retour

Vols de reins : Thomas Snégaroff raconte les origines de cette rumeur

Des vols de reins auraient lieu lors de soirées à Paris. Cette histoire n'en finit plus d'être répétée sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle est fausse. Thomas Snegaroff raconte les origines de cette folle rumeur de trafic d'organes.

27/12/2019 16:07mise à jour : 27/12/2019 16:09
  • 1.2m
  • 1.6k

727 commentaires

  • Marianne M.
    25/05/2020 21:45

    tout s’explique ahah

  • Nelson C.
    20/05/2020 23:29

    La même gestuelle que Macron.... Ça veux tout dire !!

  • Chanai P.
    20/05/2020 15:11

    Attention : en France, faire disparaître une personne par l'intermédiaire d'un docteur est possible.

  • Morgane O.
    18/05/2020 13:10

    le retour !!!

  • Sephora T.
    18/05/2020 10:27

    ça c passée en Inde chui sur

  • Camille P.
    18/05/2020 07:19

    c'est dingue !

  • Stacey L.
    17/05/2020 19:34

    Les hôpitaux s'occupent déjà de nous vider.

  • Mattéo Z.
    10/05/2020 20:37

    ça me fait trop penser à l’histoire que tu nous avais raconté !

  • Claire C.
    10/05/2020 08:57

    Mathilde Crt ça vous fait penser à quelque chose ahah ???

  • Debby D.
    07/05/2020 13:50

    😨

  • Zahara A.
    03/05/2020 05:58

    Tthgth⁹99

  • Juliette D.
    30/04/2020 22:35

    C est effrayant wsh

  • Daniel R.
    29/04/2020 15:23

    Ce qu il raconte c est impossible... Pour un prélèvement de rein.... On ne peut être dehors le lendemain de l opération... Mais dans les pays très pauvre ça existe.... Et même des actes volontaires (vente de rein)

  • Chemchem B.
    27/04/2020 01:37

    Durant les années 2000 c'était en Chine ,la mafia chinoises volait les organes des gens 😅

  • Pauline B.
    26/04/2020 19:04

    tu vois que je disais pas de connerie sur le trafic d’organe 😂

  • Gaëlle B.
    26/04/2020 17:37

    Il y a un film des années 90 qui reprend toutes ces légendes urbaines. D'ailleurs il commence avec cette fameuse histoire où une fille se réveille dans une baignoire remplie de glaçons....

  • Delr M.
    26/04/2020 14:52

    C’est combien un Rain ?

  • Nizar C.
    25/04/2020 22:29

    Donc en fait, les vrais voleurs ou « acheteurs » ou vendeurs malhonnêtes d’organes c’est des Arabes riches, des chinois riches, des indiens et un turc ... ça c pas des bobards ... par contre les histoires sur des Américains ou des européens qui feraient la même chose c des mensonges ... ... 😏

  • Anna M.
    25/04/2020 06:00

    Par qui es payé cet individu qui veut nous faire croire que le vol d’organes n’existe pas? 🧐

  • De S.
    24/04/2020 20:48

    Et on doit croire aussi en ce monsieur ? Pourquoi ? Vous allez aussi dire que dans les année 80 il n y a pas eu un cas de canabalisme à Paris😱

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.