retour

Des maires italiens se rebellent contre Matteo Salvini

Pendant ce temps-là en Italie… Certains maires de grandes villes refusent d'appliquer le décret sur l’immigration de l'homme fort du gouvernement Matteo Salvini.

09/01/2019 17:35
  • 450.8k
  • 622

216 commentaires

  • Salim S.
    13/01/2019 08:47

    Il faudra que les italiens se souviennent de çà lorsque le réchauffement climatique aura submergé la petite botte qui leur sert de pays

  • Olivier A.
    13/01/2019 07:18

    Brut et sa propagande mondialiste 😅

  • Kevin S.
    13/01/2019 02:38

    Bravo a mr SALVINI

  • Damien D.
    12/01/2019 20:41

    Je suis d'accord avec ça et je ne suis pas raciste. Je dit juste que les gouvernement africain devraient commencer par arrêter de se soumettre après ont verra 😎😎

  • Jean-Francois D.
    12/01/2019 20:31

    C est nos impôts qui payons tout. Ça suffit

  • Jean-Francois D.
    12/01/2019 20:30

    Il faudrait que la France face comme salvini.

  • Gil R.
    12/01/2019 16:08

    vive l'italie non à l'immigraton

  • Saw S.
    12/01/2019 03:21

    Et les français d'abord oups vais passer pour un facho

  • Eliel-odura M.
    11/01/2019 22:31

    Si c'est comme sa les italiens ils restent chez eux et personne viendra aussi.on vera cque ca donnera

  • Virginie M.
    11/01/2019 22:02

    Vive l Europe on est ts des immigrés

  • Elise G.
    11/01/2019 20:59

    La facho raciste homophobe et misogyne !

  • Remi N.
    11/01/2019 19:27

    Oh la gueule de ce tas de merde

  • Philippe D.
    11/01/2019 14:11

    L'immigration a toujours été un thème cuisant. Rappelons commenti la France a maltraité ses propres ressortissants, les "pieds Noirs" rapatriés Par Force d'Algérie, du Maroc Au début des années 60... Und honte nationale !!!

  • Henriette C.
    11/01/2019 06:55

    ils on raison

  • Loveisthe A.
    11/01/2019 05:37

    Reste à voir ce que les italiens decideront mais aussi comprendre à qui profite cette politique migratoire divisée en deux yes or no that is the question

  • Karim M.
    11/01/2019 05:20

    Les italiens n aiment pas les etrangers chez eux,que font leurs soldats en. Lybie et au sahel

  • Marina D.
    11/01/2019 04:34

    En fait c'est quoi le problème? Il est où le racisme? Un mec qui pense déjà à son peuple c'est normal non?? Si tous les gouvernement faisaient pareil pour leurs migrants y aurait pas tout ça. D'ailleurs avez vous déjà vu à la TV les hommes politiques de leurs pays donner leurs opinions sur cette immigration sauvage? Jamais. Ils s'en foutent. Pourquoi l'Europe doit elle gérer le problème de ces gros plats de soupe qui sont au pouvoir et qui se partage l' argent entre eux??

  • Sissiko M.
    11/01/2019 00:04

    Pastarlo salvini👙👙👙

  • Lys J.
    10/01/2019 23:32

    Tout à fait d'accord. FRANCE=Français d'abords. ....

  • Hervé D.
    10/01/2019 22:50

    une merde parmis tant d'autres......Salvini démission

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.