • Laurence G.
    19/02/2019 11:46

    C'est du bidon ! Ça fait des années qu'ils proposent des logements inoccupés pour les sdf rien ne se fait ! C'est encore une magouille pour nous endormir.

  • Domi G.
    19/02/2019 10:33

    Mieux , migrants d'abord

  • Merki Y.
    19/02/2019 10:16

    ben si tu y arrives chapeau les gros riches vont te faire une petite visite pour te faire taire

  • Véro N.
    19/02/2019 07:53

    Écoute sa

  • Rudi D.
    19/02/2019 07:48

    Ha ça bouge? Ilya eu une époque on montrait les CLODOS au touristes.

  • Marianne B.
    19/02/2019 06:28

    Il parle tous sans rien faire ils sont tous pareils il sont rien a foutre des gens dans la rue et maintenant de plus en plus de gens perdre leur logement car il ne plus payé leur loyer même en travaillant il faut que la révolution aboutisse car comme sa personne aura rien ni eux ni nous vive les gilets jaunes!!!!

  • Astor M.
    19/02/2019 02:59

    Comment fait-on pour être député LR en pensant qu'il faut faire quelque chose pour les SDF ? Cela ne doit pas être facile tous les jours cet écart. Mais tant mieux s'il sait passer au dessus de son étiquette politique pour proposer de mettre un peu d'humanité dans le système.

  • Asoka I.
    18/02/2019 23:26

    Shame on France and Macron

  • Mono A.
    18/02/2019 22:56

    Muy feo. Este mundo se esta poniendo feo en todos lados.

  • Adriana .
    18/02/2019 21:36

    C'est le monde a l'envers! une honte!! Soutient aux SDF..

  • Fassiha G.
    18/02/2019 21:14

    Bravo et merci Jespère que vs arriverez à aller jusqu'au bout de votre idée.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.