retour

"Il n’y a plus rien au Venezuela"

"Il n’y a plus rien au Venezuela, ils n’ont plus de médicaments, plus rien." A la fin de son reportage sur la situation au Venezuela, Sebastian Perez Pezzani a été arrêté et emprisonné pendant 10 jours. Il raconte.

30/04/2017 00:00
  • 370.4k
  • 184

85 commentaires

  • Alexandre v.
    30/04/2017 10:42

    Vous l'avez pas déjà postée cette vidéo ?

  • Alexandre v.
    30/04/2017 10:43

    Idée de sujet pour la prochaine : les relations qu'entretiennent les USA avec l'Amérique du Sud depuis 50 ans

  • Ivan N.
    30/04/2017 10:50

    Je dirais prochain sujet comment on vous ment en vous montrons de faux journaliste propagande américaine ?

  • Patricia P.
    30/04/2017 10:51

    pourtant une bonne moitie de venezueliens pauvres vont beaucoup mieux qu'avant et ils appuient le sistéme actuel

  • Houleye R.
    30/04/2017 10:54

    c'est le mec de l'émission D comme débrouille nan ?

  • Skurr S.
    30/04/2017 10:58

    Les Américains ruinent tous les pays où ils mettent les pieds ouvré un peu les yeux

  • Manu L.
    30/04/2017 10:58

    : Ah on aurait kiffé hein !

  • Boubou M.
    30/04/2017 11:00

    Théo Rnithorynque sympa :D

  • Lau B.
    30/04/2017 11:03

    Bon qui est ce gars: un chroniqueur canal plus, chaîne privée française avec des intérêts http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-les-nouveaux-explorateurs/pid4063-explorateurs.html?perso_id=65 Pourquoi est il entre faussement comme touriste alors qu'il voulait faire un reportage journalistique? Mentir à des douaniers c est honorable? Pourquoi ne pas tenter la légalité?

  • Lau R.
    30/04/2017 11:22

    !

  • Jo N.
    30/04/2017 11:25

    Balais devant ta porte avant de critiquer un pays souverain (le Venezuela n'est pas soumis comme certains), et qu'est ce que tu foutait avec de la coke dans ton sac? 10 jours tu t'en sort bien...

  • Pascal P.
    30/04/2017 11:35

    Entre nous les infos ( macron media) s en foute Mélenchon n ait plus là

  • Bakhti Z.
    30/04/2017 11:41

    😳

  • Emi N.
    30/04/2017 11:49

    😡

  • Huguette M.
    30/04/2017 11:52

    Mon Dieu quel est ce monde où un seul homme peut mettre tout le monde à la rue, pour garder les richesses d'un pays pour lui , honte à ces gens là

  • Kira H.
    30/04/2017 11:53

    Triste que vous donniez du crédit à ce trafiquant de drogue. Il à jouer, il a perdu. Maintenant qu il est la haine du venezuela est une chose mais qu il dépeigne le pays kom si c etait de darfour s en est une autre. Qu il aille ce sniffer un rail de coke dans les bureau de C+ au moin il risqueras rien ! 😒👎🏾

  • Ludi R.
    30/04/2017 12:05

    pour que ce soit plus clair !

  • Martine D.
    30/04/2017 12:13

    Pas UNANIMITE mais division!

  • Hayette M.
    30/04/2017 12:13

    ce qui pourrait arriver en Algérie.

  • Monique D.
    30/04/2017 12:20

    Voilà ce qui arrive au bout de quelques années lorsqu'on met au pouvoir des populistes qu'ils soient d'extrême droite comme Le Pen ou d'extrême gauche comme Mélenchon ami de Chavez qui est à l'origine du déclin de son pays !