retour

Violences conjugales : le témoignage de Nora, 15 ans

La mère de Nora, 15 ans, a été battue par son conjoint pendant des années. Aujourd’hui, sa fille prend la parole pour dénoncer les violences faites aux femmes. Un témoignage poignant.

08/10/2018 09:40
  • 2.1m
  • 1.2k

952 commentaires

  • Samuel C.
    27/11/2019 23:58

    greta 2.0

  • Lina B.
    19/11/2019 21:28

    Y a pa de justice en France

  • Elias K.
    22/10/2019 06:05

    on pense à la même personne?

  • Catherine P.
    14/10/2019 13:39

    J'en pleure, bravo Nora d'avoir été là pour ta maman, et bravo a ta maman qui est très forte, je vous souhaite le bonheur maintenant, vous le méritez, ces hommes qui violentent physiquement, moralement ou psychologiquement sont des monstres, a toutes les femmes qui subissent ça vous avez tout mon soutient et je vous envoie plein de courage et de force pour vous en sortir !

  • Josiane A.
    14/10/2019 04:48

    Ces cinglés ne changeront pas, ce qu’il faut c’est tout de même une peine de prison pour lui et un refuge pour elle et ses enfants le temps de la période de reconstruction, pour qu’elle soit assez forte pour retravailler et se loger

  • Mariam K.
    20/09/2019 11:44

    Repose en paix à chaque fois que je regarde je pleure dur dur nous les femmes ont a fait quoi au bon dieux pour que les hommes nous traitent comme ça 😢😢😢😢😢

  • Arryta K.
    16/09/2019 04:39

    Poignant, la clic Schiappa, Belloubet agissez

  • Riccierdo J.
    15/09/2019 19:15

    Et les hommes qui se font battre pourquoi ont en parles pas et toutes ces femme qui abuse de leur droit sous prétexte qu’elle sont moins forte alors . Je suis vraiment contre les violences mais à égalité pour tous les sexes .

  • Estelle B.
    14/09/2019 21:42

    Cette petite. A Tant souffert de voir sa maman Ainsi. Sans défense. Sans justice Sans aide. .....Elle est émouvante

  • Sevgi O.
    14/09/2019 18:52

    Pays démocratique et laïc et les femmes se font battre et après on dit que les musulmans sont des teroistes 🤟🤟

  • Cindy C.
    14/09/2019 15:47

    Déjà au commissariat quand on y va ils nous font passer pour les coupables j ai fait de la garde a vu alors que le père de ma fille a mentit sur tt J y crois plus à ce système de m...

  • Roberta P.
    14/09/2019 14:36

    ❤️💕

  • Dany R.
    14/09/2019 14:03

    Rien n'est fait pour protéger ces femmes et leurs enfants. C'est ce monstre, cet enfoire, ce lâche, qui n'est PAS un homme, qui doit QUITTER le domicile ! Que fait la Police ? Que fait la Justice ? Justice ? Pas sûr !

  • Rodolphe S.
    14/09/2019 13:09

    Ces sous merdes qui frappent une femme ne sont que des gros lâches qui n'ont rien dans leur frocs à exterminer

  • Suzanne M.
    11/09/2019 19:41

    IL FAUT Q'ELLE APPRENNENT A SE DEFENDRE !! NE PLUS SUBIR DANS SON COIN !

  • Zak M.
    30/08/2019 12:39

    A quel point faut il être abruti pour rester 18 ans a vivre avec son agresseur ??

  • Isabelle D.
    25/08/2019 17:24

    Allez la pleurnicheuse des féministes hystérique hystérique la pauvre meuf

  • Salvatore L.
    23/08/2019 18:11

    Ce ne pas le soucis des gouvernements, car leurs soucis c est comment nous prendre facilement de l argent

  • Philippe C.
    23/08/2019 08:29

    Si jeune pour être maman et en plus elle est battue. Il y a vraiment à faire dans cette société plus tôt que de frapper des vieux dans les manifestations 😠

  • Lilly P.
    10/08/2019 01:14

    Le problème c'est qu'elle choisisse mal leur mari c'est tout J'ai eu une éducation par ma mère a repéré les homme bon et bien éduquée et qui allait le rester . S'il vous plaît mesdames fait deux mêmes Okey ce n'est pas facile pour celle qui se font battre mais barrer vous ou mettez un coup de carabine sur sa tempe et tirez point!!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.