200 commentaires

  • Clarky C.
    27/04/2018 13:20

    Son histoire es plus complexe il etait un haut gradé de la franc maçonnerie comme ses parents il a quitter l ordre et il s est convertie au christianisme le plus bizard quelque temps avant le sois disant attentat la gendarmerie a fait une opération d entraînement au même endroit ou il a tenu le même rôle alors coïncidence ou exécution a méditer d'autant qu on a retrouvé son père mort dans un fleuve sans connaître encore la cause de sa mort

  • Fabien S.
    22/04/2018 13:41

    Numéro 3 de la gendarmerie dans l'Aude. Pas sur que celui que l'on voit sur l'image suivante en aurait fait autant... Pourtant c'etait son supérieur.

  • Keiko M.
    05/04/2018 20:43

    Prévoit un mariage... Et devoir enterré à la place son bien aimé 💔😢

  • Dahmani K.
    04/04/2018 07:49

    Je suis peiné il a sauve toute le monde entier pour cela je lui rend hommage et mes sincères condoléances à sa famille et sa famille de la gendarmerie nationale

  • Dahmani K.
    04/04/2018 07:42

    Vous vous êtes au paradis parce que vous étiez courageux avec un courage exemplaire et celui qui sauve une vie c est il a

  • Claude M.
    03/04/2018 16:35

    Respect.

  • Marie-france G.
    03/04/2018 15:10

    Ne pensez-vous pas qu'il y a eu une erreur de comportement de la part du Colonel Beltrami

  • Pierre J.
    01/04/2018 04:29

    Respect pour ce grand républicain

  • Honorine D.
    31/03/2018 21:25

    A quand les hommages à nos militaires qui meurt chaque jour?

  • Sacha R.
    31/03/2018 15:08

    Respect total

  • Maryvonne C.
    31/03/2018 08:15

    un homme exceptionnel !!!

  • Diane H.
    30/03/2018 16:20

    Il avait vraiment une tête sympa ! C'est injuste et cruel 😰😰

  • Mzr B.
    30/03/2018 15:50

    chaque jour plein d'hommes meurs dans l’exercice de leur fonction.....rip

  • Winou S.
    30/03/2018 15:48

    Toutes mes condoléances à sa famille et a ses proches. Vous pouvez être fière de votre Colonel Beltrame il à donné aux français un bel exemple de courage pour le pays.

  • Charly C.
    30/03/2018 02:04

    Je suis triste pour lui est compatie a la douleur qu'engendre sa famille est c'est proche !!! Mais je dit aussi que la France a une partie de responsabilités la France laissent entré trop des étrangers au passé parfois trop lourd les droits sur sont sol ont accepte trop toutes les misère du monde est les résultats ont paye nos vies est ont détruit les familles innocent au nom de nôtre bon coeur

  • Jean B.
    29/03/2018 14:08

    Un exemple de générosité à suivre et RESPECT ! et condoléances à Mesdames Beltrame mère + sa femme ! !

  • Rémy C.
    29/03/2018 11:38

    Dans 1 mois on oublie c'est ça qui est dur

  • Chantal B.
    29/03/2018 09:03

    "Blessé par balles ?" Dites nous plutôt la vérité messieurs : égorgé comme un mouton sacrificiel par ceux qui rêvent de faire subir le même sort à tous les mécréants que nous sommes et désirons rester.

  • As L.
    29/03/2018 08:08

    Exemple à suivre 👋 RIP Arnaud 💐

  • Arôme A.
    29/03/2018 07:08

    Cette maman doit être fier de son fils même si elle ne peut plus le chérir

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.