retour

Eileen Moreno, le visage des violences conjugales

Sa photo est en train de devenir un symbole de la lutte contre les violences conjugales en Colombie. Rouée de coups par son fiancé, l’actrice Eileen Moreno a décidé de témoigner en publiant immédiatement sur les réseaux sociaux.

15/09/2018 08:25
  • 581.8k
  • 229

152 commentaires

  • Jupiter J.
    03/10/2018 11:55

    Y'a pas que la violence physique que les femmes subissent en silence y'a d'autres formes de violence conjugale, il faut sortir de son silence Parlez ,criez osez dire.

  • Maeva A.
    21/09/2018 17:13

    k ... wtf Columbia really ?

  • Malika J.
    21/09/2018 04:13

    C'est ça de faire une différence entre l'éducation d'un mec et d'une meuf

  • Maddy B.
    20/09/2018 11:16

    Insupportable ! Quand je pense que bon nombres de femmes meurent sous les coups de leur conjoints tous les jours , ne restez pas pas indifférent !! Dénoncez toutes maltraitances envers les femmes agissez!!

  • Ala E.
    20/09/2018 07:56

    fermino célébration hhh

  • Larissa W.
    20/09/2018 00:03

    Je suis outragée par pareilles histoires et malheureusement les femmes, partout dans le monde continuent d'être victimes de violences conjugales extrêmes pouvant conduire à la mort. Je souhaiterais vous parler d'une histoire Des plus choquante comme on ne peut en raconter à cause de leur profonde inhumanité. L'histoire d' attaquée à l'acide car elle voulait quitter son Mari après 10 années de violence conjugales et d'infidélités à repetition. Eve est mère de 3 enfants et africaine d'origine tchadienne. C'est pour vous dire que tous les continents sont concernés par ces violences indescriptibles. Nous demandons justice pour Eve afin que ses agresseurs soient retouvées et qu'elle puisse revoir ses enfants. Depuis le jour de l'agression à Haiti elle n'a aucune nouvelle de ses bébés. Svp contactez la sur facebook rejoignez le groupe et unissons nous pour sauver les femmes et l'humanité.

  • Ali D.
    19/09/2018 19:42

    Condamnable

  • Mar C.
    19/09/2018 16:17

    Merci "Brut" de faire plutôt un sujet sur les leaders sociaux assassinés en Colombie au lieu de parler de ce sujet médiatique utilisé pour détourner l'attention des gens vers autre chose !!

  • Mar C.
    19/09/2018 16:14

    Et les femmes du commun violentées, et les liders sociaux assassinés tous les jours ? Ça on en parle pas... Bref "info" qui sert juste pour détourner l'attention des gens

  • Ceci E.
    18/09/2018 23:36

    c'est vraiment malheureux

  • Enzo B.
    18/09/2018 23:15

    c’est pour sa firminho

  • Romain C.
    18/09/2018 22:49

    autant le marqueur de liverppool se cachait l'oeil pour ça en fait

  • Elodie P.
    18/09/2018 19:05

    , ton sujet d'espagnol 😏

  • Olive B.
    18/09/2018 12:00

    Donc il non par trouve autres manier de le faire juste avec le signe de illuminati faite le vous seul bande de sataniste nous n'allons par adhère a cette merde gardé vous signe pour vous bande de sorcier frére demandont a DIEU esprit du discernement

  • Mel O.
    18/09/2018 11:01

    Non et non à toutes formes de violences physiques et psychologiques envers les femmes et enfants!!!!!!

  • Océane A.
    18/09/2018 09:28

    1 femme tous les 3 jours ? C'est énorme...

  • Happy M.
    18/09/2018 08:37

    🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

  • Céline P.
    18/09/2018 07:56

    Triste, en colère, mais aussi bravo pour ce combat. Ne retournons pas à l'obscurantisme !

  • Aurélie D.
    18/09/2018 06:42

    😥

  • Karine B.
    18/09/2018 05:57

    Il faut les montrer du doigt c'est chien de la casse...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.