retour

Une vie : Nicolas Hulot

Il a été animateur télé. Il a été le premier à poser un ULM au Pôle Nord. Il a été ministre de l'Écologie. Voici la vie d'aventurier de Nicolas Hulot.

28/08/2018 18:34mise à jour : 14/02/2019 16:33
  • 627.4K
  • 697

189 commentaires

  • Jamila M.
    13/12/2018 21:04

    Moi les gens comme lui je respecte👌au moins il a eu des grandes creativites idées au toooooops.ceux qui n'arrivent ps a lui parlent mal

  • Dominique V.
    22/11/2018 18:01

    Assez les verts vs étouffée les forages et n d de landes encore plus de drogues

  • Dominique V.
    22/11/2018 18:00

    Le forage maintenu en Guyane c écolo

  • Philippe F.
    01/10/2018 15:11

    Tout le monde le critique On aime ou l on aime pas la personne.. J'ai voyagé au quatre coins de notre planète Et je vois à la vitesse qu elle meurt !! 30 ans de changement ! C'est très rapide !!! La brume bleue n existé pas dans les années 80 Nous visons les océans Nous avons détruit des forêts Raser des Montagnes Il n'y a plus de saison Le sequoia Sherman 2500 ans nous regarde mourir de notre bêtise humaine

  • Saadi M.
    18/09/2018 20:15

    Un grand monsieur qui ne devrait jamais jamais, se mêler de la politique, !! grâce à ses œuvres , le grand public de la télé à voyage’ dans les quatre coins du monde et à découvert ce que , peu de monde s’offrirait avec ses propres moyens matériels et physiques 👍

  • Cyril Y.
    18/09/2018 19:27

    Il à bien poluė la planète avec ses émissions . Un trou duc comme les autres

  • Nico D.
    13/09/2018 10:11

    et l’assassinat de Boivin on en parle ???

  • Jacques D.
    12/09/2018 16:49

    Mais il s est planté en politique, trop pressé, trop impulsif

  • Laurent C.
    12/09/2018 15:53

    UN HOMME SINCÉRE ET VRAIMENT PROFESSIONNEL DANS CE QU'IL DIT ET DANS CE QU'IL FAIT SAUF SI ON LUI MET DES BARRES DANS LES ROUES...IL NOUS A DIT LA VÉRITÉ VRAIE SUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE ET LE RÉCHAUFFEMENT DE NOTRE PLANÉTE TERRE, ON DEVRAIT EN PRENDRE ACTE AVANT LA CATASTROPHE MONDIALE ANNONCÉE...J'AI LE PLUS PROFOND RESPECT POUR NICOLAS HULOT ET TRÉS TRISTE QU'ON L 'AI HUMILIÉ COMME MINISTRE DE L'ÉCOLOGIE...C'EST PATHÉTIQUE

  • Manu B.
    12/09/2018 10:28

    Écolo mon cul regarder avec quoi il roule tous les jours et avec quoi il navigue et après on en reparle

  • Mida M.
    12/09/2018 02:58

    Mes respects Mr. Hulot . Ils sont rares les vrais hommes comme vous.

  • Brigitte D.
    09/09/2018 19:17

    Ah l escrolo ....beurk

  • Anthony J.
    09/09/2018 16:16

    Comme tout politiciens ce respect, il ferai mieux du cinéma que de la politique..

  • Eric P.
    09/09/2018 15:24

    Pauvre guignol de pollueur sponsorisé par Rhône poulenc !

  • Patrick S.
    09/09/2018 05:07

    Il prends Les français pour des cons entre ses bagnoles motos et multiples déplacements en jet et autres c'est Un type qui ne mérite pas nôtre confiance.sans parler du viol commis sur la petite fille de Mitterrand c'est Un pourri comme les autres....vous voulez Un nettoyage de la planète ? commençons par nettoyer Les écuries d'augiaz à l'Elysée....!!!

  • Bastien D.
    08/09/2018 21:30

    Le premier écologiste a poser un Ulm au pôle nord... Ulm= moteur thermique=co2=pollution. Escrolo oui. Tout faux le mec.

  • Robin B.
    08/09/2018 20:35

    Fallait demander, on lui aurait dit de Micron n'était pas mieux qu'un autre..

  • Christian C.
    08/09/2018 10:35

    Je viens d’apprendre qu’il était né à Lille!!

  • Dago D.
    07/09/2018 23:19

    Poser un ulm au pôle Nord est une connerie

  • Cyril L.
    07/09/2018 18:28

    'à foutre de Hulot

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.