retour

Vidéosurveillance dans les abattoirs : interview de Olivier Falorni

"C’est comme si le gouvernement annonçait qu’il voulait combattre les excès de vitesse en supprimant les radars". Le député Oliver Falorni réagit à l'abandon de sa proposition de loi pour imposer la vidéosurveillance dans tous les abattoirs français.

24/01/2018 00:00
  • 217.5k
  • 196

143 commentaires

  • Lucette M.
    10/03/2018 00:36

    Bravo et merci Monsieur de continuer le combat notre combat à nous tous les amis des animaux

  • Sandrine P.
    03/03/2018 21:23

    Aidez nous Mr le politicien à nous faire entendre... Vous connaissez les us et coutumes de ceux qui nous gouvernent et vous pouvez nous guider... Moi j'ai juste envie de dire à notre Président que c'est ... Un menteur ! 😣😝

  • Corinne C.
    24/02/2018 16:18

    Bravo il faut continuer tenez bon

  • Christel A.
    02/02/2018 23:45

    Comment peut on travailler dans un abattoir ????

  • Marjolaine L.
    02/02/2018 17:00

    Aucun enfant mangerait de la viande s'il verrait la vérité sur la mort en abattoir.....alors, on cache la vérité. Heureusement, ils se renseignent sur internet et deviennent végé. ...comme moi !

  • Dan F.
    02/02/2018 05:24

    Pays de non droit animal,vendu aux lobbies!honteux! Go vegan, consommateur,toi seul à le pouvoir d'arrêter ces horreurs!

  • Pascal L.
    01/02/2018 19:03

    Encore un lobby et des politiques sans couilles et achete

  • Vincent F.
    01/02/2018 18:26

    Les actes de maltraitance ... pour des animaux que l'on doit de toutes façons tuer !!! C'est de l'hypocrisie, il n'y a pas de mise à mort sans maltraitance... il faut fermer les abattoirs ... c'est la seule issue digne et honorable !!!

  • Elkarse J.
    28/01/2018 19:59

    mmmmmbizou

  • Marie C.
    28/01/2018 19:06

    Soutien Monsieur Falorni.

  • Annaelle M.
    28/01/2018 18:15

    Je suis ecoeuree

  • Pascale M.
    28/01/2018 12:53

    Le profit avant tout . Tristement honteux tout ca .. on a les moyens de controler la vitesse mais pas de respecter le bien etre animal qui se retrouve dans nos assiettes .. enfin plus de la mienne ..

  • Laurence F.
    28/01/2018 07:01

    Il s en fout cette merde de macron mange étoilé ce pourri alors cqu on met ds nos assiettes !!!

  • Oms O.
    28/01/2018 04:56

    Tous dans la rue contre les radars routiers.

  • Juliet l.
    27/01/2018 22:04

    Je ne voyus connaissais pas Mr Falorni, mais c est fait, je vous remercie et vous soutient, d avoir le courage de prendre cette position

  • Pascaline P.
    27/01/2018 19:05

    Cela dérange parce que la majorité des abattoirs fonctionnent selon le rite hallal!

  • Fontvella F.
    27/01/2018 17:38

    Si on faisait une semaine sans aucune viande cela leur ferait bizarre !!!! Chiche ??

  • Fontvella F.
    27/01/2018 17:36

    Bravo Monsieur, battez vous , nous serons avec vous.

  • Michaël v.
    27/01/2018 12:25

    C'est là quoi voit que les dindons de la farce sont bien les consommateurs de produits d'origine animale, qui ne savent ni ce qu'ils consomment, ni les horreurs que ça engendre.

  • Catherine P.
    27/01/2018 10:49

    Une honte!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.