retour

Des femmes iraniennes résistent au voile avec #MaCaméraEstMonArme

Elles veulent être libres de ne pas porter le voile. Ces femmes iraniennes filment et dénoncent ceux qui tentent de les en empêcher.

07/08/2018 12:46
  • 2.4m
  • 2.0k

1070 commentaires

  • Guillaume R.
    04/02/2020 15:07

    La bas elles se battent pour l’enlever et ici elles se battent pour le mettre, cohérence ?

  • Anthony C.
    01/02/2020 19:38

    Sauvage

  • Mimine À.
    26/01/2020 18:54

    Et en France elle le font d'elles mêmes Provocation ?

  • Sophie P.
    25/01/2020 18:26

    Sachez quand même que le fait d être voiles de la tête aux pieds à l époque des rois c était la tenue des prostitués et moi je trouve dommage que la plupart d'entre elles ne puissent montrer leurs beautés il faut que cette ânerie cesse le monde change il faut que les mentalités changent aussi

  • Graziella S.
    22/01/2020 20:14

    Elles retournes au moyen âge au lieu d'avancer. Tous mon soutien à celles qui sont libres de faire ceux quelles veulent.

  • Son E.
    18/01/2020 23:14

    En France ya des lois contre le voile en iran c est le contraire chacun s occupe de son pays et yaura pas de soucis

  • Charlène M.
    18/01/2020 12:50

    Peu importe où une femme vie elle devrait avoir le droit et la liberté de s'habiller comme elle le souhaite sans se faire insulter ou agresser...

  • Madeleine B.
    17/01/2020 18:29

    Pourquoi on s'attaque si facilement aux femmes? On n'oblige jamais les hommes . Pourquoi? Et les femmes sont là à gober tout ça. C'est en train de changer et les générations futures feront tout pour cela. L'essentiel est l'éducation; l'ouverture d'esprit; la recherche de ce qui se cache derrière toutes ces "lois"religieuses.

  • Sylvie V.
    17/01/2020 18:16

    Courage à ces femmes qui refusent le port du voile 💪💪💪

  • Allassane Y.
    31/12/2019 01:25

    Pour mois les femmes sans dignité sont des femme qui ne se voile pas

  • Zeggai F.
    28/11/2019 20:25

    Combien de femmes tuées pour avoir défié les lois du port du voile vous êtes qui pour imposer ça. Toute personnes meurt et se fait enterrer seul donc qu ils aient un minimum de respect pour les femmes qui peuvent être leur propre mère ou sœur

  • Veronique B.
    16/11/2019 07:37

    Ces femmes qui agressent les autres , elles se sont fait laver le cerveau c’est incroyable 🤮 j’en arriverais aux mains si je participais à un tel moment 🤗mais non il ne faut pas tomber aussi bas qu’elles...liberté a ces femmes qui veulent quitter le voile 👏

  • Choupinette C.
    14/11/2019 17:34

    On a pas à obligé une femme à se voiler

  • Francine D.
    14/11/2019 11:08

    Bravo à toutes celles qui osent enfin réclamer l’égalité pour les femmes. ❤️❤️💕💕💕💕💕

  • Sofiane B.
    14/11/2019 10:49

    C'est bientôt au tour de la France ,😏

  • Bialko B.
    21/10/2019 05:22

    à montrer aux islameux-gauchiss' de , et

  • Bialko B.
    21/10/2019 05:20

    , pendant que nos islamo-gauchiss' s'évertuent à habiller les statues...

  • Lucien D.
    09/10/2019 01:08

    Les gens ferait la même chose aux femmes voilées ont serait racistes wow tout façon il ce mélange pas avec nous des Die normal eux c’est vraiment brimer les droit qui sont dépassés la charte d’une personne ça devrait être l’ensemble avant le nouveau arrivants le gouvernement exigée de faire signer des papiers pour les faire vivre comme l’ensemble il ont des droits ici wow il ont des téléphones dés auto et beaucoup autre juste vraiment un manque de volonté les Wendy’s et le tim Horton sont plien de gens qui vont flâner et pour être visible incroyable

  • Docteur A.
    26/09/2019 15:47

    Surtout les hommes !

  • Dan L.
    10/09/2019 19:49

    Soutiens total pour le combat de ces femmes qui veulent vivre libre