retour

Une vie : Nicolas Hulot

Il a été animateur télé. Il a été le premier à poser un ULM au Pôle Nord. Il a été ministre de l'Écologie. Voici la vie d'aventurier de Nicolas Hulot.

28/08/2018 18:34mise à jour : 14/02/2019 16:33
  • 630.2K
  • 693

206 commentaires

  • Jean-Philippe H.
    26/12/2018 23:35

    Il nous a fait peur,mais en démissionnant comme il l'a fait il a sauvé l'honneur,pour moi il est pardonné et il peut meme en etre fier (c'etait couillu^^)

  • Micheline C.
    04/10/2018 20:51

    M.Hulot a eu le courage d'essayer et d'affronter un gouvernement corrompu protégé par de nombreux lobbyistes qui s'assurent de pourvoir aux biens des pouvoirs banquiers sans scrupules et destructeurs de l'environnement et des peuples qui habitent cet environnement . Que font ceux qui l'accusent .vont-ils le remplacer? Quelles seront leurs actions ?

  • Duygues Q.
    03/10/2018 17:57

    Heureusement pour la planete que les 70 millions de Français ne sont pas ecolo a sa façon. Avec le bilan carbone qu on pourrait faire sur son train de vie. Ce mec aura été une CATASTROPHE Ecologique. Et le peu qu il as été au pouvoir il n auras fait que cautionner le grand n importe quoi d une politico-ecologie plus nocive que salutaire. En fait on peux presque dire que la ou il etait le mieux c est en politique. La au moins on sait qu il navait rien de serieux.

  • Anne F.
    02/10/2018 21:44

    Je suis toujours émerveillée de la quantité de plastique qui emballe les produits Ushuaïa depuis... tant que ça, déjà? Quel âge avait donc notre président?

  • Altidor B.
    01/10/2018 20:00

    R.I.P. :'(

  • Sophie M.
    25/09/2018 17:41

    , jeune, il me fait penser à Sébastien !

  • Gerard B.
    21/09/2018 18:06

    Un écolo amateur de voitures ?

  • Robert N.
    21/09/2018 15:08

    Tu n'es pas un peu bizarre frangin. Tu es tout simplement toi même. Libre de toutes pensées et d'agir.

  • Adrien V.
    20/09/2018 18:43

    Atypique et indomptable...C un homme du grand air. Aucune cage ne peut le contenir, je sais de quoi je parle, car il est comme moi...des etres un peu bizarres...

  • Céd R.
    19/09/2018 21:34

    Bidon !

  • Olivier A.
    19/09/2018 10:47

    Faut il n'a pas commencé sa carrière par la télé en 1980 , il a commencé avant il bossait pour Patrice Blanc Franckard a France Inter en 1977 il faisait des reportages de toutes sortes ...

  • Lcn U.
    16/09/2018 15:09

    Avant turier mais après ? hahaha!!!

  • Grégoire G.
    16/09/2018 07:06

    Il a été le premier de parler d'écologie tout en refourguant de la chimie industrielle dans des "savons" emballés de plastique au supermarché pour s'enrichir. Il s'appelle Nicolas Hulot (y)

  • Michele K.
    15/09/2018 13:49

    mais il a 6 voitures, produit une ligne de produits bourrés de cochonneries, plus la pollution pour faire ses doc. bref, il aime bien le fric et n'est pas très cohérent...

  • Jean-françois L.
    14/09/2018 16:29

    N'a rien fait pendant quinze mois, à part prendre son salaire et faire chier les ruraux. Bon débarras.

  • Christine D.
    14/09/2018 08:53

    Je partage

  • Jean-Paul O.
    12/09/2018 15:28

    c mec la à bouffer dans tous les bacs des crapules coronpus menteur et j en passe c bien fait pour sa gueule

  • Lantoine L.
    11/09/2018 14:43

    Ca va,c est pas le premier, ni le dernier ministre étendard qu on nous aura balancé pour faire joli... Les ministres minorités qu on a pour faire joli ruinent beaucoup plus le pays... Notre systeme est mort, Hulot l a vu, ben.voila...

  • Istres B.
    11/09/2018 14:12

    Il s'en est mis plein les poches avec TF1 et les publicités sur le dos des consommateurs. ..et des pub non biodégradables ..le comble

  • Josette L.
    11/09/2018 12:18

    c'est ce qu'on appelle un homme opportuniste ...c'est vrai que écologiste rime avec ..mais çà s'arrete là ..des convictions en a t il !!!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.