retour

De la Belgique à la France, elles boycottent les bars pour alerter

Pendant ce temps-là à Bruxelles, plusieurs centaines de personnes ont boycotté les bars ce vendredi après une vague de témoignages de femmes droguées à leur insu ou victimes d'agressions sexuelles. C'est le mouvement BalanceTonBar. Et il s'étend désormais à la France…

15/11/2021 20:27
  • 135.3K
  • 100

70 commentaires

  • Roi S.
    24/11/2021 21:15

    Elles vont au Bar après ça se plaint. 😑

  • Mehdi D.
    22/11/2021 00:59

    Faudrait déjà virer la mafia qui est à Bruxelles

  • Gerard L.
    19/11/2021 17:46

    Prendre le risque d' être agressée ou rester chez soi ? Cruel dilemne !

  • Vincent C.
    18/11/2021 23:19

    Si tu veux pas te faire draguer ... Ben reste chez toi 🤣

  • Jul E.
    18/11/2021 20:54

    Ça ne date pas d’hier. Inutile de faire un balance chez pas quoi. Restez vigilant, acceptez les verres que vous avez vu devant vous être préparés et gardez le avec vous. Ça devrait bien se passer.

  • Sam M.
    18/11/2021 20:17

    Il faut aussi boycotter le maquillage 💄💋👑 et tout ira mieux !

  • Tany H.
    18/11/2021 16:16

    Courage les femmes. Agissez indignez vous et exigez le respect de votre dignité liberté et protégez avec force avec bras de fers vos enfants , comme la vraie lionne !!!

  • Loic L.
    18/11/2021 11:30

    Vivement le mouvement BalanceMacron !!

  • Megatherium K.
    18/11/2021 11:13

    C'est marrant ce sont que des hommes qui commente qu'elles se trompent de cible blablabla Alors que ça la ramène beaucoup moins quand ils faudrait recadrer et balancer vos potes violeurs et harceleurs..

  • Sarrah S.
    18/11/2021 06:54

    Une solution... Rester chez soi, en sécurité avec des gens que l'on connait 😊

  • Fatiha A.
    17/11/2021 20:50

    On m a toujours respecté ds les bars , est ce suis-je moche ?....Non plus sérieusement, ça fait peur 😱

  • Yahya D.
    17/11/2021 12:01

    vous voyez?! fout la merde en soirée et ça finit en manifestation.🤦🏾‍♂️

  • Peter L.
    17/11/2021 10:07

    faits gaffe !

  • Ahmed L.
    17/11/2021 09:37

    Mdr avec son discours à 3 francs Bref a croire c est le bar responsable Vous aimez que faire la fête et vous envoyer en l’air pour ensuite venir faire des manifestations inutiles En attendant ceux qui nous violent réellement c est l’état et la personne boycotte quoi que ce soit hein Liberté 2021 avec un pass pass mdr

  • Ines S.
    17/11/2021 07:41

    Voilà pourquoi c'est dangereux de sortir la nuit et en plus dans un bar les filles arrêté de faire n'importe quoi franchement

  • Antoine G.
    17/11/2021 07:17

    vrmt hâte

  • Adrien L.
    17/11/2021 05:44

    Ces néo féministes veulent la séparation à la saoudienne

  • Nathalie G.
    16/11/2021 18:17

    Bravo Maïte et toutes qui s'investissent autant!

  • Gaulois F.
    16/11/2021 18:16

    Ça veut s'improviser orateur mais c'est pas fichu d'apprendre son discour par coeur

  • Laurent P.
    16/11/2021 17:57

    j ai été barman pendant plusieurs années ,les autoritées nous demande de gérer une tonne de responsabilités .les mineurs.les poivros.les bagarres .le bruit.et il faut encore en reméttre une couche avec ses délation généralisée sur les bars .mais purée rester chez vouscomme des cons et ne faite plus chier.la jeunesse était avant garde hier,aujourd hui elle est elle est réac

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.