retour

Victime d'un pédophile, aujourd'hui Kevin témoigne

"Ce qu'il m'a fait, il ne le fera pas à mon petit frère". Kevin a été victime d’un pédophile de 6 à 16 ans. Il a mis du temps avant d’oser en parler. Aujourd’hui, il veut raconter son histoire pour aider à libérer la parole des victimes.

20/11/2018 07:55
  • 1.8m
  • 2.7k

234 commentaires

  • Sammy B.
    26/02/2019 05:36

    N'a Hamza😥

  • Céline G.
    21/02/2019 21:49

    Courageux témoignage, merci !

  • Arnaud F.
    19/02/2019 10:01

    Très courageux, en espérant que ton message porte loin et donne la confiance à ceux qui subissent et endurent ce que tu as vécu.

  • EM N.
    16/02/2019 22:33

    témoignage courageux! Ces criminels ne méritent pas la liberté.Il doivent être punis sévèrement!

  • Kheira K.
    10/02/2019 23:10

    Pédophile de merde à degommer!!!!

  • Joelle T.
    10/02/2019 13:16

    Bravo Kevin pour ton courage je te souhaite de trouver la paix intérieure, je te souhaite d être heureux malgré tes blessures, je te souhaite de trouver l amour. . Et de te reconstruire...

  • Esmahen E.
    06/02/2019 21:03

    quelle tristesse !

  • Mala H.
    06/02/2019 10:13

    non plus jamais ça à nos enfants stop faisons justice pour les victimes des abus sexuels et du viol stop merci

  • Wolf-akela A.
    06/02/2019 08:17

    Bravo mec moi je n’y arrive pas

  • Angeline N.
    04/02/2019 18:29

    Je voudrais juste dire à tous ses enfants qui sont abuser il faut en parler et si vous arrivez pas à parler il faut surtout pas vous sentir coupable le coupable c'est celui qui abuse de vous vous êtes tous très fort je vous souhaite des millions de bonheur j'ai mon beau-fils qui s'est suicidé à 40 ans par rapport un pédophile vous avez une superbe route devant vous il faut la croquer à pleines dents les merdes les moins que rien les pourritures c'est les pédophiles

  • Segarra M.
    04/02/2019 18:10

    et quand on ose prendre la parole , même des années plus tard la justice est quasi aux abonnés absent , les procédures très longues les dossiers trimballés d’un organisme a un autre bref les bourreaux vivent paisiblement toutes ces années et peuvent même crever au vu de leur âge sans avoir été jugé

  • Claire E.
    04/02/2019 15:43

    pervers mm envers les enfants et mecs en plus. Des cas désespérés.

  • Sylvette D.
    04/02/2019 11:56

    Il faut les lobotiser

  • Chaguy C.
    04/02/2019 07:36

    Merci

  • Zouzou Z.
    03/02/2019 17:38

    Ils font coupé tt les zizi a les personnes qui ont violée les gamins. Et même comme ça Ils peuvez pas de enlevée la trace qui rester comme un tatouage ds leur cerveaux .

  • Pourkoi P.
    03/02/2019 15:09

    Bravo pour ton courage 👏🏼👏🏼 👍🏽j’espère que beaucoup d’autre suivront ton exemple et que les parents croiront les enfants. Merci

  • Lydie W.
    02/02/2019 22:32

    Faut pas les enfermé, il faut les buté direct

  • Véronique V.
    02/02/2019 21:58

    Et oui malgré une plainte déposée le doute persiste. Je n'ai eu aucun soutien mais je ne regrette pas d'avoir parlé.

  • Nasrine T.
    02/02/2019 20:36

    Les malades qui font du mal aux êtres faibles les enfants et les animaux ils faut les tuer direct de porter plainte et de passer devant le juge c'est une perte de temps

  • Xavier M.
    02/02/2019 20:14

    Bravo MONSIEUR tres courageux !!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.