retour

Ces métiers interdits aux femmes dans certains pays

Oui, en 2018, il existe encore dans le monde des métiers interdits aux femmes. Comme ceux-là.

08/06/2018 00:00
  • 402.7k
  • 232

31 commentaires

  • Diane D.
    09/06/2018 10:11

    Bien il me tarde d ' être Cheffe d ' État ou encore secrétaire générale de l ' ONU😉Que fait cette commission des droits de l ' Homme de l ' ONU?

  • Margaux G.
    09/06/2018 10:25

    pas possible d'être architecte. .. sûrement la faute des règles

  • Jordan P.
    09/06/2018 10:26

    Ah la douce évolution de l'humanité ❤️

  • Olivier M.
    09/06/2018 10:45

    Ce qui est" marrant "c est qu' en Iran il y a moins de restriction fait aux femmes qu' en Arabie saoudite mais bon notre maître à dit Iran c est mal Arabie saoudite c est bien ........

  • Eva S.
    09/06/2018 10:53

    104 pays mon dieu

  • Angélique D.
    09/06/2018 10:57

    En Russie, ça devient de plus en plus grave !

  • Agnes P.
    09/06/2018 11:06

    Péniblement,Lentement, ça évolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Hanna J.
    09/06/2018 11:11

    tema...

  • Moliere A.
    09/06/2018 11:13

    Il est probable que dans certains pays des hommes ont peur de la concurence feminine. Mais dans d'autres comme l'Arabie saoudite et ses soeurs, c'est sans doute une mentalite archaique impregnee de folies monarchiques, de dogme religieux et de la peur de se revolter contre l'intolerable.

  • Fourmi C.
    09/06/2018 11:16

    on vous dit tout simplement MERDE Messieurs les decideurs!!!😠

  • Félix J.
    09/06/2018 11:18

    Donneur de sperme ?

  • Thib T.
    09/06/2018 11:35

    la Russie qui régresse chaque jour.... (yeh yeh trolls come to me....)

  • Nicolas M.
    09/06/2018 20:29

    Poutine ramène la Russie à l'époque tsariste.

  • Christina R.
    09/06/2018 20:32

    Et c'est pour ça que le 8mars existe!!!! Pas pour que les greluches puissent se faire manucurer moins cher ou avoir une culotte avec un soutif acheté...... Mais bien pour rappeler qu'a travers le monde, les femmes n'ont tjs pas les mêmes droits que les hommes !!!! Non le 8mars n'est pas la journée de la femme, mais la journée internationale du droit des femmes.

  • Christel C.
    09/06/2018 21:31

    Les femmes du monde entier doivent se battre pour leurs droits !!! On est au 21eme siècle, elles doivent se libérer de la dictature de l'homme !!!

  • Mehdi L.
    09/06/2018 23:50

    Par contre chui d'accord pour l'interdiction de l'alcool sa fais une communauté canceriser par l'alcool en moin ds le monde

  • Lali C.