retour

Valérie Pécresse et les frais de campagne des présidents-candidats

Valérie Pécresse trouve "scandaleux" que le président-candidat Emmanuel Macron fasse campagne avec les moyens de l'État. Il y a dix ans pourtant, elle soutenait le président-candidat Nicolas Sarkozy qui se voyait reprocher la même chose…

12/01/2022 18:07mise à jour : 12/01/2022 18:08
  • 101.2K
  • 512

418 commentaires

  • Marie F.
    25/01/2022 12:55

    Elle imite la voie de Marine Le Pen , elle croit qu’elle va prendre sa place ???? Elle ressemble tellement à macron

  • Gheorghita Z.
    20/01/2022 04:16

    D Valérie Pécresse vous avez reçu d'argents pour VÔTRE campagne présidentielle de la rappeur qui est contre la France

  • Gheorghita Z.
    20/01/2022 04:14

    9

  • Kme N.
    19/01/2022 16:44

    Décidement cette femme n'est pas crédible mais aliors pas du tout c'est macron en femme!!!! tout dans la démagogie!!!!...

  • Anne M.
    19/01/2022 10:32

    en rêve Pécresse👎

  • Pépé P.
    19/01/2022 06:51

    Elle oublie qu’elle a été OBLIGEE de revenir chez les LR pour bénéficier de LEUR argent car sinon elle ne pouvait être candidate. Donc quand on critique (même a juste titre), on fait son auto critique avant.

  • Laurent G.
    19/01/2022 00:34

    Raison de plus on a reproché ça à Sarko donc hors de question que Macron puisse faire la même

  • Eric G.
    18/01/2022 18:26

    Encore une pour qui je ne voterai pas....!!😡😡😡

  • Nicolas G.
    18/01/2022 15:31

    La magouillose politique 😂

  • Philippe D.
    18/01/2022 07:59

    Tous les présidents ont fait de même ! Chirac Sarkozy…. Et là elle ne disait rien la bougresse. Bonjour tristesse. Cette hypocrisie me lasse. Et je suis pourtant de droite.

  • Cheikh S.
    18/01/2022 01:21

    On l'appelle Valerie demagogie depuis

  • Aurélie H.
    17/01/2022 20:54

    Elle a le mérite de nous faire rire😅😅

  • Wampach J.
    17/01/2022 20:28

    LR OU LREMERDE même daube

  • Jeanpierre H.
    17/01/2022 18:05

    et son seul souci , c'est l'avenir politique.....son tendre epoux...... le reste : elle s'en f.......!

  • Annie M.
    17/01/2022 17:07

    C est ça le changement pauvre France

  • Olivier G.
    17/01/2022 15:53

    La candidate V.Pécresse manque de valeurs mais pas d'audace. Elle se moque de nous et croit que cela ne se remarque pas. Qui peut donner 100 000€ défiscalisés à ses enfants tous les six ans dans un pays où 85% de la population gagnent moins de 3000€/mois. Et bien, un couple avec un enfant, qui gagne pas moins de 100 000€/an. Rien que ça. Mais nous ne sommes pas dupes et nous savons encore compter. Une promesse électorale qui ne concerne que les beaux quartiers et les premiers de cordée. C'est cela son programme Passy, Neuilly, Auteuil. Faire des cadeaux à ceux qui ont beaucoup, aux détriment du Trésor public et de la majorité d'entre-nous. Madame V.Pécresse poursuit le même programme que Macron et ses 18% d'électeurs partisans de l'oligarchie néolibérale, qu'elle essaie de lui reprendre en 2022 pour emménager à l’Élysée !

  • Thierry d.
    17/01/2022 14:52

    Tous pourris!

  • Jean-yves R.
    17/01/2022 14:44

    La bande à Sarkozy elle a tête de la bourgeoise menteuse et hypocrite

  • Gaelle L.
    17/01/2022 14:32

    , ZEMMOUR PRESIDENT

  • Monique C.
    17/01/2022 14:11

    Pas assez de carrure pour être Présidente . Savoir parler fort pour être entendu et taper un peu plus sur la table .

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.