retour

Anthony Knockaert débarque en Premier League

Il est Français, il a été sacré meilleur joueur de D2 anglaise l'an dernier, il débarque en Premier League avec Brighton, et pourtant personne ne le connaît ! Mais qui est Anthony Knockaert ?

14/08/2017 00:00
  • 35.0k
  • 37

24 commentaires

  • Eloi C.
    17/08/2017 18:41

    des barres à 1mn03

  • Antoine D.
    17/08/2017 08:55

    regarde à la fin je suis mort pour le chant

  • Emile D.
    17/08/2017 00:57

    Haha brington il avait couter 7 millions et 2 millions au standard

  • Lauriane B.
    16/08/2017 21:01

    Un guingampais

  • Gabriel D.
    16/08/2017 16:12

    on a lâché une petite au Standard mdr

  • Anaïs N.
    16/08/2017 08:03

    tout par de Guingamp 🔴⚫

  • Fethi K.
    16/08/2017 07:58

    de ouf l'hommage qu'ils lui font

  • Tibo C.
    15/08/2017 06:13

    lui je lavais sur FM :)

  • AnthOo N.
    14/08/2017 23:58

    Formé a la Gaillette mais non conservé ;)

  • Mathieu L.
    14/08/2017 21:42

    Une grosse putain ouais !!!

  • James L.
    14/08/2017 21:17

    , ton poulain

  • Alexandre B.
    14/08/2017 15:44

    Ancien guingampais , vendu à leicester

  • Baptiste P.
    14/08/2017 15:05

    C'est le fameux qui a raté le penalty avec Leicester contre Watford à la dernière minute de jeu du match des playoffs en championship.

  • Yannis A.
    14/08/2017 15:00

    Raysi Wati-b

  • Pierre V.
    14/08/2017 14:18

    je vous en parlais de ce ptit gars dans ma carriere avec le Leicester dans FIFA 14 :p déjà à ce moment la il cassait tout 👌🏼

  • Matthias H.
    14/08/2017 13:55

    tu connais ?

  • Kevin S.
    14/08/2017 12:46

    tu te rappel de lui que tu trouvais nul 😏

  • Torben F.
    14/08/2017 11:34

    Le penalty qu'il loupe avec leicester contre watford en barrage

  • Nick O.
    14/08/2017 11:18

    Les joueurs de Football Manager connaissent très bien ce joueur ...

  • Théo D.
    14/08/2017 11:04

    le mec qui a fait un passage éclair de 6 mois au standard aha

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.