118 commentaires

  • Mariyama L.
    12/12/2018 11:30

    regarde à 1:22 min 😳

  • Aissatou M.
    11/12/2018 14:09

    LOL 1:22

  • Artyom V.
    11/12/2018 13:47

    Quand tu vois le résultat en France avec l'exemple Marlène Schiappa... je comprend que certains pays posent des limites 😎

  • Annick R.
    10/12/2018 20:15

    Il y a encore des luttes à mener!

  • Sixie S.
    10/12/2018 11:39

    viens voir

  • Christelle B.
    10/12/2018 08:22

    à part ça tout va bien!

  • Nathalie C.
    09/12/2018 09:33

    On a qu'à regarder déjà chez nous...Où le 3/4 du temps un homme est priorisé à une femme pour certains postes. ..

  • Viig I.
    08/12/2018 22:51

    !!!

  • Maëllis P.
    08/12/2018 19:37

    je me souviens du prof remplacant d'histoire en 5ème ou 4ème qui nous avait dit que les femmes ne pouvaient etre pilotes de chasse car la vitesse leur bousillerait leurs organes reproductifs, on l'avait cru :')

  • Ella P.
    08/12/2018 16:49

    ;))

  • Jean M.
    08/12/2018 11:30

    C est de la discrimination tout simplement. J ai bosser et je bosse avec des femmes ,elles sont autant capables que certains hommes voir même elles font mieux leurs boulots.

  • Isabelle A.
    08/12/2018 11:22

    Derrière chaque grand homme ,il y a une grande femme 😀. En France ,c est flagrant ..hihi

  • Isabelle A.
    08/12/2018 11:18

    Message à toutes ces femmes comme moi en souffrance : ( je compte sur vous pour parler de votre vécu ) 😘 En France ,on se dit que les femmes sont partout dans le monde du travail. En réalité ,elles sont surtout aux postes les moins bien payés !! (Services à la personne par exemple.) On est dans les petites entreprises donc pas de CE ,de primes ,de participations aux benefices . L éducation nationale nous exploit en tant qu avs ,aesh ( contractuelles) avec des salaires en dessous du seuil de pauvreté ,dans la précarité , sans mutuelle ,et souvent rabaissées. Beaucoup de femmes se prostituent d une certaine façon, en étant obligées de rester avec des hommes qu elles ne supportent plus .parfois ,elles sont maltraitées. Mais on reste ... Pour protéger nos enfants ,qu ils aient un toit et de quoi manger . En attendant on souffre . Les maladies ,la dépression ,les burn out augmentent . Voilà la vie des femmes en France !

  • Pascale T.
    08/12/2018 10:30

    C'est pas gagné!

  • Lorenzo R.
    08/12/2018 09:53

    A quand des manifs de saoudiennes pour avoir le droit d'exercer le métier de bourreau afin de pouvoir décapiter des homosexuels et des personnes accusées de sorcellerie ?

  • Alexandra C.
    08/12/2018 09:48

    et le moyen âge revient parmi nous

  • Merlock S.
    08/12/2018 09:39

    en voilà un vrai combat pour les féministes !!!! les autres aussi d'ailleurs

  • Mgll M.
    08/12/2018 09:31

    sexe faible ?🤔

  • Clélia D.
    08/12/2018 09:20

    N'oublions pas qu'en France, des hommes ont eu accès au métier de maïeuticien qu'en 1982 et les femmes ont eu acces au métier de sous-marinière qu'en 2014... Et les femmes n'ont le droit d'ouvrir un compte en banque en leur nom et sans l'autorisation du mari que depuis 1965... Dc celles et ceux qui critiquent les autres pays parce que sont des pays musulmans, arriérés ou je ne sais quelle autre connerie j'ai lu, regardez la France !!

  • Philippe N.
    08/12/2018 09:14

    En même temps, ils parlent de l'Arabie Saoudite, du Sri Lanka... des pays encore très traditionnels par rapport aux droits des femmes. En France, en Belgique, on a de la chance de pouvoir voir des femmes exercer des métiers qu'elles souhaitent vraiment faire...😅🙏

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.