retour

Vidéosurveillance dans les abattoirs : interview de Olivier Falorni

"C’est comme si le gouvernement annonçait qu’il voulait combattre les excès de vitesse en supprimant les radars". Le député Oliver Falorni réagit à l'abandon de sa proposition de loi pour imposer la vidéosurveillance dans tous les abattoirs français.

24/01/2018 00:00
  • 217.4k
  • 199

94 commentaires

  • Lucette M.
    10/03/2018 00:36

    Bravo et merci Monsieur de continuer le combat notre combat à nous tous les amis des animaux

  • Christel A.
    02/02/2018 23:45

    Comment peut on travailler dans un abattoir ????

  • Elkarse J.
    28/01/2018 19:59

    mmmmmbizou

  • Annaelle M.
    28/01/2018 18:15

    Je suis ecoeuree

  • Pascale M.
    28/01/2018 12:53

    Le profit avant tout . Tristement honteux tout ca .. on a les moyens de controler la vitesse mais pas de respecter le bien etre animal qui se retrouve dans nos assiettes .. enfin plus de la mienne ..

  • Laurence F.
    28/01/2018 07:01

    Il s en fout cette merde de macron mange étoilé ce pourri alors cqu on met ds nos assiettes !!!

  • Oms O.
    28/01/2018 04:56

    Tous dans la rue contre les radars routiers.

  • Juliet l.
    27/01/2018 22:04

    Je ne voyus connaissais pas Mr Falorni, mais c est fait, je vous remercie et vous soutient, d avoir le courage de prendre cette position

  • Catherine P.
    27/01/2018 10:49

    Une honte!

  • Corinne C.
    27/01/2018 06:58

    il n'y a pas que la souffrance animal dans les abattoirs qui est grave, mais aussi il y a la quantité d'animaux tués qui est trop grande par rapport à la consommation et résultat des millions de tonnes de viandes jetées ??? qui pourrissent ??? cherché l'erreur !!! et en parallèle des gens meurent de faim juste à côté dans les rues et même dans le monde. Mais c'est du n'importe quoi !!! 😪

  • Christophe H.
    26/01/2018 23:17

    Je pense que la solution est très simple.... enfin à la condition de posséder ... une conscience et un peu d’intelligence....

  • Rose M.
    26/01/2018 17:43

    INCOMPRÉHENSIBLE ! SCANDALEUX !

  • Rafa B.
    26/01/2018 10:30

    Le pire ce que un bon 40% de toute cette viande animale se retrouvera a la poubelle des grandes surfaces car non vendus. On a franchement pas besoins de tout le volume généré dans les abattoirs. Avec moins de volume tous ces employes seraient peut être plus attentif au respect du traitement de tout ces animaux....

  • Rafa B.
    26/01/2018 10:24

    C'est franchement incroyable qu'avec toutes les avancées technologiques on puisse pas assurer un abattage plus digne et plus éthique pour tous ces animaux qui ressentent la douleur tout autant qu'un être humain. Il y a aussi beaucoup d hypocrisie autour de ce sujet car 99% de gens qui se sentent choqués par ça ne font rien pour que cette situation change au plus vite 😢😢😢

  • Myriam J.
    26/01/2018 05:35

    Vous aimeriez vous, travailler sous l' oeil d' une caméra 8 heures par jour? Vous pensez que ça contribuerait à développer votre bienveillance pour les animaux et les êtres humains? Dans ce cas, mettons des caméras dans toutes les maisons, il n'y aura plus d' enfant maltraité... Mettons des caméras dans toutes les voitures, il n'y aura plus d' excès de vitesse, dans les cafés, plus d' alcoolisme.... Travailler sur l' humain et l' écoute des souffrances et besoins des professionnels serait plus efficace, je pense.

  • Arlette V.
    25/01/2018 22:33

    Me gouvernement a fui ses responsabilités ???

  • Mireille B.
    25/01/2018 21:09

    s'ils n'ont rien à se reprocher pourquoi refuser la vidéo

  • Brigitte J.
    25/01/2018 20:39

    Bravo Mr Falorni! Je partage!!

  • Pierre J.
    25/01/2018 18:35

    Flicons ,flicons,ça rassure ...

  • Sophie L.
    25/01/2018 17:40

    Bravo et courage Mr Falorni ! , ne lâcher pas ce combat , nous sommes certainement très nombreux «derrière» vous , à deux ou quatre «pattes» . Votre analyse de cette situation est parfaite et Mr Macron devrait être en capacité , non seulement de comprendre les enjeux , mais aussi de respecter ses engagements ET respecter /défendre les conditions de vie des animaux sur le territoire Français. Ne lâcher rien Mr Falorni !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.