retour

Égypte : elle veut faire évoluer la situation des femmes grâce au vélo

"Dans les quartiers pauvres, ils pensent que les bicyclettes rompent l’hymen." Une femme sur un vélo, au Caire, ça choque. Pour faire évoluer les mentalités, Nouran Salah a créé une association qui aide les femmes à oser pédaler.

30/01/2019 19:50
  • 332.6k
  • 520

388 commentaires

  • Rachida R.
    15/03/2019 07:36

    Mentalité à la con

  • Gabrielle N.
    10/03/2019 17:34

    oué et surtt fo évitez ke lé fy sassoi sur d chaiz pck elles peuvent stimuller le clitauriz

  • Paul R.
    10/03/2019 14:26

    c’est pour ça qu’il y a tant d’opérations en fait!

  • Isabelle Z.
    10/03/2019 14:22

    Vélo, cheval, et je ne sais quoi, si l'hymen se romps, ça change quoi!?

  • Catherine S.
    10/03/2019 11:19

    Bravo a vous pour votre courage et vos actions humaines. Vive les femmes.

  • Mickaël L.
    09/03/2019 23:48

    J'arrive pas à comprendre ce délire autour de la virginité quand je l'ai fait la première fois avec ma première compagne on était tous les 2 vierges et ben c'était nul.

  • Enneilime B.
    09/03/2019 19:06

    Bravo, un pas vers la liberté pour tous.

  • Llo L.
    09/03/2019 17:59

    Mais qu’ils sont cons et arriérés ces égyptiens C’est l’enfer pour les femmes dans ce pays Macho, société patriarcale , harcèlement sans arrêt ...... Pauvre Égypte 💔💔💔💔

  • Francoise C.
    09/03/2019 14:13

    Pour eux la femme est un objet à procréer point barre

  • Marie-noelle B.
    09/03/2019 13:37

    Bravo pour votre action "allez go toutes en vélo" (CE SONT LES HOMMES QUI ONT DES IDEES MAL PLACES") grrr longue vie a vous

  • Monique H.
    09/03/2019 13:25

    il existe des leggings rembourrés

  • Khadidja S.
    09/03/2019 11:36

    tu te souviens 😂

  • Lilouche K.
    09/03/2019 11:16

    Belle initiative que d'allier bénévolat et vélo, bravo !!

  • Marthe D.
    09/03/2019 08:24

    Ce sont eux qui ont l esprit mal tourné

  • Émile A.
    09/03/2019 06:03

    Plus con que ces arabes c est pas possible

  • Murielle C.
    08/03/2019 19:53

    Bravo 👏👏👏👏

  • Chantal P.
    08/03/2019 16:57

    Bravo et bon courage

  • Alain A.
    08/03/2019 16:53

    Il faut expliquer aux hommes que les vélos pour les femmes ont, comme ceux des hommes, une selle. C'est tout.

  • Phil L.
    08/03/2019 16:26

    La débilité humaine n'a vraiment mais vraiment aucunes LIMITES dans L'ABSURDE !! 😠

  • Eliane B.
    08/03/2019 14:35

    Que faire contre l'immense inculture .

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.