retour

#NeMeDisPasCommentMhabiller, le hashtag contre la culture du viol en Thaïlande

"Ça arrive à beaucoup trop de femmes. Ça doit s'arrêter." #NeMeDisPasCommentMhabiller : c'est le hashtag lancé par une ancienne Miss en Thaïlande après que les autorités ont conseillé de ne pas s'habiller "trop sexy" pour éviter les agressions sexuelles.

31/07/2018 17:19
  • 352.0k
  • 450

232 commentaires

  • Eva S.
    09/08/2019 13:29

    On s'habille comme on veut bordel 🖕🏻

  • Olivia D.
    17/09/2018 19:00

    Je suis tout à fait d'accord avec le fait que même habillée en tenu de chantier une femme sera susceptible de se faire violer qu'une habillée de façon sexy mais je pense que les COLLÉGIENNES, LYCÉENNES et autres qui font exprès de s'habiller de façon sexy pour provoquer les hommes/garçons, ça n'arrange pas la situation .

  • Leau L.
    13/09/2018 10:42

    Juste pour répondre à ta question: pourquoi c’est aux hommes d’intervenir lorsque l’on est face à une agression? Ma réponse est: par humanisme tout simplement. Quelque soit l’agression.

  • Delphine L.
    04/09/2018 16:33

    Question hors sujet pourquoi miss Thaïlande est une occidentale ??

  • Colette R.
    03/09/2018 15:19

    moi aussi j'ai quelque chose à te dire : MANGE !

  • Zelduśka M.
    03/09/2018 12:33

    !

  • Yaksha N.
    03/09/2018 11:00

    Ça demande qu'on ne leur dise pas comment s'habiller MAIS ça critique les grid girls parce que c'est indécent. Le bon sens est définitivement mort. Par contre la mauvaise foi et plus que jamais en vie

  • Jean L.
    03/09/2018 00:41

    Et ben... À chacun son combat hein... 😅

  • Flamant R.
    02/09/2018 16:19

    En Thaïlande vu les pratiques c est la mentalité qu' il faut faire évoluer.....

  • Arya U.
    02/09/2018 15:57

    C'est pas un conseil paternaliste c'est juste du bon sens.

  • Ilana B.
    02/09/2018 10:49

    mdr certaines personnes de ton entourage devraient voir cette vidéo 🤣

  • Iseult D.
    02/09/2018 06:43

    regarde jusqu’au bout

  • Ophélie O.
    02/09/2018 05:31

    Precious things are hidden ... just saying ...

  • Françoise J.
    02/09/2018 04:42

    Gpggppyy

  • Vince C.
    02/09/2018 02:33

    Comme je l ai toujours penser, chacun sa life. Tant que ça ne sera pas respecté, on ira nulle part.

  • Ouissam K.
    02/09/2018 01:28

    Les autorités lui ont simplement conseillé ils l’ont pas obligé que je sache. Ils ont fait de la prévention c’est leurs travail.

  • Alain N.
    02/09/2018 00:46

    What are you talking about...you are not Thai 😏

  • Tristan Z.
    01/09/2018 23:07

    Ferme là et retourne briquer le sol

  • Oobah B.
    01/09/2018 22:11

    Ca me bride de voir une blanche miss thaïlande

  • Naim J.
    01/09/2018 22:03

    c'est un hashtag pr

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.