Brut - Le livre

511 commentaires

  • Sarah C.
    24/08/2018 17:39

    Au niveau des conneries que racontent les pro-mort ça se passe comment ? Allé avorter dans le pays de Simone Veil pour passer devant la commission des avortements Quo vous dira oui ou non avant de parler de pro-choice comme des trisomiques pour qui une IVG aurait, à titre exceptionnel, aide

  • Claudius J.
    31/05/2018 10:04

    EN QUOI CELA REGARDE LES HOMMES , et puis élever un foetus jusqu'à 20 ans pour pouvoir l'envoyer à la guerre se faire tuer ? vraiment des crétins ces culs bénis et extrème-droite de merde !

  • Thierry C.
    29/01/2018 08:54

    Moi je sais de quoi elle a besoin, mais bon, je ne vais pas le dire, ce serait censuré.

  • Eva C.
    29/01/2018 07:15

    le début de la servante écarlate ?

  • Catherine C.
    28/01/2018 21:25

    Mdr !!

  • Mathieu C.
    28/01/2018 15:11

    Tous les autres pays de l'UE accueilleront celles qui le veulent. Dieu merci ;-)

  • Christiane G.
    28/01/2018 14:02

    Toujours, dans toutes les cultures, les intégristes de toutes les religions veulent contrôler le corps des femmes.

  • Charlotte M.
    28/01/2018 13:54

    je vais aller manifester en avril

  • Pioupiou L.
    28/01/2018 13:45

    🤮

  • Roger M.
    28/01/2018 12:11

    la Pologne actuelle c'est un retour vers le Moyen-Age......

  • Natacha D.
    28/01/2018 00:48

    Ah la la

  • Alain Z.
    27/01/2018 23:30

    Si une femme doit souffrir pour mettre au monde une gueule de con pareil , autant se faire ligaturer les trompes en Belgique !

  • Nathalie G.
    27/01/2018 21:24

    Personne n’a à décider de la vie d’autrui point barre . Que chacun vive heureux mais arrêtez de vouloir imposer vos idéaux aux autres !!!!!!!

  • Catherine D.
    27/01/2018 21:16

    Bande de cretins sans cervelle

  • Luisa M.
    27/01/2018 19:04

    L’ignorance est le problème de notre société !!! Donner la voix et le choix à ceux qui concerne c’est du progrès pour le pays! De tout temps il a y A eu l’avortement seules les hypocrites souvent eux mêmes ont du le faire conteste !!!! C’est le choix de la génération actuelle Pas celle de hier !!!!

  • Jeanine M.
    27/01/2018 14:55

    n'importe quoi, des cons

  • Jacqueline T.
    27/01/2018 13:30

    Brut! Oui

  • Rachel C.
    27/01/2018 12:35

    Ta raison

  • Naia B.
    27/01/2018 07:52

    bref c’est une femme qui est à la tête du groupe anti avortement

  • Sandrine G.
    27/01/2018 06:23

    Et bien je souhaite à cette dinde d’avoir un enfant très handicapé !! Elle se rendra compte que si on peut éviter à un enfant de vivre l’enfer faut pas hésiter !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.