retour

Les Youtubeurs de Lolywood​ s'engagent avec le Sidaction

Ils ont toujours des capotes sur eux. Les youtubeurs de Lolywood ont fait une video avec le Sidaction et ils expliquent pourquoi c'est important.

01/04/2018 00:00
  • 143.0k
  • 86

60 commentaires

  • Uma G.
    06/04/2018 14:19

    😂

  • Baptiste B.
    06/04/2018 05:29

    juste pour la dernière phrase

  • Dorian B.
    04/04/2018 13:52

    ;)

  • Camille O.
    04/04/2018 12:55

    oups deso les gars 😉😂😂

  • Jules S.
    04/04/2018 09:22

    😂

  • Charles F.
    03/04/2018 22:39

    mdr

  • Louis M.
    03/04/2018 17:14

    on sait jamais

  • Colin D.
    03/04/2018 16:07

    aaaaah nan en fait 😂

  • Jérôme P.
    03/04/2018 15:29

    regardes jusqu'au bout 😉

  • Tiev D.
    03/04/2018 13:00

    je me sentais obligé de te tagger dessus 😂😂😂

  • Léa S.
    03/04/2018 06:14

    Oupsi

  • Ben K.
    02/04/2018 19:04

    Faudra pas me faire croire qu’en plus d’être drôle, ils ont pas con. Manquerait plus qu’ils soient sympa (mais là, c’est peut être trop demander).

  • Nicolas M.
    02/04/2018 17:16

    c'est important donc je te tag

  • Manon H.
    02/04/2018 15:17

    Petite spécification femmes comme homme on doit avoir une capote sur soit. On a souvent l'exemple du "c'est les mecs qui le mettent donc c'est à eux d'y penser" mais non chacune et chacun doit protéger sa santé. Amusez vous c'est important mais faites attention à votre santé le SIDA aujourd'hui on en guéri pas. Tout comme certaines MST et IST qui sont tout autant handicapantes voir pire 😟. Faites l'amour par la guerre 😍⚤⚢⚣ mais protégez vous et dépistez vous lorsque vous êtes OK avec votre partenaire 😘😘😘

  • Matt C.
    02/04/2018 15:11

    pour la toute fin de la vidéo

  • Fanny A.
    02/04/2018 14:04

    protèges toi hein

  • Santiago C.
    02/04/2018 12:21

    tend bien l'oreille hein

  • Clara Z.
    02/04/2018 10:45

    Léa Remy

  • Yam B.
    02/04/2018 10:39

    😘😘

  • Teva L.
    02/04/2018 10:24

    il faut que tu fasses attention mtn !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.