retour

Une vie : Nicolas Hulot

Il a été animateur télé. Il a été le premier à poser un ULM au Pôle Nord. Il a été ministre de l'Écologie. Voici la vie d'aventurier de Nicolas Hulot.

28/08/2018 18:34mise à jour : 14/02/2019 16:33
  • 626.6k
  • 704

406 commentaires

  • Jean-Philippe H.
    26/12/2018 23:35

    Il nous a fait peur,mais en démissionnant comme il l'a fait il a sauvé l'honneur,pour moi il est pardonné et il peut meme en etre fier (c'etait couillu^^)

  • Jamila M.
    13/12/2018 21:04

    Moi les gens comme lui je respecte👌au moins il a eu des grandes creativites idées au toooooops.ceux qui n'arrivent ps a lui parlent mal

  • Dominique V.
    22/11/2018 18:01

    Assez les verts vs étouffée les forages et n d de landes encore plus de drogues

  • Dominique V.
    22/11/2018 18:00

    Le forage maintenu en Guyane c écolo

  • Kristof W.
    10/11/2018 12:20

    le qui vend de l’écologie 💵💵💵 mais qui n’en a pas un échantillon sur lui. 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

  • Micheline C.
    04/10/2018 20:51

    M.Hulot a eu le courage d'essayer et d'affronter un gouvernement corrompu protégé par de nombreux lobbyistes qui s'assurent de pourvoir aux biens des pouvoirs banquiers sans scrupules et destructeurs de l'environnement et des peuples qui habitent cet environnement . Que font ceux qui l'accusent .vont-ils le remplacer? Quelles seront leurs actions ?

  • Duygues Q.
    03/10/2018 17:57

    Heureusement pour la planete que les 70 millions de Français ne sont pas ecolo a sa façon. Avec le bilan carbone qu on pourrait faire sur son train de vie. Ce mec aura été une CATASTROPHE Ecologique. Et le peu qu il as été au pouvoir il n auras fait que cautionner le grand n importe quoi d une politico-ecologie plus nocive que salutaire. En fait on peux presque dire que la ou il etait le mieux c est en politique. La au moins on sait qu il navait rien de serieux.

  • Anne F.
    02/10/2018 21:44

    Je suis toujours émerveillée de la quantité de plastique qui emballe les produits Ushuaïa depuis... tant que ça, déjà? Quel âge avait donc notre président?

  • Philippe F.
    01/10/2018 15:11

    Tout le monde le critique On aime ou l on aime pas la personne.. J'ai voyagé au quatre coins de notre planète Et je vois à la vitesse qu elle meurt !! 30 ans de changement ! C'est très rapide !!! La brume bleue n existé pas dans les années 80 Nous visons les océans Nous avons détruit des forêts Raser des Montagnes Il n'y a plus de saison Le sequoia Sherman 2500 ans nous regarde mourir de notre bêtise humaine

  • Sophie M.
    25/09/2018 17:41

    , jeune, il me fait penser à Sébastien !

  • Gerard B.
    21/09/2018 18:06

    Un écolo amateur de voitures ?

  • Robert N.
    21/09/2018 15:08

    Tu n'es pas un peu bizarre frangin. Tu es tout simplement toi même. Libre de toutes pensées et d'agir.

  • Adrien V.
    20/09/2018 18:43

    Atypique et indomptable...C un homme du grand air. Aucune cage ne peut le contenir, je sais de quoi je parle, car il est comme moi...des etres un peu bizarres...

  • Céd R.
    19/09/2018 21:34

    Bidon !

  • Olivier A.
    19/09/2018 10:47

    Faut il n'a pas commencé sa carrière par la télé en 1980 , il a commencé avant il bossait pour Patrice Blanc Franckard a France Inter en 1977 il faisait des reportages de toutes sortes ...

  • Saadi M.
    18/09/2018 20:15

    Un grand monsieur qui ne devrait jamais jamais, se mêler de la politique, !! grâce à ses œuvres , le grand public de la télé à voyage’ dans les quatre coins du monde et à découvert ce que , peu de monde s’offrirait avec ses propres moyens matériels et physiques 👍

  • Cyril Y.
    18/09/2018 19:27

    Il à bien poluė la planète avec ses émissions . Un trou duc comme les autres

  • Lcn U.
    16/09/2018 15:09

    Avant turier mais après ? hahaha!!!

  • Grégoire G.
    16/09/2018 07:06

    Il a été le premier de parler d'écologie tout en refourguant de la chimie industrielle dans des "savons" emballés de plastique au supermarché pour s'enrichir. Il s'appelle Nicolas Hulot (y)

  • Michele K.
    15/09/2018 13:49

    mais il a 6 voitures, produit une ligne de produits bourrés de cochonneries, plus la pollution pour faire ses doc. bref, il aime bien le fric et n'est pas très cohérent...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.