retour

Boris Johnson réprimandé pour des remarques sexistes

Au Royaume-Uni, on ne plaisante pas du tout avec les remarques sexistes. Sévèrement réprimandé, Boris Johnson a dû s’excuser devant la Chambre des communes.

28/03/2018 12:50
  • 440.2k
  • 448

269 commentaires

  • Bernard F.
    27/06/2018 04:00

    Boris Johnson le rigolo Anglais qui passe son temps à faire de l'humour sans y arriver.

  • Amayas A.
    16/06/2018 12:24

    il se fout pas de la gueule de la meuf quand il presente ses excuses a la fin ?

  • Eric S.
    12/06/2018 20:25

    Appeler une lady par son nom de lady .... Ça me semble sain .

  • Bernard P.
    09/06/2018 02:22

    Ahah ah... Heu osef 🤷‍♂️

  • Jean-Emmanuel C.
    03/06/2018 17:17

    Punishment culture

  • Jean-Yves P.
    27/05/2018 11:35

    Ce qui est marrant c'est qu'on vante toujours les qualité des gouvernement et mœurs des autre pays en se disant que notre pays pu la merde à quasiment tout les niveaux... Alors que les autre pays on, tout comme le notre, ses qualités et ses faiblesses.

  • Fernando M.
    18/05/2018 22:19

    https://www.facebook.com/HijosDel7moSolNagual/videos/1933919486631676/

  • Ana F.
    12/05/2018 17:10

    Boooom

  • Vince S.
    09/05/2018 10:44

    Par pitié , envoyez le chez le coiffeur

  • Bruno Z.
    09/05/2018 06:48

    Quel cinéma c'est encore pire qu'en France...

  • Miguel A.
    06/05/2018 00:03

    La techo sur les british ça me fait un truc

  • Zoen M.
    05/05/2018 13:37

    Hahaha et alors ? Il a géré ! L’autre président de merde là c’est bien vexé 🚑😂😂😂 avec ça grosse femme la 😂😂😂

  • Corentin M.
    03/05/2018 01:55

    je vois pas en quoi c'est sexiste ? inaproprié oui. mais sexiste ? certain font les même pour parler a des mec. c'est juste un manque de respect rien de sexiste

  • François L.
    02/05/2018 21:20

    et dire que c'est mon cousin mdr

  • Lo M.
    01/05/2018 23:11

    Un tocard qui veut etre le nouveau Churchil

  • Paul K.
    01/05/2018 04:16

    🙆🏾‍♀️ wouu. Sexisme est sorti lala encore 😅😅

  • Céline L.
    30/04/2018 05:48

    Il en pense pas un mot de ses excuses, ça se voit tellement. "Puis-je me prosterner devant vous" ?! Sérieusement ? Il se moque même du président de l'assemblée ? Sinon, ce serait bien d'appliquer la même intransigeance chez nous, que les députées arrêtent de se faire siffler ou rabaisser.

  • Benoit B.
    30/04/2018 04:46

    Bof ces personnes qui « recadre » sont les meme qui ont couvert les violeurs et pedophiles pakistanais pendant des années pour éviter de passé pour des racistes

  • Thalie R.
    28/04/2018 08:25

    “If she was somehow offended by what I said” quelle pauvre merde…

  • Arno C.
    28/04/2018 03:30

    il se fout de sa gueule même en s'excusant. Quand t'es un méchant de film, mais dans la vie

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.