retour

Crise au Venezuela : entretien exclusif avec Juan Guaidó

Juan Guaido répond à Brut. Pourquoi le Venezuela est en crise ? Où en est le pays ? Quel futur ? Entretien exclusif avec le président du Parlement vénézuélien.

14/06/2019 21:00
  • 87.8k
  • 661

363 commentaires

  • Alma B.
    08/07/2019 18:30

    Amigo de Bolsonaro e Trump. Oportunista!

  • Filipe T.
    22/06/2019 22:03

    Une putin de grande mascarade!

  • Lily N.
    20/06/2019 17:38

    Non, vous n’êtes pas le président du Venezuela M. Guaido. 😬

  • Dourari A.
    19/06/2019 11:41

    une démocratie soutenue à bras le corps par Pompéo et Trump ?

  • Boris B.
    19/06/2019 00:47

    les soutiens à maduro vous pouvez aller avec lui ça nous ferra du ménage merci

  • Ericka M.
    17/06/2019 23:12

    USA fait n'importe quoi pour renverser le président Maduro afin de piller les pétroles du Vénézuela, comme la merde,l'usurpateur de titre,le voyous,le voleur,le menteur,le petit pantin qui prétend être président de mon pays a voté contre Maduro USA le soutient fermement malgré les massacres qu'il commette chaque jour ces chers messieurs demandent qu'on respecte le mandat du président.Et le mandat de Maduro?La jeunesse haïtienne est en train de les montrer qu'on est bien les descendants de Jean Jacques Dessalines💪💪

  • Khalid M.
    17/06/2019 19:28

    Pour exprimer l'impartialité de votre média, vous devez présenter aussi l'autre point de vue.

  • Mp B.
    17/06/2019 09:50

    Plus grande réserve de pétrole au monde + appui/ingérence des USA : cherchez l'erreur ou plutôt le lien... Partout où ils passent, ils mettent leur bazar. Plus rien à tirer du Moyen Orient ? Allons donc voir ailleurs.... Sales prédateurs...

  • Charlotte C.
    17/06/2019 09:44

    C'est votre quart d'heure américain, c'est ça... c'est Brut! on attend avec impatience le quart d'heure Maduro, histoire de ne pas s'éloigner trop du bon journalisme ;-)

  • Marco P.
    17/06/2019 09:11

    Gaido/Maduro ,où est la différence?Leurs Slogan "C'est Moi d'abord le Peuple on verra"

  • Nicolas S.
    17/06/2019 08:18

    Merci Brut pour diffuser le point de vue de ce président par intérim. A la vue des commentaires hostiles il est évident qu'il fallait du courage pour se mettre à dos ses lecteurs. Écouter Guaido ce n'est bien sur pas lui donner raison ni valider l'imperialisme US. Bravo Brut!

  • Giuseppe F.
    17/06/2019 06:53

    Les 99% de commentaires contre Guaidò viennent de gens qui, parle français et zéro espagnol, n’ont jamais vécu au Venezuela, ne connaissent personnes là-bas ni peut être le savent placer sur un carte géographique et pourtant expliquent à ceux qui (moins évidemment) sont de la bas, qui ont de liens et de la famille au Venezuela pourquoi Guaido ne serait pas bien et Chavez/Maduro de champions démocrates et économiques Quiconque veut nous laisser une place en France et faire un echange avec le pays de leur rêve gérer par le chavistes, prière de nous envoyer les candidatures on fera un échange pronto. https://www.facebook.com/montoya.augusto.1948/posts/1116513198510375

  • Mehdi O.
    17/06/2019 04:21

    Larbin de Trump

  • Nassim C.
    17/06/2019 00:24

    Au mépris des principes démocratiques, Brut fait de la propagande pour un putschiste, un traître au service de puissances étrangères hostiles à son pays.

  • Jean B.
    16/06/2019 13:12

    N'est pas qui le souhaite, propagandistes de à la solde des oligarques faussement appelés média libre et j'ai même entendu subversif.....à vanter le modèle qui nous asservit en saupoudrant ici et là de Gilets jaunes ou de personnalités qui dénoncent timidement le paradigme qui de toute façon s'autodétruira. Hop un abonné en moins, la crise du Venezuela trouve ses sources dans ce que fait subir l'empire Atlantiste et ses sous-fifres à travers le monde à ce pays où Chavez avait réussi à éradiquer la faim en 12 ans ! Nous ne sommes plus dupes, les gens s'informent et analysent hors main stream, j'en suis bien content vu la quantité phénoménale de commentaires dénonçant ce que fait désormais.

  • Yoffre S.
    16/06/2019 11:14

    Pagado y payaso del imperio yanquis ...quieres entregar el petróleo a las transnacionales y empresas amigas del imperio...libia Irak ...paises q libró los yanquis estan ahora en la miseria .

  • Joëlle F.
    16/06/2019 09:54

    Oui Mostafa d'accord avec ta reaction

  • Géraldine D.