retour

Victime de la pollution, elle lance une procédure contre l’Etat

"J'aurais pu faire partie des 48 000 décès par an" Victime de la pollution de l'air, Clotilde lance une procédure contre l’Etat. Elle raconte.

08/06/2017 00:00
  • 279.9k
  • 126

102 commentaires

  • Gégé R.
    08/06/2017 10:00

    Elle a bien raison!

  • Pascaline D.
    08/06/2017 10:04

    Les avions combien décollent et atterrissent en période de pic de pollution. Mais la pas un mot la dessus

  • Julien T.
    08/06/2017 10:13

    le médecin : "bon, ok, voilà un certificat qui dit que c'est la pollution de chez vous qui vous donne ces vilaines pneumonies" Science approved Bitches !

  • Héloïse F.
    08/06/2017 10:18

    ya moyen que c'est ça qui fasse du mal à ta mère ?

  • Maria D.
    08/06/2017 10:20

    et oui c'est vrai. malheureusement ceux aux pouvoir (de gauche ou de droite) ne s’intéressent qu'a l'argent. nous sommes bien nombreux a souffrir les maux que cause la pollution et nous n'en sommes meme pas conscients

  • Florian V.
    08/06/2017 10:25

    Quand l'état ferme les yeux sur les émissions polluantes des bagnoles françaises par exemple, il met en danger la vie des français. Il y'a eu plus de jour de pic de pollution en janvier cette année que sur toute l'année 2006...à part ça tout baigne

  • Jacques M.
    08/06/2017 10:27

    merci madame et bravo tous devrais vous suivre

  • Joelle P.
    08/06/2017 10:32

    Même à la campagne on est sujet à la pneumonie accompagnée de péricardite. ...je sais de quoi je parle..déduction ?

  • Fréd D.
    08/06/2017 10:35

    Elle va se rendre au tribunal en voiture???

  • John S.
    08/06/2017 10:43

    Du coup c'est quoi le nom du collectif ?

  • Roger L.
    08/06/2017 10:47

    Il faut aimer souffrir Moi je ne reste pas 30 ans dans la même ville

  • Tarek L.
    08/06/2017 10:50

    SHe is the first person to sue the state of France because she got several diseases from parisian pollution. In France, 48 000 persons die from pollution every year. Can you imagine in China 😨? Beijing Air Quality Index is twice higher than in Paris (most polluted city in France), and in some cities (like Shihezi) it's thrice!

  • Paulette B.
    08/06/2017 11:02

    c est les centrales nucleaire et les navettes qu on envoie dans l atmosphere il y a jamais eu de cancer depuis tout sa

  • Thierry B.
    08/06/2017 11:19

    Faut porter plainte contre les français qui votent toujours des cons...

  • Gauvain B.
    08/06/2017 11:33

    Et sinon la concentration de micro-particules bien plus forte dans le métro et le RER que sur la route, on en parle ?

  • Martha L.
    08/06/2017 11:40

    et les cancers on n'en parle pas mais je suis sur que c'est une des causes de pollution stop pensez enfin aux gens qui vivent dans cet enfer l

  • François C.
    08/06/2017 13:20

    A quand de vraies résolutions et solutions écologiques de la part des gouvernements, Monsieur Hulot... ???

  • Daniel S.
    08/06/2017 13:36

    cela appui le fait , pour le gouvernement , d'imposer la nouvelle vignette pour les voitures afin que l'on oblige d'acheter des voitures bio , faute de manger bio.(écrits sans démagogie , je précise). le contrôle technique nous aurait menti à l'insu de notre plein grès. que faisons nous des avions qui ne sont pas comptabilisés dans les moyens de locomotion polluant. sa plainte passe même dans les médias, alors que des choses se passent tous les jours sans que nous en voyons 1 minute à la télé.(ex:les chemtrails , le rapport de Amnesty International sur les droits bafoués en France en 2016 etc...)

  • Jennifer B.