retour

Autriche : la Commission européenne lance une procédure d'infraction

La préférence nationale pour les allocations familiales. C’est la mesure mise en place par l’Autriche et qui a conduit la Commission européenne à lancer une procédure d'infraction. Voilà pourquoi...

29/01/2019 13:38
  • 114.3k
  • 152

133 commentaires

  • Sylvie M.
    08/02/2019 16:24

    Et l'argent du travail des Autrichiens doit servir à tout ceux qui débarquent chez eux? Comme en France! Non mais allez au diable l'Assemblée européenne! Dégagez d'Europe!

  • Valérie W.
    02/02/2019 13:04

    en France c'est suivant ton quotient familiale les allocations. si tes revenus sont élevés tu perds de ton AF suivant la tranche de revenus

  • Chan T.
    02/02/2019 12:35

    Comme disait mon père celui la a une tête de b. He

  • Mathieu C.
    01/02/2019 22:06

    C'est du racisme organisé en doctrine d'État... Il y a vraiment un problème en ce bas-monde car ceux qui ont de l'argent ont le droit d'en avoir plus mais ceux qui en n'ont pas peuvent crever et tout le monde s'en fout

  • Anne-Fleur M.
    01/02/2019 19:34

    Mais en France pour toucher les allocations familiales il faut que les enfants soient en France... et la, l Union Européenne ne crie pas au crime ?!?!? Quand on lit tout le reportage : l Autriche a décidé de réduire le montant des allocations familiales pour les enfants qui vivent Hors de l Autriche alors que les parents travaillent en Autriche. En France , les parents toucheraient 0 euro !

  • Fait M.
    01/02/2019 16:24

    On devrait supprimer les allocations familiales. Avoir des enfants est un choix personnel pas un accident, il faut pouvoir l assumer

  • Baptiste D.
    01/02/2019 15:39

    , c'est peut-être pas une si bonne idee Vienne en fait...

  • Christian H.
    01/02/2019 12:37

    L'Europe a privilégié l’Économie tout en nous expliquant comment nous devions valider les rigueurs budgétaires afin d'aider - par exemple le Monde bancaire durant la crise bancaire et financière de l'automne 2008 Constat on met de coté une réelle politique sociale ...Ce qui ravit les "populistes" plébiscités par les citoyens qui ont "peu" : cherchez l'erreur . Sans doute qu'il est un peu tard pour "chouiner "

  • Vétcho B.
    01/02/2019 09:50

    Aucun autrichien ne doit jouir des exportations Africain alors des hypocrite ils et elles ne nous aiment pas Dieu es grand

  • Melina T.
    01/02/2019 09:21

    Lamentable 👎

  • Pat S.
    01/02/2019 07:46

    https://youtu.be/c1OUdn7nbKw

  • Stéphanie B.
    31/01/2019 23:38

    À vomir 🤮

  • Sylviane B.
    31/01/2019 20:16

    C'est honteux! Mais quelle sanction? Ils sont bien contents de recevoir les aides de l'Europe les Autrichiens pourtant ça vient de l'étranger. Qu'on leur coupe toutes les aides, on verra leur tête. Ils feront comme les Anglais qui pleurent...

  • Houda D.
    31/01/2019 18:54

    L Autriche au moins ne perçoit pas le impôt colonial comme la France

  • Nobody's P.
    31/01/2019 18:44

    Faire du tri humain n'a jamais rien apporter de bon ... rappellez-vous les leçons du passé !

  • Jacques O.
    31/01/2019 18:10

    C’est aussi ce que Marine Lepen propose..... Préférence nationale!!! C’est de la segregation pure et simple !!!

  • Stef C.
    31/01/2019 17:24

    L'UE prépare très bien sa destruction... Vive l'Europe!! Donc vivement la fin de l'UE...

  • Boudjenane B.
    31/01/2019 08:51

    Pour tout les fachos on est que des locataire sur cette terre alors au lieu de jeter votre haine sur l'origine ou la nationalité des autre poser vous la question êtes vous humain ou bête venu d'une autre planète ps à je suis trop con vœu avez pas de cerveaux😂😂😂😂

  • Nora M.
    31/01/2019 06:36

    Si j'ai bien compris les aides sont réduites si les enfants habitent dans d'autres pays donc leur système est limite plus avantageux qu'en France car ici c'est versé pour les enfants à charge qui habitent sur le territoire. Si les enfants ne vivent pas en Autriche je trouve ça normal!

  • Séverine A.
    31/01/2019 00:24

    Elle a bien dit à travail égal salaire égal... Et c est quand qu elle applique les sanctions contre tous les pays de l'UE qui n applique pas cette loi concernant le salaire des femmes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.