retour

Vols de reins : Thomas Snégaroff raconte les origines de cette rumeur

Des vols de reins auraient lieu lors de soirées à Paris. Cette histoire n'en finit plus d'être répétée sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle est fausse. Thomas Snegaroff raconte les origines de cette folle rumeur de trafic d'organes.

27/12/2019 16:07mise à jour : 27/12/2019 16:09
  • 2.2M
  • 2.6K
Brut - Le livre

736 commentaires

  • Geoffrey N.
    21/07/2020 14:04

    Je te pose ça là au cas ou

  • Josiane S.
    08/07/2020 18:36

    HONTE ! HONTE ! HONTE 😡😡😡

  • Daniel R.
    07/07/2020 08:16

    Pour les yeux... Ça ne doit pas être possible de greffer un œil....!

  • Francesca B.
    27/06/2020 14:58

    🤔

  • Mush M.
    25/06/2020 16:53

    Ya des vole d'organe oui mais ya pas de conneries ou tu te réveilles recou dans une baignoire il ce prenne pas la tête il t'enlève prenne et basta

  • Alice G.
    22/06/2020 11:11

    .....

  • Cannelle Q.
    20/06/2020 18:20

    Y en a, je ne sais pas ce qu'ils fument ou prennent mais ça doit être de la bonne...On fait des greffes de cerveau ?! 😒 Que de conneries dans les commentaires.

  • Raymond A.
    14/06/2020 07:23

    Là, ils veulent nous faire croire que le vol d'organes ça n'existe pas, la réalité c'est que quand t'as vraiment beaucoup d'argent, t'achète tout ce que tu veux, des organes, mais aussi des petites filles, des tueurs, des politiques, des juges, des policiers et ensuite tu payes la désinformation pour dire que tout cela n'est pas vrai.

  • Umu A.
    08/06/2020 04:43

    Bien sûr que c'est réel vas en Somalie. Les gens se font enlever examiner et malheureusement quand tu es en bonne santé il te tue pour prendre le maximum. Et se qui ont vécu dis clairement que ils y a un laboratoire d'analyses pris de sang des grosses machines. Et sûr le médecin n'est pas Somalien 😭😭😭😭😭😭😭😭 je connais pas mal de gamins et des ados jetté comme une Merde avec le thorax ouvert et vide 😭😭😭😭😭

  • Marianne M.
    25/05/2020 21:45

    tout s’explique ahah

  • Happy D.
    20/05/2020 23:29

    La même gestuelle que Macron.... Ça veux tout dire !!

  • Chanai P.
    20/05/2020 15:11

    Attention : en France, faire disparaître une personne par l'intermédiaire d'un docteur est possible.

  • Morgane O.
    18/05/2020 13:10

    le retour !!!

  • Sephora T.
    18/05/2020 10:27

    ça c passée en Inde chui sur

  • Camille P.
    18/05/2020 07:19

    c'est dingue !

  • Stacey L.
    17/05/2020 19:34

    Les hôpitaux s'occupent déjà de nous vider.

  • Mattéo Z.
    10/05/2020 20:37

    ça me fait trop penser à l’histoire que tu nous avais raconté !

  • Claire C.
    10/05/2020 08:57

    Mathilde Crt ça vous fait penser à quelque chose ahah ???

  • Debby D.
    07/05/2020 13:50

    😨

  • Zahara A.
    03/05/2020 05:58

    Tthgth⁹99

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.