retour

Argentine : le sénat vote non au projet de loi pour l'IVG

Non à la nouvelle législation pour l’avortement. C’est la décision du sénat en Argentine. Désormais, il faudra sans doute attendre 2020 pour qu’une nouvelle loi puisse être votée.

09/08/2018 10:34mise à jour : 24/06/2019 14:14
  • 350.8k
  • 977

308 commentaires

  • Franck M.
    14/09/2018 11:35

    Ça !!!un pays développé ?? Ils me font gerber

  • Karin B.
    16/08/2018 01:17

    Scandaleux !!!!!

  • Léa S.
    13/08/2018 07:47

    je compte sur toi pour manifester ! Si un jour te prend l envie de secher des cours ahah

  • Nphtl A.
    12/08/2018 20:39

    Des arriérés !!

  • Dominique F.
    12/08/2018 17:55

    Jusqu'à quand laisserons nous les hommes décider de ce qui concerne les femmes et leur corps, leur vie !! ??? ils n'ont qu'un avis consultatif à donner sur ces sujets mais ne doivent pas voter, décider !!

  • Stéphanie M.
    12/08/2018 13:50

    Consternant...rageant On régresse 😡

  • Francisque B.
    12/08/2018 12:56

    et lis les commentaires

  • Saida B.
    12/08/2018 12:16

    Ce n'est pas aux hommes de voter.

  • Isabelle S.
    12/08/2018 11:26

    Chaque personne devrais avoir le droit de faire ce qu'elle veux avec sont corps. Ont en a marre de ces croyants arrierre qu'ils balayent devant leur porte et repare toute les saletees et mechancetees qu'il sont fait au cour des siecles .

  • Milkha S.
    12/08/2018 06:09

    Bien dit

  • Marine M.
    12/08/2018 01:49

    Ils deviennent des meurtriers car des milliers de femmes vont mourir. Et après ils disent qu'ils sont contre le meurtre mais en rendant l'IVG illégale, ils vont tuer la mère, et le fœtus. C'est un peu con ça. Surtout que tant que le fœtus est dans le ventre, ils viennent faire chier leur monde et contrôler l'utérus d'une femme (après tout c'est une poule pondeuse non?) mais une fois que le gosse est là, bizarrement on les entends plus. Si vous vous souciez réellement des enfants, vous attendez quoi pour aller sauver ceux qui sont abandonnés? Ceux qui mendient dans les rues? Les enfants victimes de violences domestiques? Mais quand ils les voient par terre, en train de mendier au pied d'une église, les bonnes âmes anti-ivg les fuient comme la peste. Ils les laissent crever la gueule ouverte, comme des chiens, mais ont le culot de venir emmerder les femmes qui avortent. Et après ça dit que ça croit en Dieu alors que c'est en train de pisser et chier sur ses propres principes. Les anti-IVG sont des gens dénués de culture, qui ne savent rien du développement d'un fœtus, qui sont pourris jusqu'à la moëlle, puent l'hypocrisie et sont CONTRE le texte des DROITS DE L'HOMME, à savoir DISPOSER DE SON CORPS COMME ON L'ENTENDS. Et en plus leurs arguments, soient c'est de la merde en boîte servie par l'église, soit c'est de l'ignorance telle qu'on se demande comment ils ont put survivre jusqu'ici avec un QI de moule neurasthenique.

  • Karim M.
    11/08/2018 19:24

    :'(

  • Charline B.
    11/08/2018 16:45

    Presque que des hommes au Sénat....pas étonnant 😞

  • Pierre L.
    11/08/2018 14:17

    Les lois ne sont jamais définitives à priori

  • Mat S.
    11/08/2018 13:57

    Elles baisent tranquille sans pensé à la protection ou a la prévention après quand ellest tombe enceintes les pét**** Elles veulent avorté ... Ps: je n'inclut pas le cas de viol ou de maladie

  • Francis G.
    11/08/2018 13:43

    Religion de merde qui opprime depuis si longtemps ...

  • Claudie G.
    11/08/2018 12:04

    Moi perso les antis avortement me donne la nausée. .. de quels droits on peut obliger une femme a porter un foetus non désirée de quoi je me mêle... des millions d'enfants meurent ds le monde de fain et de maltraitance la planete est surchargé... Allez vs faire f..... bandes de nazes

  • Mike S.
    11/08/2018 11:48

    Tous les pays devraient prendre exemple sur l argentine

  • Razika H.
    11/08/2018 09:52

    Le pape Les sénateurs qui ont rejeté la loi de IVG Qui vont prendre en charge ces enfants. En plus,avec la situation économique de l Argentine, ils vont "s entrebouffer"

  • Sylvie B.
    11/08/2018 08:46

    2 faux-culs, une trentaine d'arriérés....... et 0 Simone Veil !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.