retour

Vœux d'Emmanuel Macron : avec du Valéry Giscard d'Estaing dedans (mais sans la cheminée)

Vœux d'Emmanuel Macron : avec du Valéry Giscard d'Estaing dedans (mais sans la cheminée).

02/01/2018 00:00
  • 154.1k
  • 230

168 commentaires

  • Jass T.
    06/01/2018 14:22

    Si il avait un discours complètement différent et ditinct ça aurait baissé vos impots et augmenté vos revenus? Ou ça aurait aidé à trouver du travail aux sans emploi ?

  • Gregory C.
    06/01/2018 07:19

    Ils est toujours pas en prison s'mec ..... :/

  • Gus C.
    05/01/2018 19:37

    Giscart à plus de concision sur les vœux de la video

  • Marie G.
    05/01/2018 08:30

    Plagiat, c'est annulation du mandat et interdiction de se présenter à tout examen ou concours français pendant 5ans. Au revoir Macron. Bonjour 2018. 😂😂😂😂😂😂

  • JoseSef J.
    05/01/2018 06:50

    Pauvre con

  • Michael F.
    05/01/2018 00:12

    mdr

  • Mireille A.
    04/01/2018 22:26

    Incroyable ! Les petits morveux des grandes écoles qui ont pompé le discours de Giscard pensaient qu’on était trop cons pour le retrouver aussi 😂 Plus c’est gros, mieux ça passe ! Ah il est fort ce Macron ! Nous replacer dans l’enthousiasme de la croissance et des 30 glorieuses économiques pour continuer à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! J’en ai marre de ce merdeux bidon et hautain 😡

  • Ad R.
    04/01/2018 22:02

    Mince, c'est comme dans "À l'aube du 6ème jour", il s'est cloné avant de mourir ! Je me disais bien qu'il n'avait ni les expressions, ni les idées d'un trentenaire.

  • Julianito G.
    04/01/2018 13:59

    Emmanuel Valéry t'habite!

  • Clemwell M.
    04/01/2018 11:44

    Copié ou juste une coïncidence?

  • Emma M.
    04/01/2018 11:35

    Quel cinéma, vivement qu'il dégage!

  • Patrick B.
    04/01/2018 09:27

    Plagia Mr Macron.

  • Nicole T.
    04/01/2018 05:57

    T'es voeux tu te les mets ou je pense.

  • Pellerin E.
    04/01/2018 04:58

    Les gens critiquent mais je suis sur la plus part ont voté pour lui 😂😂😂

  • Lou G.
    03/01/2018 23:00

    mate moi ce champion

  • HB C.
    03/01/2018 21:56

    « Vérifiez vos sources... Gare au plagiat... » nous disent-ils 😅

  • Be T.
    03/01/2018 19:44

    quand je cite wikipedia

  • Antonio B.
    03/01/2018 18:58

    On s'en branle de ses vœux de merde !🖕

  • Maliha T.
    03/01/2018 18:57

    Heeeeeey, "Salut à toi" 2018 !

  • Oriana C.
    03/01/2018 18:31

    se vacilaron una de Melania Trump con Michelle Obama...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.